the-masse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse sur le forum



  • arch of hell tab ( le 12 février 2010 )
    arch of hell - utopia treasur http://www.youtube.com/watch?v=NlKiToMr2AM je m'interesse au solo qui je pense je peut faire car pas trop rapide ni compliquer j'aimerais bien la tab entière si vo...
  • solo pas trop dur ( le 12 février 2010 )
    voila je suis encore un debutant je pratique depuis 2 mois je cherche un solo pas trop compliquer a faire ^^ je sais jouer pas mal de truc ... enfin bon je prend un riff d'une chanson que j'a...
  • l'ultime choix... ( le 10 février 2010 )
    merci a tous de votre réponse! mon choix ce portera surment sur l'epiphone donc ^^ la washburn rest très bien quand même et a un coup legerement plus faible je crois mais ca reste comparable! am...
  • l'ultime choix... ( le 10 février 2010 )
    t'a un collé depuis 45 ans? quelque part tu me rassur ^^ bon bah allors je pense que c'est bon ... sg me voila ^^
  • l'ultime choix... ( le 10 février 2010 )
    ouais je sais je suis pas un dieux de l'orhtographe,c'est ci dur que ca dme lire? pour en revenir a la question : washburn ou epiphone? aparament les 2 ce vallent.... et excuser moi de me ...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    "il n'est cependant pas rare, sur les modèles bas de gamme (moins de 800€ / 1000Frs) de voir des manches collés qui se vrillent avec le temps et/ou à cause de la tension des corde (manche mal équilibr...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    lol... ^^ ouais... mais le fait qu'elle on les même micro ne signifit pas qu'elle sonne exactement pareille non? le manche collé est plus fragil on ma dit... ec-ce vrais? je trouve des points...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    OUAIS Mais cette fois c'est l'achat final ! ^^ j'ai bien cibler et jai le coup de coeur pour 2 gratte! merci a toi quand même qui ma fait découvrir la sg et non la washburn me rapelle la t...