the-masse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse sur le forum



  • avis pedal digitech et ampli line6 ( le 03 janvier 2010 )
    voila au lieu d'acheter un nouvelle ampli avec des effet ect ect un pe uchère je me demandais si je peut pas prendre des pédal a effet ... la gamme digitech m'interesse la death metal , la red hot...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 03 janvier 2010 )
    pour le reglage jai réacorder ect le son rest normal .... je vois pas trop les difference
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 02 janvier 2010 )
    LE tuto de partoch est pas mal ^^^ j'ai aucun problème de manch je suis dans la bonne forme ^^ c'est les corde ... même en els montant elle frizz et refrizzzzz on dirais que c le sillet... je c'e...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 02 janvier 2010 )

    x_mace a écrit :
    [quote='no made ']Leur prix dérisoir bof ce n'est qu'un 15 watt pour un 100w compte facilement 350€
    Il me semble que tu devrais ouvrir un dictionnaire et y chercher la définit...
  • au secour jai mlasacre ma guitar ( le 02 janvier 2010 )
    Jl'aime vraiment jveux pas la perdre c'est le mieu a faire je croi mais bon jpeut pas y aller la semaine je suis interne et c'est ouvert que la semaine ...
  • au secour jai mlasacre ma guitar ( le 02 janvier 2010 )
    ouais excuser moi pour l'écriture... je suis un peu.. choqué ... bon jvais esseyer de reacorder et de faire comme de Rien n'étais ...O/O
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    jai tout déregler >< le chelavt je les monter au amx baisser au plus petit ect ... pi ca frizz toujurs! jvais esseyer les visse de derière les 2 petit visse apres la corde j'ai totu déreg...
  • au secour jai mlasacre ma guitar ( le 02 janvier 2010 )
    y'avais 2 corde qui frizais alors jai relever le chevalet...redésendu ...rien... jai "avec la petite clef" decerez et reserrer un peu toute les corde... jme rapelle plsu comment revenir en arrière ...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    AU TOUT D2BUT OUI Cétais moi .. mais maintenant j'apuis bien! jai que cette corde la qui frizz... et depui que jai mis le vibrato elle frizz encore plus ... limite ca devien genant.. jvais reserre...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    en gros l'allé retour "bien fait " c'est pour jouer du monocorde assez rapidement ? bref j'abandonne pas le coup ver le bas quand même? allé ji retourn m'entrainner un peu quand même ... (ps ...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 02 janvier 2010 )
    VOILA JAI ACHETER TOUt RéCAMENT "CORT X-2" je l'est eu en pack avec accordeur methode housse jack ect ... pour seulement 199 euro ce qui ma plus! pour cette gamme de prix mon vendeur ma dit que...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    ca fait 30 minute que j'mentraine avec le médiator inverser! enhaut...enbas... ji arrive pas!! sur une corde ca vas a peut pres mais quand j'essey smoke on the water sur 2 corde ca bug.... ...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='thephenom70']Hello =) Alors moi j'ai commencer a la seche pendant 6mois, et ensuite je me suis mis a l'electrique, donc j'ai eu aucun probleme pour passer de l'un a l'autre. En commencant a...
  • Petit probleme au mediator . ( le 02 janvier 2010 )
    simplement un problème de vitessse ou de puissance... l'allé retour je pratique peu ... les rare fois ou je l'est fait c'étais comme toi moi a l'allé on entent trop les grave... mais quand je dose...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    ..coup de médiator en haut en bas ... j'ai esseyer c'est quand même hard ^^ mais bon c'est une question d'habitude ... j'y penserais ^^ mais pensez vous que je doit "toujours"faire ainsi? même sur...
  • moi demande conseille ( le 01 janvier 2010 )
    [quote='jojo0615']Pour tout te dire, en une semaine je ne jouais que Smoke On The Water donc c'est plutôt pas mal ! wink Le seul moyen de progresser, c'est de s'entraîner encore et encore ! icon_cheesygrin ...
  • moi demande conseille ( le 01 janvier 2010 )
    je sais! u ntruc bizar! je m'eclate a donf! même avec un ampli pouri et un jeu médiocre! jai du jouer une bonne 30ene d'heur depuis jme suis trouver une nouvelle passion ^^ et même si je sais...
  • moi demande conseille ( le 01 janvier 2010 )
    matos= cort x-2 + fender frontman 10g (bientôt line6 spider 4 15w j'esper) hello.. ca fait 1 semaine que je joue (mais bon vraiment beacoup..) je commence a peut près a métrizer certaine tab si je...
  • Cort X2 et le Roland cube 15 ( le 01 janvier 2010 )
    ouais en effet j'ai moi même une cort x2 ^^ au debut la corde la plus grave frizz un peu je te prévien (tjr des problème de visserie cher cort) le gratte en elle même elle passe bien dans tout les s...



  • '