the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 décembre 2012 )
    " Ed Wood " de Tim Burton , j'ai beaucoup aimé, en vost et noir/blanc pour ne pas gâcher le plaisir, y'a du rythme, de l'originalité , la touche Burton...un bon moment!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 décembre 2012 )

wola a écrit :
    [quote='the rabbit'] [quote='wola'] [quote='orosirian']L'album "Old School New Rules" de Hank Williams Jr.
    j'adore !!! Slash & Myles Kennedy, Max Session, je sais toujours pa...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 décembre 2012 )
    " Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence " de Rob Marshall Autant le premier film m'avait plu, mais là...pas de quoi fouetter un pirate!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 décembre 2012 )

wola a écrit :
    [quote='orosirian']L'album "Old School New Rules" de Hank Williams Jr.
    j'adore !!! Slash & Myles Kennedy, Max Session, je sais toujours pas sur quoi Slash joue comme acoust...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 décembre 2012 )

blaupe a écrit :
    conseil de lecture pour The rabbit "plaidoyer pour le developpement durable dans le monde" "l'étrange napolitaine" ( wink )
    Je suis sûr qu'il y a un message caché...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 décembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']j'ai commencé par le Dahlia noir: je l'ai feuilleté dans le métro, histoire de voir de quoi ça avait l'air, puis je me suis retrouvé au terminus! un saut dans le temps! les quatre...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 décembre 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Cahier d'un retour au pays natal Aimé Césaire, pas tout compris --' Supplément au voyage de bougainville de Diderot et en ce moment l'étranger d'albert camus, que des l...
  • surf ( le 23 décembre 2012 )
    Niveau compression je ne saurais pas te dire le niveau, par contre une Mxr DynaComp fera très bien le boulot
  • Ampli basse slap rock/funk ( le 23 décembre 2012 )
    Tout d'abord, c'est pour quelle utilisation? groupe? solo? Personnellement j'ai la même basse, sauf que la mienne est maple neck ( donc touche/manche entièrement en érable ), et j'ai l'ampli suivan...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    les livres sont fameux! Ellroy le terrible!
    Tu as tes préférés?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2012 )
    L.A.Confidential de Curtis Hanson , la distribution et la photographie sont impeccables, dans la tradition des films policier américain. J'aurais juste aimé un Kevin Spacey plus " volte-face ", même...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 21 décembre 2012 )
    Le coup de la LesPaul me paraît bien commercial et surtout faux
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 décembre 2012 )
    [quote='madbeaver']Mieux vaut traduire soit même, grâce aux dicos internet, vu la longueur de certains poèmes, ça permet d'apprendre quelques mots un peu littéraires. La poésie classique anglaise est...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 décembre 2012 )

madbeaver a écrit :
    De la poésie anglaise traduite endesaccord3 Dans la poésie british tout repose sur le rythme, la traduction briserait les fameux "iambic pentameters" qui font sa particularité.
    ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 décembre 2012 )

jeguil a écrit :
    Ouais... Un peu dérangé quand-même hein ! wink
    Pas plus que certains, c'est primaire mais bon..ça m'a fait sourire! Bonne nuit le yaqq!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 décembre 2012 )
    Pour Verlaine, je trouve justement que certaines poèmes tirent nettement vers la technique alors que d'autres plus accessibles sont tout aussi agréable, après il y a la beauté de l'imagination et de l...
    Par contre, je préfère Verlaine à Rimbaud icon_cheesygrin Après Verlaine et Rimbaud...pas étonnant que l'on trouve des similitudes! Personnellement, je suis aussi beaucoup touché par Edgar Allan Poe et Wil...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 19 décembre 2012 )
    Du Jimi Hendrix!

elias ze a écrit :
    @ the rabbit : c'est bien sûr à toi que je m'adressais ! J'imagine que tu as lu Romance sans parole de Verlaine... Qu'en as tu pensé ?
    Bien! pour être sincère, non.. je n...
    Je dirais même plus!nous sommes retournés!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2012 )
    Stevie Wonder - Part time lover Promis, j'apprends la ligne de basse!

elias ze a écrit :
    Facile pour un grand lecteur de poésie comme toi !
    C'était pour moi? Si oui je te remercie du compliment, sinon je le fais pour le destinataire! icon_cheesygrin " La femme au gar...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 19 décembre 2012 )

wola a écrit :
    [quote='brique10'] Moi pour ma part j'ai été seduit par la marque Maton. Et miammiam! Pour debut 2013 il faudra que je fasse un choix. Essais again :p
    et heu, le rapport avec ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 décembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    as-tu vu les contrebandiers de Moonfleet? celui ci est génial!
    Non pas encore! je regarde ceux qui passent sur Fr3 le dimanche soir après minuit " Memento " de Christo...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 décembre 2012 )
    Il est effectivement très bon, pour l'instant je ne suis pas déçu par l'oeuvre de ce réalisateur!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 décembre 2012 )
    " House by the River " de Frit Lang, un film noir superbement réalisé, encore une fois j'adhère!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 décembre 2012 )
    " Poèmes Saturniens " de Verlaine " L'étranger " d'Albert Camus
  • Débutant violon help ! ( le 16 décembre 2012 )
    Ok, merci! parce-que c'est tentant comme instrument..
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2012 )
    Joyeuses pâques pour changer! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 décembre 2012 )
    " Faux-semblants " de David Cronenberg, le film repose sur la performance de Jeremy Irons qui vaut le coup,le scénario est bien ciselé, l'histoire nous tient en haleine. " Rusty James " de Francis ...
  • Débutant violon help ! ( le 16 décembre 2012 )
    Petite question, que ce soit pour le violon ou violoncelle, vous avez pris quelle marque sur Thomann et êtes-vous satisfait?
  • surf ( le 15 décembre 2012 )
    De l'ampli et de la guitare!
    C'est un delay plus court, beaucoup utilisé dans le rockabilly et le surf-rock Celui de Rocktron est de bonne qualité, à un prix très raisonnable en occasion
    Micro simple, strat avec utilisation de la barre de vibrato Reverb, ampli Fender, blablabla mais surtout! Un Delay Slapback
  • Nouvelle guitare Blues/rock ( le 15 décembre 2012 )
    Entre la stratocaster, la telecaster, les demi-caisse et autres LesPaul évidemment y'a un monde!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 14 décembre 2012 )
    C'est la Gibson Melody Maker justement, Rory a aussi utilisé une Gretsch Corvette il me semble...

sakatrapo a écrit :
    plus la mandoline et le vieux National! je n'ai pas reconnu la guitare! on dirait une vielle Melody Maker, je ne suis pas assez au courant de ces modèles.
    J'ai reconnu un...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 décembre 2012 )
    " La tête en friche " de Jean Becker , un jolie moment tout en finesse et simplicité " Les lumières de la ville " de Charles Chaplin, la scène finale est sublime et le reste...excellent, mais je n...
    Hormis sa Strat 61' usée jusqu'à la moelle, il avait aussi une telecaster pour le slide, une Coral pour Philby, quelques Melody Maker de Gibson, des Supro, Danelectro et en acoustique, Martin et Ta...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 décembre 2012 )
    Van Helsing...ou une belle bouse!
  • Comment s'enregistrer en repet' ? ( le 12 décembre 2012 )
    Tu as la solution de l'enregistreur numérique : http://www.lesnumeriques.com/enregistreur-numerique/zoom-h2-p5931/test.html Pour un instru seul, ou en groupe, c'est plutôt un bon rapport qualité/pr...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2012 )
    Un bon anniversaire à lui!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 décembre 2012 )
    " Crash " de David Cronenberg, provocant, érotique, un brin malsain, du bon Cronenberg, pour public averti! " The Kid " de Charles Chaplin , j'ai une admiration sans borne pour cet artiste. Le fi...
  • Devenir professeur de musique ( le 08 décembre 2012 )
    Tout d'abord, ça dépends si tu vises : la fac, le conservatoire, les Mjc ou autres écoles de provinces Le cursus n'est pas forcément le même, en tout cas les exigences changent Cependant quelque...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 décembre 2012 )
    Tu veux dire ces 9 films? ( et oui, 3 pour " Le Seigneur des Anneaux " et 6 pour " Star Wars " ) enfin c'est une boutade, après ça reste à voir, des classiques dans leur genre! George Lucas l'a di...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 décembre 2012 )
    Si, " Le Seigneur des Anneaux " est une trilogie, dont l'adaptation cinématographique est finie depuis un moment, par contre, " Bilbo le hobbit " précède cette histoire quand on connait l'univers de T...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 décembre 2012 )
    " Gangs Of New York " de Martin Scorsese J'ai beaucoup aimé, l'ambiance, l'histoire, le jeu des acteurs, la séquence de fin...super!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 décembre 2012 )
    " Stereo " de David Cronenberg, son premier long-métrage en N/B. C'est...particulier! Très original et déroutant, c'est pas le genre d'oeuvre qu'on regarde pour se détendre, réservé à un certain pub...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 novembre 2012 )

wola a écrit :
    The Reader de Stephen Daldry, avec une Kate Winslet magnifique et touchante, envie de lire le bouquin du coup
    Pareil, hier soir, j'ai bien aimé, bien qu'un poil trop sentimen...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 novembre 2012 )
    Pour changer : à la guitare... icon_cheesygrin quelques compos

• '