the-masse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse sur le forum



  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    ca a l'air d'avoir de la patate lol ..ptet même trop? ma fois j'ai jamais rien vu de tel sur des gratte.. ta pas des exemple?
  • pod line 6 ( le 16 mai 2010 )
    le dernier a l'air sympa pour l'utilisation que j'en ferais ^^ mais ou est la prise usb? comment on fait pour relier tout cas au pc? comment savoir si ca sortira bien... et ec-ce qu'on peut faire...
  • pod line 6 ( le 16 mai 2010 )
    zvais ptet m'en prendre un quand j'aurais des sous ^^ faut un logiciel specifique pour enregister? ou c'est fournit avec
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    vigier exca ca peut aussi faire du metAL? Pour etre honnete jai jamais penser a elle ..
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    la dean dave mustaine a l'air terrible ouais! mais bon je prefert pas les flying v car pas top de jouer assis! la rr encore ca vas mais flying v ... autant en faite finalement les forme ne me dé...
  • pod line 6 ( le 16 mai 2010 )
    j'ai vu qu'on pouvais faire pas mal de chose avec les "pod line 6" c'est un peut des multi effet geant! jai pas compris a quoi tout servais mais j'ai compris qu'il pouvais simuler le son de plus de 78...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    je ne mis connais que tyrès peu en haut de gamme... en faite maintenant je dispose d'un budjet beaucoup plus important qu'avant pour m'acheter une nouvelle gratte! il me faut un bon rapporte qual...
  • meilleur matos possible pour mon cas ...(surtout besoin d'aide pour ampli et pedal + avis de guitar) ( le 15 mai 2010 )
    jvais craquer sur washburn ou sur shecter >< just la quelle
  • meilleur matos possible pour mon cas ...(surtout besoin d'aide pour ampli et pedal + avis de guitar) ( le 15 mai 2010 )
    ha.. si ya des repère sur le coter ca change tout! jai cru qu'il y avais vraiment rien.. et moi ca me perturbe ..
  • avis sur digitech hw tl-2 ( le 15 mai 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/digitech_hardwire_hw_tl2metaldistortion.htm cetteédale m'interesse... je joue du metal vous l'aurez deviner et je suis a la recherche d'une bonne pédale de disto qui soit q...
  • meilleur matos possible pour mon cas ...(surtout besoin d'aide pour ampli et pedal + avis de guitar) ( le 14 mai 2010 )
    si il existe des gommette en dent de requin qui ce pli au forme des touche..ouais je veut bien ^^
  • meilleur matos possible pour mon cas ...(surtout besoin d'aide pour ampli et pedal + avis de guitar) ( le 14 mai 2010 )
    manque just quelque chose ... des repère.... j'arriv pas a jouer sans repère moi! (jai jamais esseyer) mais je pense pas que ca soit possible sans avoir fait au moins 4 ans de gratte..) et la forme...
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 14 mai 2010 )
    malgre tout ca... ca sonne plus haut de gamme ou bas de gamme ? même avec un bon rapport qualiter prix.. ca sonne comment quoi et on parle de la x50 et de la x50 pro .. mais ya t'il une differenc...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 14 mai 2010 )
    [quote='funkpunk']Bon, j'ai passé 3 jours en Allemagne pour le taff, évidemment j'ai cherché à trouver un shop pour pouvoir tester un peu de matos. Le réflexe standard du guitariste quoi avec une gros...
  • meilleur matos possible pour mon cas ...(surtout besoin d'aide pour ampli et pedal + avis de guitar) ( le 14 mai 2010 )
    washburn j'ai deja eté voir la x200 pro-e mais bon ca revien a peut pres au même que la schecter ^^ pis les ampli sont trop chère ... mais je prend note:! un ampli avec un bon clean pour foutre un...
  • meilleur matos possible pour mon cas ...(surtout besoin d'aide pour ampli et pedal + avis de guitar) ( le 14 mai 2010 )
    j'irais pas on plus jusqu'a foutre 200 euro dans uen pedale.... la death metal de digitech ..plus dans mon budjet déja... elle-vos quoi? et des jackson avec les même micro que la rr3 mais en v...
  • meilleur matos possible pour mon cas ...(surtout besoin d'aide pour ampli et pedal + avis de guitar) ( le 14 mai 2010 )
    alors j'au un cahier des charge assez chiant ><^^ j'aimerais jouer du métal! je cherche une guitare polyvalente qui fait des bon clean , qu'on puissent aller d'un répertoire hardrock jusqu'...
  • ampli pour schecter damien elite 6 ( le 02 mai 2010 )
    en metal a 200 euro je connais pas ma lde gens qui on des line 6 mais moi ca me dit pas specialement ... je prefert pas prendre de modelisatio na moins qu'il soit bien foutu! avec lesl ine 6 jai l'imp...
  • ampli pour schecter damien elite 6 ( le 01 mai 2010 )
    j'aimerais savoir quelle ampli irais mieux avec cette guitar(http://www.schecterguitars.com/international.asp) pour un budjet de 200 euro! je peut taper dans l'occaz! et je peut avoir pour vraiment...
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 30 avril 2010 )
    personellement je joue du metal! mais jai besoin de wahwah- mais j'ai trouver une cry baby d'occaz a 58 euro je pense la prendre cry baby j'ai pas tester mais aparament les gens dissent que c'est ...
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 24 avril 2010 )
    niveau huitar j'ai un ampli peavy kb 100 relativement ancien mais qui tien la route j'ai une cort x-2 mais que je vais changer pour une schecter damien elite 6 (jai trouver d'autre truc chez esp ec...
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 24 avril 2010 )
    j'aimerais votre avis sur les pedal boss en general http://farm1.static.flickr.com/186/390706713_b34e6a06b7.jpg les un peut comme ca! j'aimerais me construire une rampe d'effet avec 5/6 pedal de ...
  • Seymour Duncan Blackout ( le 24 avril 2010 )
    quelqu'un a pu les tester? j'up le sujet car j'aimerais des precition sur ses micro aussi ^^ il parais qu'il on un "quik connect" qui evite de resouder ect et que le changement de micro sont trè...
  • question sur les micro ( le 14 avril 2010 )
    bah c'est pas contradictoir avec ce que vous vener de dire? haut = patate bas = - patate?
  • retour du magazin: je donne mon avis sur ltd hm-401 (emg81/85) et lag roxane (seymour) ( le 14 avril 2010 )
    bilant pour les interesser: j'ai esseyer la esp/ltd hm-401 en finition green/tiger avec les emg 81/85 (quitte zack wylde) (http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/ESP+MH+400+NT+FR+BLEU+TR...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 13 avril 2010 )
    ca a l'air assez harcore.. je vien just d'esseyer! et pour les harmonique artificiel quellqu'un a une astuce pour les faire bien? c'est possible de les faire sur toute les case?
  • question sur les micro ( le 13 avril 2010 )
    je comprend pourquoi je prefert en haut xD
  • question sur les micro ( le 13 avril 2010 )
    en plus les remonter done un meilleur sustain? chouette ^^
  • avis sur schecter damien 6 elite ( le 13 avril 2010 )
    les 2 me font un peut craquer ... et si je crois que j'ai vu la damien elite 6 avec un clock corde...ou alors le model en decu mais ca parais etrange... et dernier question :ec-ce que vous savez...
  • avis sur schecter damien 6 elite ( le 13 avril 2010 )
    le problème c'est justement que j'habite dans la brouse et mon magazin de guitar le plus proche est pas ranchement grand! alors c'est pour ca que les avis de ce site m'aide pas mal dans mes recherc...
  • question sur les micro ( le 13 avril 2010 )
    alors voila jme demandait un truc! par hazar alors que "jexplorais " magratte avec u ntourn visse mais remonter mes micro! je les trouve plus tranchant et plus percutant quand il sont relever! m...
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 13 avril 2010 )
    ce sujet ma bien aider ^^ j'esitais entre une jackson rr3 et une DAMIEN ELITE 6 FR CR de chez shecter j'ezite toujours... mais bon dans les 2 cas j'ai aparament l'assurance d'une bonne grate metal...
  • avis sur schecter damien 6 elite ( le 13 avril 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/schecter_damien_elite_6_fr_cr.htm voila je joue du metal vous l'aurez deviner ... et je pense changer de gratte! mais je veut un avis sur toute les posibiliter je veut pas ...
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 12 avril 2010 )
    si jme trompe pas c'est le gratteu de dragonforce le herman lee qui a une sabre ... effectivement ca vas vite.. xD^^ mais j'ai deja que 450 euro je pourais a la rigeur atendre les 600/700 pour un...
  • JACKSON DXMG vs SCHECTER DAMIEN ELITE 6 ( le 12 avril 2010 )
    personnelement j'aurais prix la shecter apres si ca peut t'aider dans ton choix ! http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-jackson-dkmgtff-dinky-emg-video-8.ht... test francias fait par des ...
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 11 avril 2010 )
    je crois que je vais craquer pour la jackson rr3 mais que je vais metre des emg decu.. c'est une bonne idée? a oui encore une dernière question! si je prend une jackson rr a 200 euro et que je m...
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 07 avril 2010 )
    mieux que les emg tu pense? moi qui voudrais m'en sortir avec la jackson xD et sinon purement et simplement! entre une rr3 et une sg prophecy avec emg la quelle est mieux? (sans faire attention...
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 07 avril 2010 )
    bah debout ne me derange pas ^^ il y a des jackson disponible en plusieur version: personellement j'ai toujours craquer pour les rr ^^ (qui il me semble n'on que cette forme la ) le must ca sera ...
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 07 avril 2010 )
    ouais mais bon entre la sg prophecy et la les paul prophecy je suis pas certain qu'a part la forme il y est de grande differance! pi jme vois mieux alligner du metal ou autre chose dit plus haut! que ...
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 07 avril 2010 )
    il faudrais que je me choisissent.... j'est environ 450 euro de budjet pour m'acheter une guitar pour jouer principalement du metal mais je suis un debutant qui commence a bien prendre la main (5 ...
  • solo pas trop dur ( le 13 février 2010 )
    en tout cas je metrise prafiquement a la perfection le solo que californication c'est cool ^^
  • solo pas trop dur ( le 13 février 2010 )
    Detroit Rock City je le kiff .. facil et assez stiller! niveau solo cette vitesse me convien ^^ pour les truc de metallica j'ai esseyer et led zep aussi mais bon ... en y arrivant a moitier ... ...
  • arch of hell tab ( le 12 février 2010 )
    ha donc en gros si je cherche une tab ca sert a rien que je prenne guitar pro?
  • arch of hell tab ( le 12 février 2010 )
    maj= mise a jours ^^ est-ce que guitar pro a des mise a jour recente ?K
  • solo pas trop dur ( le 12 février 2010 )
    Stairway to Heaven CA A l'air faisable quand même ... j'ai esseyer vite fait et ca vas .... enfin la 1er decente ^^ je la fait mais pas a la même vitesse et ni avec le même filinge.. mais avec...
  • arch of hell tab ( le 12 février 2010 )
    c'est un groupe relativement recent quand même .... ya des maj sur guitar pro?
  • arch of hell tab ( le 12 février 2010 )
    jai chercher sur abc tab sur gomah tab aussi et sur google tout simplement >< je desespère.... pourtant musicalement c'est très bon je comprend pas pourquoi c'est pas plus connu bah j'ai plus ...
  • arch of hell tab ( le 12 février 2010 )
    ya pas mal de groupe mais pas arch of hell >< pi je suis un grand adept de songsterr un site vraiment genial ou il y a beaucoup de choix aussi et c'est la 1er fois qu'il ne trouve pas ce que je...



  • '