the-masse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse sur le forum



  • problème d'annulaire ( le 19 juillet 2010 )
    bizar on a pas les ême tab . moi c'est la tab du gar qui a fait un topic sur toute les gammes sur partoch mais bon je retien la tab et je m'entraine en ce moment même decu ^^
  • problème d'annulaire ( le 19 juillet 2010 )
    bah --5--8--- --5--8--- --5--7--- --5--7--- --5--7--- --5--8--- gamme la mineur! par exemple! ya besoin que de 2 doit pour la monter ou la decendre non? enfin jamais 4 sur la même co...
  • problème d'annulaire ( le 19 juillet 2010 )
    j'y' arrive pas le pen spinning >< trop dur xD le truc des games sur 4 doigt ok mais .. quelle gamme ya t'il sur 4 doigt,? toute les gamme que je connais ce monte et decendre avec 2 doit .....
  • aide pour débutant ^^ ( le 19 juillet 2010 )
    [quote='vodkamaniak']bonjour. Alors déjà bienvenu sur partoch, j'espère que tu trouveras toutes les réponses ici. Pour ce qui est des cours je pense que tu as très peu de chance de trouver un prof ...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 16 juillet 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    allez une petite derniere special metaleux
    image du forum
    voodoo's style
    Oo tu me touche au coeur la x)
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 16 juillet 2010 )
    L'esp eclipse bk me fait rever x) ou alors la gratte a laiho qui est une "sami rr" en jaune/noir ou encore la jackson rr1 qui est mon fantasme...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='macjay']bonjour à tous je pense que le therme de rythmique est vaste, il est vrai que chaque morceau a sa propre rythmique, mais celle ci est née du solfège rythmique qui lui est plus univers...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='macjay']bonjour à tous je pense que le therme de rythmique est vaste, il est vrai que chaque morceau a sa propre rythmique, mais celle ci est née du solfège rythmique qui lui est plus univers...
  • problème d'annulaire ( le 16 juillet 2010 )
    en faite ca fait un moment que je fait quelque gamme et que je m'entraine! mais je remarque qu'il y a un ecart de souplesse entre mes doigt c'et ca le truc x) mais ouais je vais perceverez et reesseye...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 15 juillet 2010 )
    ta dla chance continu wink
  • Difficulté pour débutant ? ( le 15 juillet 2010 )
    mon frère a eu la chance d'avoir un prof de guitar durant 1 ans ... il ne bossait pas et limite ca le soulais di aller... alors que je donnerais chère pour être a ca place jai du bosser tout seul p...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 15 juillet 2010 )
    ca me fait mal quand on dit "les cours ca aide" car je peut pas en prendre même si je voudrais ... puis j'aimerais just devenir bon guitarist aussi "pas forcement ultra bon non plus comme tu dit! ma...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 15 juillet 2010 )
    c'est un peu des gens dans le genre de garry qui deviendrons très bon ^^ avec le beur et l'argent du beur! x)
  • Difficulté pour débutant ? ( le 15 juillet 2010 )
    LE MIEUX CA SERAIS UN MIXTE DES DEUX un mec qui a la motiv de reussire malgre tant d"incomprehension (moi ^^") et un mec qu'on guide et qui sais ou trouver les reponse! c'est un peu comme le b...
  • comment faire un solo ( le 15 juillet 2010 )
    j'aimerais aussi savoir .. en quoi le fait d'apprendre les pentatonique suffise a crée un solo? si on a une chanson type par exemple.. comment on sait sur quelle pentatonique il faut jouer,?
  • Difficulté pour débutant ? ( le 15 juillet 2010 )
    j'ai ce problème en effet.. moi aussi j'apprend tout seul sans methode sans prof just avec des conseille de partoch ^^ j'aimerais just savori si a force de perceverence on peut quand même avoir...
  • problème d'annulaire ( le 15 juillet 2010 )
    voila j'ai un problème avec mon anulaire! il manque cruellement de puissance et de souplesse! c'est le seul de mes doit avec lequelle j'ai des probleme quand je tombe sur des truc genre -----...
  • Metal-Solos ( le 15 juillet 2010 )
    mettalica a repris du maiden et inversement alors moi j'ai penser que c'étais une reprise ^^"" (fear of the dark a été reprise beaucoup beaucoup de fois ...
  • metal pour debutant ( le 15 juillet 2010 )
    pis tout le monde hurl metallica acdc ect alors qu'il y a tellement d'autre truc a jouer ... moi je suis dans ton cas aussi remus... je te conseille de jouer des music de sworn enemy qui sont a...
  • Metal-Solos ( le 15 juillet 2010 )
    http://www.songsterr.com/a/wa/song?trackPos=0&id=47697 normalement tu a direct la tab ^^" choisit le track 3 dans le choix des isntrument en haut! et normalement décent un peut et ta la tab d...
  • metal pour debutant ( le 14 juillet 2010 )
    avec ou sans solo... fear of teh dark c'est pas la même x)
  • Metal-Solos ( le 14 juillet 2010 )
    je pense que tu peut tentrainer sur du mors principium est! enfin pas toute mais je pense que tu progressera vite en solo quand tu sera jouer sa -le solo de inhumanity ou encore de parasite of para...
  • intérêt des gammes ( le 10 juillet 2010 )
    dans mon futur je pense que j'aurais pas mal de tablature en triple croche également ... la par contre j'ai plus le temps de compter x)
  • intérêt des gammes ( le 08 juillet 2010 )
    en gros je doit jouer moins fort les notes qui ne sont pas pile sur le batement de metronome,? je galère a jouer "4 note" par batement au lieu de deux la ... faire 4 note par battement en metant ...
  • intérêt des gammes ( le 08 juillet 2010 )
    voila j'ai esseyer de faire un petit morceau avec le metronome sur 100 et une deusieme fois sur 132.... suis-je just? http://www.dailymotion.com/video/xdyo8q_dscf0155 http://www.dailymotion.com...
  • intérêt des gammes ( le 07 juillet 2010 )
    [quote='francois074'] merci beaucoup pour le lien denix icon_cheesygrin ainsi quand je le ferai passer sur trois notes par cordes jen'aurait pas besoin de lui schematisé une gamme Sinon il est vrai que la...
  • intérêt des gammes ( le 06 juillet 2010 )
    moi je suis plutôt du genre a balancer la tête m/... en effet je n'avais vraiment pas beaucoup de notion en rythmique ...(ni notion tout cour) je fait de la guitar depuis 6 mois mais j'arrive pas...
  • intérêt des gammes ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='francois074'] il grimace ou se balance sur lui meme, croit tu qu'il le fait expres? la reponse est non, assurement non! la cause et tout simplement qu'il est emporter dans son groove, Des ...
  • intérêt des gammes ( le 05 juillet 2010 )
    O_O... genial! je commence a gratter! cette sentation de "groove" comme tu dit je me pense pas l'avoir resentie un jour ... et pourtant j'aime jouer de la guitar! si en plus une sentation étrang...
  • Comment progresser a la guitare (électrique) ? ( le 05 juillet 2010 )
    bas l'intro je gere . apres le solo pense pas ...
  • intérêt des gammes ( le 05 juillet 2010 )
    tu est surment mon sauveur! je suis près a faire tout ce qu'il faut pendant le temps qu'il faut pour progresser!! (tant que c'est gratuit...:-s) les gamme j'en connais certaine mais je connais pas...
  • Comment progresser a la guitare (électrique) ? ( le 05 juillet 2010 )
    BON JME SACRIFIT POUR MON BIEN ALORS ^^" de toteu facon ca m'arrive souvent que je n'aime pas des chanson a ecouter mais que en jouant leur riff je m'eclate ^^ ecouter et jouer ce n'est pas la mêm...
  • intérêt des gammes ( le 05 juillet 2010 )
    excuser moi encore une question :p le metronome comment je fait pour le reglé de magnaire a bien savoir? genre par exemple faut le regler sur combien en fonction de la note! une double criche...
  • intérêt des gammes ( le 05 juillet 2010 )
    effectivement j'utilise songterr pour mes tab et ya des repère de rthme ^^ on peut lire la music ala foi aussi ^^ et ce que j'essey de faire c'est de jouer en même temps que la music elle même : mais ...
  • Comment progresser a la guitare (électrique) ? ( le 04 juillet 2010 )
    hightway to hell je connais le riff d'intro presque a la perfection ^^ antisocial je suis en galère dessus en ce moment .. en faite c'est l'intro en son clair que je galère car niveau accord je les...
  • intérêt des gammes ( le 04 juillet 2010 )
    l'intro est surtout avec des enchainement de 3 note donc compter par 4 c'est pas super ... mais sinon je vois ce que tu veut dire! la rigueur rythmique comme tu dit.. j'ai du mal lol mais j'e n'es...
  • intérêt des gammes ( le 03 juillet 2010 )

    jeguil a écrit :
    Quand tu fais bien tes gammes, le déliateur n'est plus très utile ! wink
    je suis syncro avec tout les doigts sauf le 3eme ... vous aurier quoi comme exercice "déliateur" j'...
  • Comment progresser a la guitare (électrique) ? ( le 03 juillet 2010 )
    oops 2009... nah dsl de faire remonter le topic mais j'ai ma petite question! ec-ce qu'il y a des morceaux qui fond plus progresser que d'autre? en faite j'arrive a un niveau ou je suis un...
  • besoin d'avis ( le 02 juillet 2010 )
    être musicien est jeune c'est dur je compathie .....(faut qu'on monte une assoc^^)
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 01 juillet 2010 )
    des que l'occation ce presentera ^^
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 01 juillet 2010 )
    y me fait douter >< j'ai pas l'occation de tester beaucoup de matos donc c'est pour ca que je vien ici sur le principe de faire confiance et de ciblé un maximum mes recherches sur les ampli suc...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 01 juillet 2010 )
    en effet j'ai ecouter la 7000 .. mouais i manque un leger coter tranchant mais la satu y est ^^ la silverdragon m'interesse moins (sauf si la disto metal est convincante) car si on a une disto a la...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='-aaa-']moi je dis +1 pour classic 30 et MXR fullbore metal j'ai ca chez moi, au debut j'en ai chié pour bien regler la pedale, mais une fois tous les bouton bien mis, ca dechire du feu de d...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )
    megadeath c'est pas de la tres gross disto non plus! metalmuff j'ai pas tester mais pas mal de gens m'en dissent du bien donc je test le plus rapidement possible^^ esseyer la bloddy mary en maga...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )
    bah a peut pres le prix du classic 30... c'est a dire genre 550 euro environ mais pas plus de 590/600 apres avoir une bonne pédale m'interesserais
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )
    voila j'aimerais changer d'ampli et je veut prendre mon temp pour trouver le meilleur truc je me demandais si un peavy classic 30 mais auquelle on rajouterais une pedale de disto tipe tl-2 digitech...
  • amfisound? bonne marque? ( le 17 juin 2010 )
    http://www.amfisound.fi/frameset_eng.htm j'ai découvedrt cette marque par hasar et moi qui est fan de metal finlandais je suis interesser par cette marque finlandaise ... ca a l'air cool! q...
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 11 juin 2010 )
    mais il veut peut être faire l'inverse de moir! moi même avec un ampli pourit je suis pour le omet pour prendre une autre gratte! et lui pour le moment i veut changer d'ampli et avoir peut êtr...
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 11 juin 2010 )
    donc un super bon ampli en clair mais avec une disto pourit sera mieux en metal qu'un autre ampli metal just car le bon ampli clair aura une pedale? ya quoi comme ampli avec bon son clair a ce com...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 11 juin 2010 )
    [quote='lordofshadow65']Ma Schecter (Omen 6 bas de gamme) a un manche fin et arrondi, pratique pour les solos mais moins pour les accords ^^' en même temps c'est pas trop ce qu'on recherche sur une gu...



  • '