shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2012 )
    Merci Sugar, merci GP !! wink
  • Guitare type Jaguar/Mustang pour gros son ? ( le 12 août 2012 )
    [quote='cessin']Bonjour à tous, J'affectionne tout particulièrement les Fender Jaguar/Mustang et autres guitares reprenant ce style mais sont elles adaptées pour recevoir une bonne disto en restan...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 août 2012 )

béat59 a écrit :
    Hello Amat, comment vas ...
    Salut Béat !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    QUENTIN N'EST PAS MOOOOORT !!!! icon_cheesygrin Bravo au Handballers !!!!!!!!! Et à tout l'équipe de France olympique. D'accord avec toi Wola, mais au foot, faut pas faire de quelques cas une généralité ...
    Merci à Rabbit, Adramelech, Titi, Papysnif, Quentin, Ocarina, Wola (ouaiiiiiis Rory !! wink ) et enfin à Amat, et encore à tous les autres que j'ai déjà remercié. Ca fait super plaisir !! Merci les c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    Y en a plusieurs dans ma ville, mais y en a un où niveau musique ils sont zéro ! Ils vendaient un ampli d'occaz, je sais plus lequel, en arrivant chez moi je regarde le prix qu'il vaut neuf : il éta...
    Merci Abdou ! Merci Chipie ! Bon anniversaire à Saka alors ! Bonne journée à tous wink EDIT : Ah, sympa le p'tit cadeau razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    +1 pour la Flying V, je la trouve magnifique !! T'as fait une sacrée affaire Titi, c'est vrai qu'on trouve souvent plus de mauvais que de bon dans ces magasins, mais là, belle affaire ! wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 août 2012 )
    L'album "The Big Come Up" des Black Keys. Pas mal, beaucoup de boucles, Black Keys quoi.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    Bonjour tout le monde ! Bon rétablissement Quentin ! wink
    Merciiiii à toi ! wink
  • Un bon ampli pour mon budget ( le 11 août 2012 )
    Abdounour possède un Mustang I, si il passe par là, il pourra te donner plus d'infos wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 août 2012 )
    Wola, j'ai vu que tu cherchais un "truc" qui puisse servir de bottleneck. T'avais parlais d'un briquet. Bah figure toi qu'avec un briquet type Clipper (comme ça : http://img5.cherchons.com/marchand/1...
    [quote='wola']+1000 pour le sublime Going To My Hometown, et je vois que ma presence en fait toujours chi*r pas mal, et ça je trouve ça jouissif au possible, l'art de fermer sa gueule ne fait pas part...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 11 août 2012 )

quentin-skate a écrit :
    shiiva a écrit :
    Je tente : le caractère 'w'
    FAUX!
    Je sèche sad
    [quote='the rabbit'] [quote='shiiva']En parlant de Rory, ce petit best of est vraiment sympa, j'adore la chanson Hands up : http://www.deezer.com/music/rory-gallagher/the-beat-club-sessions-640041 ...
    En parlant de Rory, ce petit best of est vraiment sympa, j'adore la chanson Hands up : http://www.deezer.com/music/rory-gallagher/the-beat-club-sessions-640041 wink
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='jbdenver21']pour la kramer que titi55 m'a proposé quelle micro me conseillé vous avec le vintage 59
    Petit gag au passage dans la description de la gratte: [qu...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 11 août 2012 )
    Je tente : le caractère 'w'
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )

jbdenver21 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/vintage_vs6_cherry.htm un copain me l'a conseil et vous ?
    Les autres te proposent des guitares pour t'aider, tu leur répond même pas ..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 août 2012 )
    Hello, Sugar-Lite-Ash, how are you !? wink
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 août 2012 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='shiiva'] [quote='quentin-skate']Ah ok, bon c'est cool! Tout se passera bien! Est-ce que tu as fait de métier par rapport aux fameux tiroirs qui attirent toujours l'atte...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 août 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Je savais pas que Satan avais une fille bretonne :P
    Ouais, c'est décevant de sa part ... razz
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 août 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Ah ok, bon c'est cool! Tout se passera bien! Est-ce que tu as fait de métier par rapport aux fameux tiroirs qui attirent toujours l'attention? razz
    Toi aussi ils ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 août 2012 )
    Ils ont gagné !!! 25 à 21 !! Match magnifique. Vivement la finale.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 10 août 2012 )
    Moi j'aurai dit la touche espace, par rapport à l'héxa.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 août 2012 )
    Nan, Yam. Bonne soirée pour le sport français n'est-ce pas !?
  • musique en chant ( le 10 août 2012 )
    [quote='kingpop']ah comme cela oui c'est plus claire donc je vais déjà travail la musique comme vous dites ensuite seulment le chant. bien merci à vous maitre ps : désoler pour les fautes d'ort...
    [quote='kingpop']bien je vais faire de mon mieux mais vous entendais quoi par dissocier (séparrer si j'ai bien compris) car comment séparer mais que les deux soit ensemble ? je sait c'est une drole ...
    L'entrainement, encore et toujours, faut arrive à dissocier le chant de la guitare, mais faut que les 2 restent soient bien calés entre eux. Courage !
  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )
    Darth Rizen, si tu entends l'appel de ce jeune homme ..! icon_cheesygrin
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 10 août 2012 )
    Je sais pas si tes nouveaux condos sont polarisés, mais si ils le sont, ne les branche pas à l'envers .. sifflote
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 09 août 2012 )

elias ze a écrit :
    J'ai lu récemment que Shevchenko se lançait dans la politique. Plutôt rare pour un joueur de foot.
    Oui .. Il aurait pu éviter smile_cool Après, on sait pas hein .. sifflote
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 09 août 2012 )
    Bon, je risque de paraître pour un gros bof', mais R.A.B !! Mon joueur de foot préféré, Andriy Shevchenko, son surnom c'est Sheva. Sheva, Shiva, Shiiva .. Voilà. Et moi c'est Maxime, de Touuuuuu...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 09 août 2012 )

big persecutor a écrit :
    [quote='morganeglycérine']Oh zut une fois de plus je fais rien de ce qu'il faut, j'ai pas êté attiré par le rond.noir du centre
    Sérieuse?!? Je ne ...

morganeglycérine a écrit :
    Si c'est encore un truc comme ca je suis foutue
    Pas de PC ?
    Nouveau défi ? smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 août 2012 )
    En parlant de gratte, tu as réussi à t'adapter à ta nouvelle ?
    Non, j'avais pas vu. Faut juste zoomer 2 ou 3 fois, et on voit le mot pizza. L'image porte ce nom là car je pense qu'il faut que les pixels apparaissent (en zoomant) pour trouver le mot.
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 09 août 2012 )
    C'est dommage de brancher une belle guitare sur un ampli moyen. La guitare ne produit pas la majorité du son final. Mais tu es le seul à décider wink
    Moi je dis que c'est une pizza. Et c'est mon ultime bafouille.
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 09 août 2012 )
    [quote='hendrix24'] [quote='shiiva']Laisse parler, fait comme tu le sens. Ceux qui te disent ça, ce sont des gros moutons, c'est tellement facile de faire comme tout le monde ... Au moins, tu sors ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 août 2012 )

sugar mountain a écrit :
    oui je te confirme smile_cool
    T'as mis des sample sur le forum ou quoi ? Je veux une preuve razz

sugar mountain a écrit :
    si si elle ne me quitte plus smile_cool
    Ca envoie du louuuuuuurd ça, à ce que j'ai ouïe dire !!!!! bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 août 2012 )

wola a écrit :
    salut sifflote
    Hello world ! icon_redface
    C'est bien toutes ces photos !! Je remet pas la mienne, elle est déjà sur le topic smile_cool Ne me dit pas que t'as une Lite Ash Sugar ..! violent2
  • Droitier jouant avec une guitare de gaucher... ( le 09 août 2012 )
    Laisse parler, fait comme tu le sens. Ceux qui te disent ça, ce sont des gros moutons, c'est tellement facile de faire comme tout le monde ... Au moins, tu sors de l'ordinaire, je vois pas le prob...

morganeglycérine a écrit :
    shiiva a écrit :
    Vas sur Hosting Pics sinon, y a pas besoin d'inscription.
    Tu aurais la gentillesse de me mettre le lien stp, c'est pas pratique le portable
    ...
    Vas sur Hosting Pics sinon, y a pas besoin d'inscription.

• '