the-masse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse sur le forum



  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 10 juin 2010 )
    pti up? personne peut me parler des manche de chez shecter?
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 09 juin 2010 )
    jvais craquer pour la blackjack noir .... just info elle n'a un repère que sur la 12eme case ... mais... ya des repère sur la "tranch,",? car j'aprecie pas trop le fait de ne pas avoir de repère .....
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 08 juin 2010 )
    savez vous si il y a un magazin au alentour de lyon qui puissent être susseptible d'avoir pas mal de model de guitar typé metal? la blackjack je connaissais pas et ca m'interesse fortement ! j'irai...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    ouais les arkane m'avais interesser 5 minute en effet ...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    si jla trouve dans mon petit magazin j'irais faire un petit tour ... ca a l'aior interessant! en ampli j'ai trouver le line6 valve 112 en collabiration avec bogner ca a l'air sympa et ultra polyval...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    [quote='zerosiris'] Parce que y'a marquer Matt Tuck ?
    C'est vrai que ça c'est mieux. ( bravo ) The-masse à demandé laquelle des deux etaient selons no...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='petzooille']Pour en revenir aux ampli et plus précisément au niveau des Mesa... Les Express ne sont absolument pas métal, ils sonnent mat, médium avec "peu" de gain (Pas as...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    en faite ce qui me derange chez la rr5 c'est just les finitin! il aurais eu els même que la rr3 j'aurais prit. ... rr24 1 seul micro c"est pas mon dada .. la slsmg a l'air pas si mal que ca ma f...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    pour l'ampli j'ai acces chez mon oncle a un bon peavy et apres jirais ml'acheter une pedale de disto! pour le moment c'est plus niveau guitar que je cherche la bete feroce! car bon apres j'ai vrai...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    j'aimerais une guitar metal! avec! -un son saturer preci et décoiffant! -un bon son clair quand même mais j'en demande pas trop -sans vibrato -forme: strato...randy road...kelly...les paul..sg...
  • jackson js32 ( le 05 juin 2010 )
    du coter de lag ya les petit arkane qui même bas de gamme sont bonne! mais niveau "action des corde" la jackson est bien (enfin la js-32 kelly rouge que j'ai esseyer) et jackson est generalement ...
  • jackson js32 ( le 04 juin 2010 )
    js 32 c'est une gratte de debutant... pour 390 euro j'ai deja vu des rr3 d'occaz.. renseigne toi sur le marcher de l'occaz aussi
  • guitare metal pour un budjet maximum 700 € ( le 04 juin 2010 )
    on a pas parler de la shecter! je m'y interesse egalement! foyd rose originale... bloque corde et bar tension emg 81/85 ... finition sympa.. ca a l'air d'un truc bien gras et puissant mais je n'...
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 30 mai 2010 )
    >< hahahhaa enorme
  • Et le Rock Japonais ? ( le 30 mai 2010 )
    x-japan...maximum the hormones..
  • au bout de combien de temps jouer ceci? ( le 30 mai 2010 )
    c'est exactement ce que je demandais t'es un geni ^^
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    a ce prix la dans l'occaze ibanez tu peut avoir des prestig nn?
  • au bout de combien de temps jouer ceci? ( le 30 mai 2010 )
    ouais bien jouer!!! et comment je sais si la note entre 2 note est elle d'apres en bemol ou celle d'avant en diese?
  • au bout de combien de temps jouer ceci? ( le 30 mai 2010 )
    bref j'vais esseyer de voir si y'aurais pas un prof de music pendant les vacance merci bien ^^ en attendant j'eseyrais de m'amelioré niveau pratique!
  • au bout de combien de temps jouer ceci? ( le 29 mai 2010 )
    eadgba c'est bien la seul chose que je connais... je sais qu'une case = 1 demi ton mais par exemple je me suis jamais amuser a les nomer! genre la corde la a la 6eme case ca fait la + 3ton donc ...
  • au bout de combien de temps jouer ceci? ( le 29 mai 2010 )
    j'aimerais egalement savoir ou je pourais trouver le rapport note(en solfege) et case en guitar! et quelle est la difference entre jouer par exemple la 7eme case d'une corde ou la 2eme case de la ...
  • au bout de combien de temps jouer ceci? ( le 29 mai 2010 )
    en effet c'est une bonne technique! étant fan de death melo et mors principium est étant un de mes groupe favories oui cette chanson je la connais par coeur! je me demerde sur les riffs mais pour ...
  • au bout de combien de temps jouer ceci? ( le 29 mai 2010 )
    j'aimerais savoir au bout de combien de temp de guitar je pourais jouer ce ci! http://www.songsterr.com/a/wa/song?trackPos=3&id=47697 track 3.. de 55eme mesure a 88 je crois! c'est le solo de in...
  • bc rich draco avis ( le 29 mai 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/bc_rich_draco.htm j'aimerais me renseigner sur cette quitar! non pour l'acheter moi mais pour un copain qui jou du black metal alors j'ai penser allé voir des les bc ri...
  • SCHECTER C-1 HELLRAISER ou LTD MH-401 ( le 29 mai 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=foHziXC-N3k ca pourais peut être d'aider aussi ce test est assez complet personellement j'opterais sur la schecter mais c'est purment subjectif pour la ltd je ...
  • Conseil pour acheter une guitare (hard rock/metal) ( le 28 mai 2010 )
    ouaipe la lage arkane est cool! polyvalante! et avec le simple ta une bon clean tu peut faire des aprege sans problème apres c'est vrais qu'en emg actif ca serais mieux mais franchement c'est d...
  • Conseil pour acheter une guitare (hard rock/metal) ( le 28 mai 2010 )
    LE MIEUX C'est la 401 mais comme elle est trop chère j'ai preferer pas la metre! bof ouais la vyper 200 c pas le top mais je rest sur l'avis que si on la trouve a moindre coup ca rest sympa
  • Conseil pour acheter une guitare (hard rock/metal) ( le 28 mai 2010 )
    tout le monde conseille cette sg... moi j'aimerais voir 'autre truc!* je suis assez novice en la matière mais certaine guitar revienne souvent et j'ai eu l'occation d'en tester a mon magazin je...
  • bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir ( le 24 mai 2010 )
    les accord dit de base je ne sais pas les quelle sais m'ai je connais bien quelque accord ouais! apres niveau gamme je fait comment pour les apprendre? je sais ce que sais j'e ntrouv des fois sur ...
  • peavey valveking 112 ou peavey bandit ? ( le 23 mai 2010 )
    justement tu dit que niveau le tout lampe le moins chère avec cette puissance! pour moi ca n'a rien de rasurrant... apres ec-ce qu'un bon transo peut valoir un movais lampe? ont ce son vraiment 2 ...
  • bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir ( le 23 mai 2010 )
    pti joueur! le hellfest ouais! xD bon bah je rest comme je suis et je vois avec le temps ... ^^
  • changement d'avatar >< ( le 23 mai 2010 )
    merci beaucoup ^^
  • quel jeu de corde prendre ( le 23 mai 2010 )
    pour du standar c'est quoi le mieux? même question pour drop d et c ! car j'ai un tirant 9-42 je joue en accordage standar mais j'ai envis d'esseyer de droper.. ca passe?
  • bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir ( le 23 mai 2010 )
    je joue depuis bientôt 5 mois j'aimerais savoir la meilleur technique pour bien apprendre un morceau! y'en a qui me dissent de le jouer parfaitement lentement puis augmenter la vitesse petit a ...
  • peavey valveking 112 ou peavey bandit ? ( le 23 mai 2010 )
    j'ai vu u nqui m'interesse p-e! le randal rc-50 je crois! il est bon comparez au 2 autre? apres vu qu'il est bien moins chère le peavy bandit 112 si il fait ce que j'aime ca m'interesserais! ...
  • peavey valveking 112 ou peavey bandit ? ( le 23 mai 2010 )
    la metal muff cout pas chère.. j'aurais penser qu'il falais taper dans les + de 100 euro pour une bonne disto! jvais surment avoir une jackson rr5 en fin d'anné mais j'esite encore sur l'ampli! les...
  • peavey valveking 112 ou peavey bandit ? ( le 23 mai 2010 )
    ET JUSTEMENT....y'en a telement des pédale qu'on sais plus ou donner de la tête! vous avez des idée pour pédale metal? JAI VU LA DIGITECH HARDWIRE que j'ai jamais tester mais j'ai écouter un peu s...
  • changement d'avatar >< ( le 22 mai 2010 )
    j'arrive pas a trouver ou c'est qu'ont peut changer l'avatar ...ci on le peut ^^" quelqu'un pourais m'aider svp? :p
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 22 mai 2010 )
    j'ai pour le moment un petit ampli frontman... ca vas bien u ntemp mais ca fait 4 mois que jme le trimball et il est vraiment chiant a la long! pis ya bien mieu qu'une squier pour ce prix effectiveme...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    oui jvais faire comme ca merci de m'avoir grandement aider sur la vois de la guitar ^^ m/
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    k donc mon choi ce reduit a la jackson rr5/la matt tuck /une fernandes p-e ou encore une phill demell si j'atten pour 200 eur ode plus! pour le moment je suis pour la rr5 avec changement de micro.....
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    ou legerement hors de prix mais! http://www.thomann.de/fr/jackson_phil_demmel_king_v_bsb.htm pour quelqu'un qui a les sous ca c'est une turie ! ^^
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    rr24 je connais mais ouais j'aime pas le seul micro... (la finition en BK c'est une turie! alors tu me fait limite esiter lol! mais bon 1 seul micro sauf si j'ai une 2eme guitar pour le rest je peut p...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    COMPARé au jackson rr5 la ltd ec-1000 est mieux ou moin bien? il existe des jackson d'environ 900 euro maxi avec des emg fait la dkmg avec les repère en flame?
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    ma fois les peavy m'attire bien! soit le bandit 112 soit le valve king on l'air potable! la rr5 tu dit que c'est dommage pourquoi? les emg sont peut être plus adapter que les duncan dans mon reg...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 19 mai 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/jackson_rr5bk_egitarre.htm je crois que j'ai trouver une perle... seul souci.. les micro je les connais pas ca sonne bien precie et bien metal? BON CLEAN? franchement y...
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 19 mai 2010 )
    jai acheter neuve mon x-2 a 200 euro et je trouve que niveau metal pour une gratte d'entrainement ca y vas! une x-6 a un micro simple en plus je crois donc encore plus de polyvalance ! enjoy!
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 19 mai 2010 )
    on ma dit que les pêavey qui finissais par 112 étais cool.. le bandit 112 est moins cher que le valveking! est -'il bien aussi?
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    elle a l'air bien mais wsl on m'en a pas dit du bien jusque la ... mais ca a l'air correct pour metre de l'emg ou du ducan blackout faut faire une defonce ou ya la place pour la pile? je prefert le...
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 16 mai 2010 )
    chope cort serie x d'occaz j'ai eu une x2 et avec les micro un leger relever le micro chevalet sonnais franchement pas mal pour le metal! mais malgre tout ca rest assez polyvalant! tu peut esseyer ...



  • '