saxo1 sur le forum
↓ |
un ampli acoustic ; besoin d avis! merci!!
pour l'occase ,faut pas êt...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='saxo1'] :) joli l ibanez ancien modele!! mais comme tu dis, il est trop cher ! c est ce genre d ampli que je recherche... |
salut Chipie..! merci pour les liens directs!! joli l ibanez ancien modele!! mais comme tu dis, il est trop cher ! c est ce genre d ampli que je recherche... je vais fouine...
[quote='sugar mountain']hello
dans cette gamme de prix regardes celui ci et essayes le
http://www.woodbrass.com/ibanez-t10-troubadour-p62278.html
les amplis que tu cites je connais pa...
bonjour les artistes!! j aimerai un avis (voire plusieurs, ) pour ces deux amplis:
le "victory 40" et le "fame senior acoustic " 30 watts!
voila.. a part le fait de la p...
probleme sur mon ampli acoustic
salut Sugar!!
et bien la chute de l histoire me laisse perplexe puisque l ampli etant revenu , on me dit que l on n a pas trouvé la panne! donc pa...
sugar mountain a écrit :
ok saxo |
Guitare Accoustique
en occasion peut etre..! et dans certains magasins (beaucoup je pense) qui permettent de payer en plusieurs fois..! en tous cas, bonne chance!
Guitare Accoustique
salut Pap's!j espere que ca va. en effet, la washburn est beaucoup plus jolie, j aime beaucoup l idée de placer le jack sur le coté!look tres sympa,et belles finitions quant a la...
Guitare Accoustique
[quote='papysnif']Pour avoir essayé la Cort et la Washburn, ma préférence perso est pour la Washburn:
plus jolie, meilleures finitions et meilleur confort de jeu pour une très bonne sonorité. [/...
Guitare Accoustique
hello! suis daccord pour la cort,egalement, l ayant entendue sur you tube;vraiment ...
cake0001 a écrit :
Je pense qu'il me faut vraiment une folk alors ... La cort est pour moi !!! |
[quote='sugar mountain']donc le gain ne fonctionne pas en clean et en overdrive le gain fonctionne quand tu appuies sur le bouton pour passer en overdrive
A mon avis c'est ton bouton d'inve...
[quote='hupo15']Euh... C'est pas tout simplement normal?
J'ai jamais joué cette ampli, mais en son clean c'est normal de pas avoir de gain en principe.
Et c'est normal que le bouton gain augmente le...
peut etre,tout ce que je sais c est que le gain ne fonctionne plus en son clean,
j ai un bouton...
sugar mountain a écrit :
Donc tu as un bouton gain commun en son clean et en overdrive ? |
salut!! merci de repondre!! oui, j ai un bouton volume pour l over drive(level);et le bouton gain est situé a coté (j ai bien sur aussi un bouton on- off pour l overdrive)et lorsque je veux mett...
hello !
j ai un ampli (acheté d occaz)jim harley 15 reverb,et j ai un probleme avec le gain qui ne fonctionne plus,quelle que soit l entrée utilisée,mais le plus bizarre c est que le gain...
fabriquer sa cale en bois(,pour electro acoustic): le bambou
coucou..<ca y est, les cordes elixir sont sur ma ...
saxo1 a écrit :
[quote='sakatrapo']à toi aussi! je pense que sur la 12 cordes ces cordes iront très bien alliant puissance et clarté. |
coucou..<ca y est, les cordes elixir sont sur ma 12.
un ...
sakatrapo a écrit :
à toi aussi! je pense que sur la 12 cordes ces cordes iront très bien alliant puissance et clarté. |
des cordes please!!
non,sans rire!! je viens de poser des elixir nanoweb,10_47 sur ma douze , geniales ,tres b...
saxo1 a écrit :
et ben quand je les aurai...je confirmerais aussi! nan! |
et oui Saka,je suis contente en tous cas de l avoir fait! mais pour l elixir de jouer j attends mes cordes du mem...
sakatrapo a écrit :
super! maintenant il te reste le plaisir de jouer! |
bonjour!
je viens de fabriquer une cale ,pour mettre sous mon sillet,je vous communique cette experience !
j avais une cale plastique ,pas genante en acoustic mais qui procurait de mauvaises...
des cordes please!!
merci Saka, grace a toi, j ai confirmé mon choix
et continue toi et ton "fiston" ta super good musique!!
des cordes please!!
merci!super sympa et tres instructif! si je ne sais pas encore lesquelles choisir,maintenant j ai un avis tres utile sur les marques que tu as citées!
pour les lag ,et oui, la lutherie y e...
des cordes please!!
[quote='saxo1'] voila avant de basculer sur des cordes DR ,(merci Pap's)je voudrais connaitre vos avis sur les
cordes: john Pearse -1400L- pour 12 cordes; tirant 10-47en phosphor bronze
...
Cherche noms de ces accords
[quote='babou rock live']Bonjour, j'ai trouvé une suite d'accord qui sonne bien mais vu que je suis plutôt débutant je ne connais pas tous leur noms.
Le premier il me semble que c'est un la (577655)
...
Cherche noms de ces accords
salut!pour le 3),je ne pense pas que ce soit un sol!
par contre pour le 4) c est un sol mineur en barré;
le 7) c est un la mineur en barré
et pour le 2) c est un si mineur e...
bjr!le micro sous sillet a t il un sens??
exact Pap's!tu avai...
papysnif a écrit :
Donc y avait une bosse et pas un creux ce qui revenait au même Et bien content d'avoir pu t'aider et bonne électro! A plouche! |
[quote='saxo1'] [quote='papysnif']Salut,
Ton problème viens du fait que le dessous de ton sillet que tu as limé n'est pas parfaitement plat.
Les micros piezo fonctionnent à partir de la pression qui ...
[quote='papysnif']Salut,
Ton problème viens du fait que le dessous de ton sillet que tu as limé n'est pas parfaitement plat.
Les micros piezo fonctionnent à partir de la pression qui est exercée des...
bjr a toutes et a tous!!
voila,j ai limé mon sillet il y a quelques decennies deja( la je plaisante!)disons quelques temps et tout etait parfait(son etc!!)mais depuis peu,j ai un ampli 8...
des cordes please!!
voila avant de basculer sur des cordes DR ,(merci Pap's)je voudrais connaitre vos avis sur les
cordes: john Pearse -1400L- pour 12 cordes; tirant 10-47en phosphor bronze
si quelqu un s...
cordes DR ou dean markley ou yamaha ou john perse? pour 12 cordes!
salut ! merci d etre la!!et merci de vos reponses!
en ce moment j ai des ernie ball ,j aime beaucoup ,mais le son me parait un peu trop "sec"!
je suis tentee par les d addario EZ 940;......
cordes DR ou dean markley ou yamaha ou john perse? pour 12 cordes!
bonjour..
et bien tout ou presque est dit ds le titre:je voudrais changer mes cordes pour mon electro 12 cordes
je cherche une sonorité bluesy, et comme j aime aussi jouer style pop avec des a...
AIDE POUR BIEN CONNAITRE ENTREES d UN JIM HARLEY!
[quote='kornmuze']T'as eu un beau bug la
Pour les entrées HI et LO, j'ai remarqué sur mon VK112 que quand je mettais gratte dans l'entré HI j'avais un volume plus fort et plus de facilité à accé...
[quote='kornmuze']T'as eu un beau bug la
Pour les entrées HI et LO, j'ai remarqué sur mon VK112 que quand je mettais gratte dans l'entré HI j'avais un volume plus fort et plus de facilité à accé...
bonjour
je viens d acquerir un ampli d occasion JIM HARLEY CLASSIC 15 REVERB; pour mon electro;
tout a l air de bien fonctionner! dailleurs il a un super son ,et d apres mes
deux peti...
info pour remise sur cordes express!!jusqu au 19 fevrier 2012!!
bonjour a tous et a toutes!
je vous passe l info(tres serieuse )
il y a 6 pour cent de remise sur le site: cordes express
sur tout achat,inst...
king cordes: est ce que quelqu un connait?
hello..! ,oui, je l ai constaté aussi,ca baisse un peu l action et c est tant mieux!;
Pour aller ds le sens de Chipie',idem pour le son, elles sonnent oui! un peu moins souples.. mais on est ...
non en traineau!! bon j attends sous le sapin alors!!
bonnes fetes a toi ...
saxo1 a écrit :
[quote='saxo1'] [quote='sakatrapo']crois-tu qu'ils vont te les livrer à pieds? ça a l'air long! |
Guitare electro acoustique
[quote='arkel72']Je suis allé essayer quelques guitares ce matin. Je n'ai pas trouvé les modèles que j'avais repéré, mais j'ai essayé des modèles assez proches.
Et il faut avouer que LAG est assez bl...
L'electro acoustique comment ça marche?
tiens PaP'S!! euh... est il bien de cette année ?? ah oui Papysnif!! bon, je retourne en sieste!!
joyeux Noel.. ca c est sur!!ou peut etre Bonne Année
[quote='saxo1'] salut!je viens de laisser un mess pour une electro acoustic et je conseille d ecouter l ibanez ael, que ce soit en 6 ou 12 cordes elles sonnent vraiment bien et de plus sont belle...
e...
saxo1 a écrit :
sakatrapo a écrit :
|
non en traineau!! bon j attends sous le sapin alors!!
bonnes fetes a toi
sakatrapo a écrit :
crois-tu qu'ils vont te les livrer à pieds? ça a l'air long! |
bonjour
voila, j ai commandé des cordes guitare sur "king cordes"site internet(dont le magasin est situé a Lyonvoila, deux semaines que j attends la livraison et la reponse du vendeur par ma...
salut!je viens de laisser un mess pour une electro acoustic et je conseille d ecouter l ibanez ael, que ce soit en 6 ou 12 cordes elles sonnent vraiment bien et de plus sont belles, avec pan cou...
Guitare electro acoustique
salut!
et bien justement j ai une electroacoustic ,une Ibanez(12 cordes!)ael2012!mais elle existe en 6 cordes,elle vaut env.400euros, 360 sur certains sites de musique!
rends toi chez "thoman...
La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare
oh oui... zztop!!........... bravo!
des creedence aussi!! "long as i can see the light",jo...
la fausse anarchiste a écrit :
Quelqu'un qui connaît ZZtop ? Bravo |
La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare
stairway to heaven,de led zeppelin je revois souvent la video, de differentes epoques et cela me fait toujours craquer! et summertime par Janis... le grand frisson!...
chevilles en cause???
sous le sillet chevalet!...tu te poses des questions? la guitare a completement changé,! bizarre,le rapport chevalet ,sillet plus le meme; je vais remettre la 12 eme corde manquante,car t...
chevilles en cause???
[quote='saxo1'] je crois que "Nous" avons la reponse(a part un ou deux fils a scotcher! rien qui ne fasse gresiller!) mais : si j appuie fort sur le sillet de tete, disons en meme temps sur un d...
↑ |