malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 juin 2011 )
    smile_cool Aussitôt que mon peintre de gendre aura fini ! Comme il doit me faire ça bien, avec plusieurs couches de peintures et de vernis, avec ponçage entre chaque, je vais attendre patiemment et pas le...
    smile_cool A y'est, mon corps de guitare est partie à la peinture ! ! On va voir si j'ai bien choisi ! ! En fin de toute façon une fois que c'est fait, c'est fait ! ! ! hammer

shadowsfan a écrit :
    smile_cool Magnifique, si ce n'était le bruit on confond avec un de taille réelle ! bravo
    smile_cool Salut la foule. Rt voila que Shad' veut faire voler un cobra, pôvre bête ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )
    smile_cool L'important restant de se faire plaisir, quand on peut, faut pas hésiter ! ! ! smiley-guitar bump icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 juin 2011 )
    smile_cool Mais que font les modérateurs ! ! ! ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )
    smile_cool Salut Manue, les 2 doubles sont des Artec "Gretch Style" et le milieu est un Myghty Mite. Le contour du micro milieu chromé, j'ai eu du mal à trouver la bonne dimension !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 juin 2011 )
    l'escargot qu'il était en train de gober: C'est dur
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juin 2011 )
    smile_cool Tu m'étonne, il est en plein rêves ! ! ! ! smiley-guitar smiley-guitar
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 01 juin 2011 )
    Amen lui répondit le
    smile_cool
    image du forum
    Il n'y a pas beaucoup de différence ! ! 15 fois moins cher !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juin 2011 )
    smile_cool Il y a un truc marrant, c'est que je préfère , je me sens plus à l'aise, dans ( ou sur) un ULM que dans un gros porteur.
    accueilli dans sa hutte, nous a dit :
    smile_cool Ouai je sais, mais je l'ai essayé c'est trop top ! C'est une bombe.... bump
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 01 juin 2011 )
    smile_cool Qu néni mon bon Blaise ! C'est même moi qui fait le repas, j'y vais de ce pas !
    smile_cool C'est ce que je dis a ma femme tout les jours, éh bein elle me croit pas ! sifflote icon_cheesygrin
    smile_cool De 30 à 55 ans, à peu près ! ! ! Grooosse pause icon_cry Mais bon ça repart et j'apprends toujours, comme beaucoup ! smiley-guitar Toi Shad' t'es carrément déposé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    voulu détruire tout les androides et les
    smile_cool Bonjour tout le monde, aujourd'hui opticien, j'ai pas très envie d'y aller, mais bon, faut voir ! icon_eek Bonne journée à tous. Edit: 15h30, suis revenu, me faut des lunettes pour lire, ...
    cotés d'un vieux bidon de pétrole dont le couvercle
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 mai 2011 )
    smile_cool Le pire c'est que je n'ai jamais été aussi occupé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 mai 2011 )
    smile_cool Je viens de relire "La maison des autres" de Bernard Clavel, et j'ai aimé ça ! wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 mai 2011 )
    ou vivait son amie la pieuvre "Octopuce", qui avec ses huit bras
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 31 mai 2011 )
    smile_cool Ca fait 45 ans que j'apprends tout seul, avec une grande pause quand même ! icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 mai 2011 )
    une boite de sardines qui se trouvait
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 mai 2011 )
    smile_cool Salut tout le monde, j'utilise une boite à rythmes,c'est plus agréable que le simple tic-tac d'un métronome et ça c'est génial. En plus ce n'est pas lassant puisqu'il y a basse batterie et perc...
  • Ampli de guitare budget 150 € ( le 30 mai 2011 )
    smile_cool Je viens d'aller voir sur le net ils en disent du bien de ce Fender G-DEC Junior. Maintenant c'est vrai que Peavey a une très bonne réputation depuis un bon moment.
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 30 mai 2011 )
    smile_coolWAOUU... Une Fender Mex et une Américan Custom Shop, Il y a une si grande différence si elles ont les mêmes micros, c'est vraiment flagrant ? Je pose la question parce que je n'ai pas pu faire ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 mai 2011 )
    smile_cool Il n'y a plus qu'à poncer et vernir, ça me plait bien !
    image du forum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mai 2011 )
    smile_cool En ce moment je ne roule ni Francais ni Allemand, je roule en Santa Fé Hyundai, c'est le second, le premier je l'ai revendu il y a 3 ans à 300 000 Kms sans rien faire dessus et il roule toujour...
    smile_cool Mon tricycle va être Canadien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et en plus c'est vrai ! sifflote
    image du forum
    smile_cool Entièrement d'accord. J' ai eu beaucoup de bagnole Française,j'ai compris.Je roule étranger et franchement il n'y a pas photos ! Francais=mauvais.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 mai 2011 )
    smile_cool Bonjour tout le monde,bon courage à ceux qui bossent ! hammer Excellent W.End for me , des courses superbes samedi, et hier restau,"fête de mômans" et journée avec les enfants et petits enf...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 mai 2011 )
    smile_cool Ca marche pas avec l'OM ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Histoire de famille, Histoire de Fous ! ! ! Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille. M...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 mai 2011 )
    smile_cool Salut tout le monde, comment allez vous, bien j'espère bump Pour moi pas de smiley-guitar aujourd'hui, je vais aux courses de qualif du championnat du monde de Grass Track. http://www.youtube.c...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )

synchronn a écrit :
    Salut smile Ca gazouille ici. Journée compo, c'est bon ca , faut nous la faire ecouter smiley-guitar
    smile_cool J'aimerai bien, mais je peux pas, j'arrive pas à passer ça dans l'o...

sakatrapo a écrit :
    la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic
    smile_cool Alors la j'ai...
    smile_cool Bonjour tout le monde, comment se portent les retraités et les autres qui en rêvent ? icon_cheesygrin sifflote Aujourd'hui je me suis fait 2 BT avec la "RythmTrak ZOOM" , un de blues et un de style jazzy. ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 mai 2011 )
    smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le punk et le vieux Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge. Le punk énervé lui dit : - Alors le vieux, tu n’as jamais fait un...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 mai 2011 )
    smile_cool Ca pourrait être bien pire ! J'ai eu ce modèle de Squier, c'est très sympa mais peut être un peu just suivant ce que tu veux faire. Quoique avec cet ampli ça redresse bien la barre. smiley-guitar
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 26 mai 2011 )
    smile_cool Salut Amat, salut tout le monde. C'est pareil, je pensais comme toi et j'ai été surpris. En plus elles n'ont pas l'air mal smiley-guitar
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 26 mai 2011 )

amatguitar a écrit :
    Merci je vais voir si je la trouve sur la toile.
    smile_cool http://www.google.com/search?q=taylor+solidbody+classic+photos&hl=fr&rlz=1G1GGLQ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 mai 2011 )
    smile_cool C'est quoi t'est ce ? hum
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 mai 2011 )
    smile_cool Wouaarrfff......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    smile_cool Si tunique tant mieux sifflote Quoique avec ce temps, j'opte pour les boules glacées ! Je suis parti............ sifflote
    smile_cool Hey ! Pour les accidents domestiques hammer on se calme et on boit frais. Je viens de découper mon manche, de guitare évidement, mauvaises langues ! Ca va lui faire une petite tête avec 4 ...
  • Cablage complet ( le 25 mai 2011 )
    smile_cool Tu m'as fait peur ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Cablage complet ( le 25 mai 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Je pense que ça ressemble à ça, mais j'ai des doutes sur les switches, car les trois bornes de chacun sont connectés ! ! ! ? ? icon_eek http://www.seymourduncan.com/suppor...

• '