the-masse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse sur le forum



  • arch of hell tab ( le 12 février 2010 )
    arch of hell - utopia treasur http://www.youtube.com/watch?v=NlKiToMr2AM je m'interesse au solo qui je pense je peut faire car pas trop rapide ni compliquer j'aimerais bien la tab entière si vo...
  • solo pas trop dur ( le 12 février 2010 )
    voila je suis encore un debutant je pratique depuis 2 mois je cherche un solo pas trop compliquer a faire ^^ je sais jouer pas mal de truc ... enfin bon je prend un riff d'une chanson que j'a...
  • l'ultime choix... ( le 10 février 2010 )
    merci a tous de votre réponse! mon choix ce portera surment sur l'epiphone donc ^^ la washburn rest très bien quand même et a un coup legerement plus faible je crois mais ca reste comparable! am...
  • l'ultime choix... ( le 10 février 2010 )
    t'a un collé depuis 45 ans? quelque part tu me rassur ^^ bon bah allors je pense que c'est bon ... sg me voila ^^
  • l'ultime choix... ( le 10 février 2010 )
    ouais je sais je suis pas un dieux de l'orhtographe,c'est ci dur que ca dme lire? pour en revenir a la question : washburn ou epiphone? aparament les 2 ce vallent.... et excuser moi de me ...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    "il n'est cependant pas rare, sur les modèles bas de gamme (moins de 800€ / 1000Frs) de voir des manches collés qui se vrillent avec le temps et/ou à cause de la tension des corde (manche mal équilibr...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    lol... ^^ ouais... mais le fait qu'elle on les même micro ne signifit pas qu'elle sonne exactement pareille non? le manche collé est plus fragil on ma dit... ec-ce vrais? je trouve des points...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    OUAIS Mais cette fois c'est l'achat final ! ^^ j'ai bien cibler et jai le coup de coeur pour 2 gratte! merci a toi quand même qui ma fait découvrir la sg et non la washburn me rapelle la t...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    mes amis ... l'heur est grave! j'ai comparez vraiment beaucoup de guitar lut beaucoup d'avis sur toute les marque tout les micro et tout les model qui m'interessais! je possède pour le moment un...
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 09 février 2010 )
    tu me rassure ^^
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 09 février 2010 )
    [quote='zedwarf']les emg sont pas conseiller dans ce cas. pas de case, sa veut dire pas de boite en bois pour que ta guitare ne s'abime pas. et 300 euro la paire, c'est un arrondi, mais en seymour, ...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 08 février 2010 )
    BAH CHEZ PAS MOI... tout les artiste que je vénère utilise des emg ... je part donc du principe que ce sont des bon (trs bon) micro pour jouer du metal ..... apres les seymour ducan on une bonne re...
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 08 février 2010 )
    ca change vraiment le son que le manche soit coller ou pas? moi c'est surtout les emg que je vais kiffer sur celle la ... ci en plus le manche est collé .... mais y parrais que la finition ne ce...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 08 février 2010 )
    si tu veut de la peche vas prendre des emg's xd MAIS 300 EURO la pair je rest septique ... ca fait quand même chère et elle est a 365 euro sur le site .... ta de quoi prendre celle du site et...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    et le tirant standar c'est quoi ? 10/46? pour le moment mes corde je ne sais absolument pas ce que c'est et j'ai du mal a jouer rapidement car quand je raproche trop du manche ca frizz a mort ^^ (...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    ok ^^ en gros il me faut des cort dur et epaisse? pour que le son soit net et precis! on ma dit que les corde epaise on pouvais les raprocher du manche! et ca c'est vraiment sympa surtout pour j...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    des bend y'en a qu'en même ^^ mais je prend pas des corde pour les bend ... j'ai just envis qu'elle soit agreable a jouer et qu'elle sonne bien dans mon style ... et de preferance pas trop gros...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 08 février 2010 )
    m'enfin c'est vrais que la les paul epiphone me brancherais bien aussi.... c'est u nchoix difficile ^^" effectivement ses micro on bonne reputation mais ya pas que els micro qui joue dans le s...
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 08 février 2010 )
    et la lagg est sympa egalement ... en decou de la sg prophecy mais c'est pas le même budjet aussi... bon rapport qualiter prix ^^ essey de trouver la version supperieur d'occation de la roxane av...
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 08 février 2010 )
    la ibanez elle est pas mal mais ca rest un truc de debutant qui veut jouer du metal et commencer sans prof pour s'amuser ... la g-400 d'epiphone est plus serieuse... jai entandu parler de la sg pro...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    ok j'esseyrais toute les marque ...enfi ncelle citer ^^ mais apres ec-ce que le tyrant change selon les marque. un 10/46 de erni ball = un 10/46 de elixir? ou ya des petite difference? et que...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    on ma parler de la marque erniball... ec-ce vraiment une bonne marque? j'aimerais changer mes corde qui sont encore d'origine (2 mois) (je connais pas le tyrant) je joue du truc scandinave donc ...
  • Choix entre trois guitares d'occasion ( le 08 février 2010 )
    ca me demoralise... j'ai acheter ma cort x-2 plus chèr eque ca xD j'aurais bien aimer être a ta place lol
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 08 février 2010 )
    ouais mais sans repère j'y crain un peut ^^ je rest sur la sg prophecy ou la dean razorback.... mais la quelle est la mieux ?
  • Choix entre trois guitares d'occasion ( le 07 février 2010 )
    .... l'ibanez rg a 150 euro!!!! elle en vos bien 2 fois plus ... même typé metal tu peut tres bien jouer ce que tu veut joeur decu ^^. c'est peut être pas une gratte extra non plus mais pour debu...
  • ec-ce une bonne guitar? ( le 07 février 2010 )
    les dean n'on rien a leur envier ^^ la razorback je crois que j'ai vu est vraiment cool aussi ^^ c'est un peut comme epiphone et gibbson ci je comprend bien ?
  • ec-ce une bonne guitar? ( le 07 février 2010 )
    j'ai cru aussi au debut ^^ mais rie nqu'a voir la gueule des micro et le prix j'ai compris que c'étais des guitar serieuse ! et oui c'est une vrais marque ^^
  • ec-ce une bonne guitar? ( le 07 février 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/dbz_guitars_venom_mb.htm connais vraiment pas ... mais les micro et la forme me plaize ^^ ya pas beaucou pde gratte comme ca je me demande comment elle sonne ^^
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 07 février 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/washburn_d200proe_bk.htm celle la chez washburn qui a l'air de takiner... mais debutant comme je suis je me trompe peut être >< avis? ou encore celle ci une d...
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 07 février 2010 )
    pardonner moi ci je me trompe mais normalement le emg 81 n'est pas mieux en position chevalet?
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 07 février 2010 )
    j'aime pas du tout la forme de la aparition... la sg a finalement l'air bien ^^* apres ue sg dans ma tete c'est pour sonner ac/dc ect... mais pas metal scandinave.. si ci ya seulement que la f...
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 06 février 2010 )
    et niveau lourdeur? car j'aime les petit manche plat et rapide! et les guitar legère .... et chez gibson... sinon tu connais a peut pres mon style maitenant... ta pas uen guitar plus ....enfin ...
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 06 février 2010 )
    et niveau son ca sonne bien metal quand même niveau ampli j'ai line6 spider IV 15 wat... avec les modelisation j'ai envis de faire du metal scandinave donc assez aigu... celle que tu ma mont...
  • ampli sans effets + pedal ou ampli a effets ( le 05 février 2010 )
    pour l'overdrive... y'en a pas sur pratiquement tout les ampli?
  • jackson ou ibanez ? ( le 05 février 2010 )
    conseille: les cort et ibanez bas de gamme j'ai eu et au debut jai cru que c'étais bien... en faite c'est de la dobe...ok c'ets mieux que pacifica 112 mais bon ^^ essey chez lagg jai esseyer une l...
  • jackson ou ibanez ? ( le 05 février 2010 )
    ta l'air de ti connaitre:! tu m'interesse! debutant que j'étais ma première gratte c'est une cort x2.... au debut ca allais mais mtn elle commence a me gavez.... jai esseyer une gretsh et j'...
  • demande avis pour des modele de : esp/jackson/shecter ( le 05 février 2010 )
    j'ésite en tre pas mal de guitar et j'aimerais votre avis: jai un budjet d'environ 400 euro 450 grans maxi avec un peut de pacience (etudiant) style:metal /hard rock / bon riff scandinave en aigu......
  • jackson ou ibanez ? ( le 31 janvier 2010 )
    apres pour les micro tout est une question de gout ! sinon vas voir du coter de shecter ca ce pourais qu'il y est des gratte pas mal
  • jackson ou ibanez ? ( le 31 janvier 2010 )
    le look tro sg! jaime pas la forme! sinon en jackson ya la pdx demmelition avec les emg hz sut thoman jai vu ca peut être tres bien pour 450 euro.. leger depasement de budjet par contre
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 30 janvier 2010 )
    la fleme de tout lire .... je ne sais pas ci cela a été citrer mais je le dit: la mort de demmebag darell et la creation du g3 par joe satriani! des grand moment pour l'histoir de la guitar! ca fro...
  • demande avis par des connaissaeur ( le 30 janvier 2010 )
    je vais surment les acheter sur internet! budjet cela depandra .. entre 400 et 600 je pense maxi et flying v ouais on jou debut mais assis aussi! et la position assis avec le manche vert le haut m...
  • demande avis par des connaissaeur ( le 30 janvier 2010 )
    bonjours alors voila j'aimerais une guitar en forme flying v qui sonne bien pour le metal mais je ne mis connais pas trop ... ja itrouver la jackson rr3 (legerement chère) je pense qu'elle est tre...
  • Besoin d'aide pour identifier une gratte ( le 03 janvier 2010 )
    on dirais la gratte de prince avec la hance... franchement a par un model sur mesur je connais pas bcp de gratte comme ca
  • mediator petit souci (pas de tenu) ( le 03 janvier 2010 )
    merci tu ma tout dit ! ^^
  • mediator petit souci (pas de tenu) ( le 03 janvier 2010 )
    bonjour ... je suis debutant et j'ai un petit problème... je joue tres bien au mediator seulement en "aller" (ver le bas) on mas dit que ca augmenterais ma vitesse de jouer en "aller"retour" ...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 03 janvier 2010 )
    en gros depuis que j'ai cette gratte j'ai toujours eu ce problème... je c'est même pas ci c'ets un frizz mais je pense que c'est ca ! quand je jou la corde a vide la fait miiiiiiiiirrrrzzzzz p...
  • au secour jai mlasacre ma guitar ( le 03 janvier 2010 )
    tu me rassur... c'est surtout les pontet que j'avais relever! les harmonique jai verifier tout fonctionne bien mais même très haut les 2 première corde frizz et a hauteur "normal" c'est vraimen...
  • avis pedal digitech et ampli line6 ( le 03 janvier 2010 )
    75 bien tro pchère ... jvais surment prendre le 15 ouais pour les disto la 4eme modelisation "insane" ej crois pour la "grosse depravation" ca fera l'affaire ..ptete la death metal pour faire le...
  • avis pedal digitech et ampli line6 ( le 03 janvier 2010 )
    ouais 15 wat et 6 wat pour le même prix... au a mon avis 6 watt a fond ca suffit pour la chambre quand même ^^ ce qui est bie nc'est qu'il est a pile aussi^^ pour les pedal plin de cable,? BAH...



  • '