saxo1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1 sur le forum

• Electro-acoustique pour 500 - 600 euros ( le 13 janvier 2014 )
    de rien.. smile smile_cool tiens nous au courant! wink il y a toujours des guitares d occaz sur "le bon coin.".! smiley-guitar
  • Electro-acoustique pour 500 - 600 euros ( le 12 janvier 2014 )
    smile_cool bonjour... et bien j ai vu une "guild" M 120E; naturelle, avec electronique fishman chez Musizia( c pas de la pub heuin! je renseigne!! smile_cool pour 574roro en ce moment! que tu peux entendre su...
  • Quelle guitare acoustique pour moins de 250€? ( le 09 janvier 2014 )
    [quote='maciel']J'ai réduis. Ma sélection à : Cort EARTH 100 : table Épicéa . - éclisses/fond/manche Acajou . - touche/chevalet Palissandre . 188€ Cort EARTH 100R ...
  • résonance des cordes insupportable ( le 05 janvier 2014 )
    smile_cool hello! tu as quoi comme guitare?? smiley-guitar
  • micros rosace ( le 04 janvier 2014 )
    smile_cool hello Pascal! Merci de ton appreciation! smiley-guitar
  • micros rosace ( le 04 janvier 2014 )
    smile_cool
    sakatrapo a écrit :
    super! j'aimerais bien avoir le même!
    smile_cool .. petit detail !pour l adresse en MP c est Zizinf et non Zizink! voila!! a bientot Saka!!
  • micros rosace ( le 03 janvier 2014 )
    smile_cool ! hello Saka... je l entends deja!! wink ca y est la transaction va se faire pour le simple bobinage! je vais voir sur you tube...mais je te fais confiance! c est bien un fishman en tous c...
  • micros rosace ( le 03 janvier 2014 )
    smile_cool hello Saka! merci de ton intervention! smile oui ce sont deux fishman! un simple et un double ! merci pour l info..je sais que le double evite les bruits parasite mais au niveau sonorité j etais ...
  • micros rosace ( le 02 janvier 2014 )
    smile_cool
    sakatrapo a écrit :
    l'Ibanez n'est pas le truc! c'est juste un vieux truc, mais ça fonctionne! oui, le Fishman ce serait top.
    Hello! bonjour a tous! bien que ce message soit plus parti...
  • Ce qui fait un micro manche ou chevalet ? ( le 30 décembre 2013 )
    smile_cool hello! bien sur; sur une acoustic le son est plus chaleureux coté manche que coté chevalet! donc le micro sortira ce qu il capte! mais ayant vu les posts de herv001,sur le rebobinage de micros, j...
  • Conseil sur le bobinage de micro année 60-70 ( le 29 décembre 2013 )
    smile_cool smile_cool smile_cool maitre tout simplement superbe! bon courage pour le reste..! smiley-guitar smiley-guitar je me repete .. mais magnifique guitare! smiley-guitar
  • micros rosace ( le 29 décembre 2013 )
    smile_cool merci ! et bonnes fetes a toi aussi! smiley-guitar un ibanez de 70! oups! hum je vais piquer ou ca?? wink toujours equipé cher Saka!! smile je me doute qu il doit etre bon, j aime deja l ampli ibanez vintage...
  • micros rosace ( le 29 décembre 2013 )

saxo1 a écrit :
    smile_cool bonjour et bonnes fetes de fin d année a tous! smiley-guitar j aimerais savoir ce que vous pensez des micros rosace " di marzio" ?? smile_cool pour une 12 cordes! smile merci!!
    8...
  • micros rosace ( le 28 décembre 2013 )
    smile_cool bonjour et bonnes fetes de fin d année a tous! smiley-guitar j aimerais savoir ce que vous pensez des micros rosace " di marzio" ?? smile_cool pour une 12 cordes! smile merci!!
  • Conseil sur le bobinage de micro année 60-70 ( le 26 décembre 2013 )
    endesaccord3 ouah!! ben moi qui n arrive deja pas a enfiler une aiguille!! icon_cheesygrin non serieux! c est super!! wink merci pour la video! maitre [quote='herv001']Bonjour à tous et joyeux Noël, J’ai refait les...
  • Vos cadeaux ! ( le 26 décembre 2013 )
    smile_cool hello! moi j attends mes cordes GHS BB80 ,(introuvables en magasin!) pour ma 12 cordes Epiphone!* entre le 2 et 8 janvier! ca va sonner.... smiley-guitar bon debut d année en perspective! smiley-guitar a bien...
  • joyeuses fêtes ( le 22 décembre 2013 )
    smiley-guitar smiley-guitar Juste un mot pour vous souhaiter plein de grattes de vos reves, instruments, et music pour ces fetes !! smiley-guitar smiley-guitar love voila c est fait!! Bisouxxx bump
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 23 novembre 2013 )
    smile_cool et bien quelle histoire! contente que tu aies enfin une nouvelle gratte en bon etat! smile c est sur que dans de telles circonstances on doit etre déstabilisé!! il y a aussi le recours devant le...
  • Réglage du manche ( le 11 novembre 2013 )
    [quote='sakatrapo'] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=272&u=12993853]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?...
  • Réglage du manche ( le 10 novembre 2013 )
    smile_cool ah j adore les anciennes fender! avec la "crosse"?? a l occasion poste une photo! j aimerai bien la voir! tu sais ; les 12 cordes smiley-guitar violent2 et moi wink de quelle couleur elle est??elle doit sonner.....
    smile_cool comme tu dis Saka...elle a vraiment une jolie sonorité !.et bientot renovation au niveau des pets sur le manche!j ai acheté un crayon a retouches..nouvelle etape wink si tu veux voir sa jumelle il ...

saxo1 a écrit :
    smiley-guitar wink bon week !!je reviendrai vous dire quand j aurai replacer la cale..a cet endroit! parce que je vais le faire idea
    smile_cool hello !! smiley-guitar dernieres nouvelles :j ai ...
  • Réglage du manche ( le 09 novembre 2013 )
    smiley-guitar wink bon week !!je reviendrai vous dire quand j aurai replacer la cale..a cet endroit! parce que je vais le faire idea
  • Réglage du manche ( le 08 novembre 2013 )
    smile_cool je crois que tu as raison jeguil! et merci pour ce superbe graphisme! [quote='jeguil']Moi je l'aurai placée au fond de l'entaille, près de la rosace. Si tu la mets plus en dehors, le manche risqu...
  • lou reed- sweet jane aide ( le 08 novembre 2013 )

maélle74 a écrit :
    mince, je savais pas qu'il etait mort! désolée, j'avais autre chose à faire ces derniers jours d'octobre pour m'interesser à quoique ce soit sad
    wobble m ouais!! il y a eu des...
    smile_cool tiens en parlant de cales! et si la cale etait placée en bout de manche,plus pres de la rosace, qu est ce que cela changerait a l inclinaison du manche ?? depechez vous de repondre avant que ...
    wink oki jeguil! pour le moment je joue comme ca... et puis avec le temps je verrai si je retente ou pas! maintenant j ai compris aussi l histoire de la cale! merci les gratteux! vraiment , smile ..a ...
    wink hello et merci !! et bien tout dabord jeguil ;e, effet ,moi aussi je ne voyais pas bien ou tu etais! icon_cheesygrin la ca va mieux! chanteur et titi merci! pour l epaisseur je crois que plus fin n aurait pas servi...
  • hotel california... peut etre d autres accords! ( le 08 novembre 2013 )
    wink salut Jeguil !je viens de mettre un post a "reglage manche" si tu pouvais y poser un oeil bienveillant!! smile
    smile_cool
    saxo1 a écrit :
    wink ok! super merci! smile
    smile_cool hello et bien j ai posé la cale/manche: les accords passent mieux et les aigus sonnent plus precis!les graves aussi dailleurs!aucune frise...
    wink ok! super merci! smile
    endesaccord3 merci! mais j ai une acoustic 12 cordes ??
    bump urgent je suis sur ma guitare; et je place la cale!! manche! je l ai placé le plus pres de la rosace possible! mais est ce cela?? ou dois je la placer entre les a vis?? merci i quelqu un peu...
  • hotel california... peut etre d autres accords! ( le 04 novembre 2013 )
    icon_cheesygrin smile_cool merci Saka!! oui je sais pour les... icon_cheesygrin je vais avoir des cales toutes pretes de luthier! smile_cool petite epaisseur! cette semaine des que je les recois, je me lance wink bien sur je vou...
  • hotel california... peut etre d autres accords! ( le 04 novembre 2013 )

jeguil a écrit :
    Ben ouais hein, une guitare ce n'est qu'un bout de bois et pour moi le bois n'a plus de secret ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ........en parlant de bois(guitare Jeguil icon_cheesygrin ) .. je vais avoir du plac...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 novembre 2013 )
    smile_cool allright! love catherine tjrs dans sa superbe aux cotés du prince des tenebres! love merci pour le lien!! smile [quote='ice-man']Bonsoir tout le monde Super les affaires de la maison de...
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 31 octobre 2013 )
    love
    ice-man a écrit :
    Par ce morceau d'Anthologie pour les " seniors " de ma génération .. smile_cool http://www.youtube.com/watch?v=MgTSfJEf_jM Alain
  • " Tous des anges " de Zazie , recherche tablature ( le 31 octobre 2013 )
    wink hello voila quelques accords qui me semblent fiables.. a toi de jouer! smiley-guitar tonalité C moi je roule Gm et je file dans une auto(Eb) sans mobile pas la mienne Eb aug. pas la peine F (su...
  • hotel california... peut etre d autres accords! ( le 29 octobre 2013 )
    oki dac !! icon_cheesygrin merci jeguil! pour le moment je vais jouer comme ca, juste l action un peu haute en 7eme cas mais .. je flecheris avant! smile_cool enfin je reflechis un peu.. wink et quand je serai prete...
  • hotel california... peut etre d autres accords! ( le 29 octobre 2013 )
    wink love super Jeguil! c est sympa ca!!!!! merci!! c est juste comme ma guitare! le manche est idem ,on apercoit sur la photo la plaque arriere ; idem!!j ai compris maintenant , soit j enleve le t...
  • hotel california... peut etre d autres accords! ( le 28 octobre 2013 )
    wink hello Saka! justement, je ne voudrais pas tout demonter! je vois ce que tu veux dire! et toi saurais tu me dire si il faut demonter les 4 vis arriere et la plaque ,pour recaler le manche correct...
    smile_cool c est sympa mais pas de photo possible pour le moment! le manche est trop" penché" vers la caisse !il n est pas dans l alignement de la caisse! si tu preferes l angle: manche/jonction caisse n...
    smile_cool icon_cheesygrin hammer nan!! c est pas la reponse!! ben moi j ai toujours le manche de mon epiphone de travers! icon_eek
    icon_cheesygrin j ai pas bien compris la reponse la!!!doit s etre envolé jeguill! smyleybleu
    wink ok !oki!! icon_cheesygrin ben oui, la gratte ca va! Bobby Dylan oui; du led zep.. c est vrai qu elle resonne pas mal la tite epiphone. pendant que tu es la .. petite question: est ce qu il faut enlever les...
    icon_cheesygrin c etait PAS Une Question !! wink juste quelques infos pour vous les GGGratteux!!! j ai le droit!!!!!!!!! hammer .. icon_cheesygrin ca va Jeguill?? wink
  • Quels cordes choisir pour une guitare électroacoustique CORT SFX-E ? ( le 28 octobre 2013 )
    smile_cool j aime aussi lorsque ca claque quand on le souhaite!! surtout sur sur les guitares vintage.. dis donc Saka tu as encore (avec ta tribu!!)fais un chef d oeuvre! je viens de decouvrir Peacock syn...
  • Réglage du manche ( le 28 octobre 2013 )
    wink hello titi!! je me suis mal exprimée sans doute! il ne sagit pas de la plaque du truss rod (sur la tete),que j ai reglé deja et le manche, plutot sa courbure ,est ok! mais il sagit de l inclina...
  • Quels cordes choisir pour une guitare électroacoustique CORT SFX-E ? ( le 28 octobre 2013 )
    wink ah oui c est vrai que les Martin coté durée de vie c est leger! moi non plus je n aime pas les" coated"! j avais essayé les elixir sur mon ibanez j ai tout enlevé au bout de deux jours! icon_cheesygrin tu ...
    smile salut Saka! j ai oublié de preciser que je mets du 10 a la place du 09 en mi !et que j ai mixé les 2 jeux ! grace aux Martin on obtient une bonne attaque,et un son precis! et on garde la chal...

• '