saxo1 sur le forum
↓ |
une frette endommagée peut elle fausser la justesse d une guitare acoustic 12 cordes??
quand tu sauras de quelle gratte il sagit. tu chanteras "stang by me!"
bon alors pour la frette??????????????? personne sait???? Mardi!! vous avez jusqu a lundi soir les gratt...
une frette endommagée peut elle fausser la justesse d une guitare acoustic 12 cordes??
bon, je viens ici( post au forum bricolage deja ) car tres urgent!
je dois echanger ma gratte contre une occaz 12 cordes aussi acoustic; mais endommagée!
chevalet qui se decolle un peu en ...
demande infos urgentes pour reparation chevalet et infos guitare mauvais etat!! merci!
bonsoir les artistes! voila: sur une 12 cordes acoustic , que j ai repérée d occaz il y a un leger decollement du chevalet , alors doit on enlever entierement le chevalet et le recoller ?? o...
sillet classic ou pas/?
[quote='saxo1'] a defaut d etre guitariste... . mais restons zen!! suite aux prochains sillets! bonne continuation Sakatrapo ---j ai remplacé la cale par une cale en os,rec...
sillet classic ou pas/?
a defaut d etre guitariste... . mais restons zen!! suite aux prochains sillets! bonne continuation Sakatrapo..
sillet classic ou pas/?
quelques deux jours plus tard... j ai mis une moche grosse cale plastic car pas mieux sous la...
saxo1 a écrit :
aller.. je refais , et je garde la gratte!! a plus! |
sillet classic ou pas/?
[quote='saxo1'] ok Pap's, si tu le dis.. sans doute mon ancien sillet etait bien hs, alors on entend bien la difference maintenant! (c est sur il etait trop bas en aigu! )reste plus qu a...
sillet classic ou pas/?
ok Pap's, si tu le dis.. sans doute mon ancien sillet etait bien hs, alors on entend bien la difference maintenant! (c est sur il etait trop bas en aigu! )reste plus qu a commander le s...
sillet classic ou pas/?
coucou les gratteux!! ca y est j ai posé le sillet de tete!
_1) je l avais posé une premiere fois, mais trop haut car en 1ere, 2eme et troisieme case c etait vraiment dur a jouer! et aussi en ac...
sillet classic ou pas/?
oui Saka..... je note!!! l impression que je vais marcher sur un fil!! merci du tuyo!!
sillet classic ou pas/?
[quote='papysnif'] Merci et Bonne année à toi!Par contre j'en avais trouvé des déjà taillés en Graph tech chez Emmamusic mais leur moteur de recherche est pas top et...dur pour le retrouver! ...
sillet classic ou pas/?
pas de souci , je suis deja en train de chercher... dailleurs je connais effectivement le site mais ne cherchant pas , avant,en graphtech.. .. a plus! merci Pap's!
sillet classic ou pas/?
salut Papysniff et bonne Année! ah voila, la reponse les classic sont sans radius! ok!! comme tout se fait sur les sites music... je ne voyais pas! ah oui, donc ca ne peut pas al...
sillet classic ou pas/?
ah enfin Un qui sait!! salut Saka et Meilleurs voeux !!et bien c est simple en fait.
enfin quand on sait!! je viens de changer le sillet de tete (sans frette o) j ai mis un sillet bonoid , su...
sillet classic ou pas/?
[quote='saxo1'] bonjour! oui je sais j ai une folk electro acoustic 12 cordes!alors pourquoi la question? et bien en 80mm ' c est la longueur sillet qu il me faut!) je ne trouve que sillet pour gui...
sillet classic ou pas/?
bonjour! oui je sais j ai une folk electro acoustic 12 cordes!alors pourquoi la question? et bien en 80mm ' c est la longueur sillet qu il me faut!) je ne trouve que sillet pour guitare classique,...
changer mes sillets
salut Papy...sniff!! merci de me faire partager tes connaissances!! qui me seront tres utiles!
alors tu as une Eko.... petit veinard! peut etre la rio bravo??? elle a un super son aussi!! je s...
changer mes sillets
bonjour a toutes et a tous! voila j ai une 12 cordes electro acoustic, et je voudrais changer mes sillets; je voudrais mettre deux sillets en bonoid que pensez vous de ce choix de materiau???...
est ce le sillet ou les cordes? merci!
merci des avis! mais avant de faire un peu de lumiere sue ma gratte, rapport sillet! je voudrais quand meme dire, al contrario de sandinista.. que lorsque j ai mis des chevilles en palissandre et...
salut....! helas le luthier l a gardé! effectivement, ca aurait servi!! merci de cet avis Pefmo!
' (c est le sillet chevalet!!)
ben oui!! bonjour Sugar! comment ca va??
disons que la guitare a du coffre, une sonorité riche en medium, etc.. mais pour faire court, en rythmique ,ca sonne un peu "creux"!comme si le son se dis...
bonjour a toutes et a tous les gratteux!
voila, j ai changé le sillet pour un sillet os d un luthier! le sillet ne me plait pas,
il est vrai que le son est mei...
La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare
.. les Beatles!!!! while my guitar gently weeps.. Imagine..
!! mais je venais pour citer la superbe chanson de Bowie david: Space Oddity,que je joue tout le temps ...
pas de sortie casque sur ampli... comment faire???????????????
s [quote='darth rizzen']Donc, tu veux pouvoir utiliser des effets. D'où l'intérêt d'un ampli.
Par contre, les voisins vont quand même ronchonner, non? Parce qu'une électro acoustique, ça sonne...
[quote='jeguil'] [quote='darth']Pourquoi as-tu besoin d'une prise casque?
C'est parce qu'elle veut jouer la nuit quand son mari dort !
Oui... Je sais où est la sortie...--->
non...
bon je confirme donc: l ampli n a pas de sortie casque... je cherche dans les ibanez(mais pas mon...
shogun6661 a écrit :
Le plus facile , c'est en effet que tu changes d'ampli. |
un Lion aux pattes de velours sur Partoch!
hello, Saka ... happy birthday to you!!
et bonne gratte ,comme tu sais si bien le faire!!
[quote='darth rizzen'] [quote='titi55']et comme tu disais plus haut il suffit de pas d'ampli avec une acoustique et ça fait deja du bruit !
et si c'est pour y brancher une electrique et ben le pod res...
bonjour a tous.. et bien voila,(si vous n etes pas tous sur les plages... )j aimerai votre aide pour ce gros (mais vraiment!! )gros probleme que je rencontre; j ai l occasion d avoir...
modeste hommage à Michel Berger
[quote='sakatrapo']poupoupidou! comme Betty Boop!
Tu n'as pas trop d'amateurs! Je n'aimais pas du tout ses chansons, mais bon il devait sûrement être un bon gars! il est mort jeune le pauvre! ce tenn...
accords pour Olle Nyman... et autres genies du genre!!
bonsoir.. les gratteux et autres extra terrestres est ce que l un d entre vous aurait les accords et paroles de : heart and soul , de Olle Nyman ??
et peut etre aussi des chan...
modeste hommage à Michel Berger
.. je te suis dans l hommage a cet artiste, et poete...! il a fait partie des etoiles que l on a suivi quelques temps au moins, meme si son style musical n etait pas vraiment le notre, je c...
conseils pour ces amplis acoustic!! ( d occasion!)merci..
[quote='yeahchris']Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largem...
Choix d'ampli 15W : Laney Marshall ou Line6 ?
[quote='yeb76']Bonjour a tous .
Je lis le topic sur la question ampli : VOX ? LINE6 etc
effectivement , le mec a deja du acheter l ampli et meme en changer deux fois si ca se trouve, mais il faut p...
dean markley k50
hello et grand merci pour ta reponse effectivement il arrache et pour un electric ,il a vraiment un joli son...alors! en magasin(occaz) il etait presenté pour un acoustic ,je l ai e...
dean markley k50
bjr!! plutot bsr.
dean markley k50: un ampli acoustic ou electrique???????????
MERCI...
comment jouer en sourdine sans entree casque sur l ampli?? ou existe t il un appareil pour le faire??? help!!
[quote='saxo1'] bonjour consternée car je voulais acheter le berhinger ultracoustic acx(une super occaz!!) et apparemment'photo du net)il ne possede pas de sortie casque.. .la c est t...
comment jouer en sourdine sans entree casque sur l ampli?? ou existe t il un appareil pour le faire??? help!!
bonjour consternée car je voulais acheter le berhinger ultracoustic acx(une super occaz!!) et apparemment'photo du net)il ne possede pas de sortie casque.. .la c est trop!! le son es...
[quote='chipie.foxtrot']Mais si ces amplis sont dans un dépôt-vente comme tu dis,et bien
tu les essayes ! après tout y a pas de raisons d'acheter ce genre
de produit sans essayer !Tu demandes au ven...
bonjour a toutes et tous! amis gratteux et autres..
un avis de votre part serait une aide non negligeable
que pensez vous de ces amplis(apercus pour le moment ds un m...
cordes sur guitare classique:perplexité!!
pas sur ma gratte!!Non ,je joue juste! j ai pas de canards!!!..
té! j etais peut etre assise dessus!! c est vrai sont fous ces Marseillais!
sakatrapo a écrit :
à Marseille! ils sont fous ces Marseillais! |
.. ils n envoient jamais deux g...
chipie.foxtrot a écrit :
voilà ,faut juste connaitre un peu ... moi il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir deux cordes de Ré et pas de bol ...de sol |
salut chipie! contente de te revoir! pour le lien non, j ai pas!juste que c est ds un etui carton blanc et argent fender classical guitar, 100 clear medium ,mais je ne pense pas que ce soit ca...
merci de vos reponses mais j ai bien 6 sachets ,avec les grosseurs inscrites dessus et c est bien ecrit ce ...
chipie.foxtrot a écrit :
voui,ça arrive! j'en ai souvent eu deux par sachets ! |
hello a tous!!
et bien voila: j ai besoin d un precieux conseil! je viens de retaper une vieille guitare classique, et d acheter un jeu de cordes "fender" pour les installer; je ne conna...
un ampli acoustic ; besoin d avis! merci!!
[quote='saxo1'] salut Chipie..! merci pour les liens directs!! joli l ibanez ancien modele!! mais comme tu dis, il est trop cher ! c est ce genre d ampli que je recherche......
↑ |