the-masse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse sur le forum



  • enceinte/casque monitoring et hifi. ( le 22 mai 2012 )
    j'aime les avis comme ca!
  • enceinte/casque monitoring et hifi. ( le 22 mai 2012 )
    merci ca me conforte dans mon idée wink
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 26 avril 2012 )
    pour les enceinte une paire d'enceinte ACTIVE devrais le faire alors ? mais oui on m'a souvent dit que les pedale s'utilisais mieux sur les amplis que sur les enceintes. merci de ton aide je testerai...
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 26 avril 2012 )
    bonjour alors voila j'ai d'acheter ma premiere pédale de disto.. une blackstar ht dual. qui m'interesse par ca polyvalence .. mais j'ai une question .. dans quelle ampli la faire sonner ? :o j'ai u...
  • enceinte/casque hifi/monitoring ( le 23 février 2012 )
    bonjour :) en ce qui me concerne je fait un peu de home studio et je projette de m'acheter des enceintes de monitoning .. j'aimerais savoir si malgre la "reputation" qui dit que c'est pas très musical...
  • blackstar ht-dual avis? (pédale distortion lampe) ( le 23 février 2012 )
    quelqu'un a déjà essayer la blackstar ht-dual? cette pédale m'interesse beaucoup et a l'air d’être super polyvalante. dans les video que j'ai pu ecouter d'elle je recent quand meme un leger manque ...
  • enceinte/casque monitoring et hifi. ( le 23 février 2012 )
    bonjour :) en ce qui me concerne je fait un peu de home studio et je projette de m'acheter des enceintes de monitoning .. j'aimerais savoir si malgré la "reputation" qui dit que c'est pas très musica...
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 12 janvier 2011 )
    est-il possible d'avoir un bon son claire avec le micro manche, quand même? genre pour lancer quelque rythmique funky ou en arpège,? biensur avec un ampli avec un bon son clair derrière! et surtou...
  • gamme melodique/harmonique /naturelle ( le 05 novembre 2010 )

    francois074 a écrit :
    [quote]apres biensur quand je dit jouer une gamme c'"est biensur pas jouer les note une a une dans l'ordre!
    euh. si jouer une gamme c est jouer les notes dans l ordre ...
  • gamme melodique/harmonique /naturelle ( le 04 novembre 2010 )
    j'ai commencer la gratte avec sont site en effet :) ca ma pas mal aider pour le debut apres biensur quand je dit jouer une gamme c'"est biensur pas jouer les note une a une dans l'ordre! mai...
  • gamme melodique/harmonique /naturelle ( le 03 novembre 2010 )
    ce que je comprend c'est qu'un gamme a de cinque(penta) a 12 note et que sont nom change selon ses intervalle... je comprend qu'elle ont chacune un caractère (normalement mais je connais pas enco...
  • gamme melodique/harmonique /naturelle ( le 03 novembre 2010 )
    je me pose une question ! est-ce que les apprendre bettement et mechament sert a quelque chose,? sur internet il est asses facile de trouver le shemas de totue les gammes. simplement les apprendres ...
  • gamme melodique/harmonique /naturelle ( le 03 novembre 2010 )
    si le nom de la gamme mineur naturelle est "eolien" quelle est le nom des autre? j'ai vu qu'il y a 7 nom Ionien, Dorien, Phrygien, Lydien, Mixolydien, Eolien, Locrien il y a troi majeur e...
  • gamme melodique/harmonique /naturelle ( le 02 novembre 2010 )
    quelle est la principale difference entre ses trois gamme,? ET COMMENt les reconnetre? quelle shemas ou t'elle? j'ai compris qu'une gamme mineur est senser etre plus trist qu'une gamme majeur m...
  • Improviser sur un mode ( le 30 octobre 2010 )
    franchement bravo .. le petit guitariste que je suis etais un peut demotiver en ce moment et rien que de voir qu'un jour a force de travaill on arrive a savoir des truc comme ca c'est motivant! ...
  • la guitar "hammer " de judas priest ( le 05 septembre 2010 )
    ARFFF§ DOMMAGE j'aurai été pres a economiser pas mal pour lavoir ^^ merci quand même ca evite d'avoir de faut espoir --"
  • la guitar "hammer " de judas priest ( le 05 septembre 2010 )
    http://i.ytimg.com/vi/uItzqbGYfq0/0.jpg sur cette photo il y a uen guitar pour laquelle j'ai eu un gros coup de foudre! moi c'est plutôt les strato bassique ou les randy road ! je deteste les expl...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 20 août 2010 )
    [quote='manue22']j'utilise aussi AUDACITY.....et ça marche trés bien,par contre sa sert a rien de pousser l'ampli le mien est réglé au minimum voir un poil plus fort si c'est sur un BT et ça fonction...
  • La passion de composer ( le 19 août 2010 )
    ou de metal totu cours "equilibrium sonota arctica" "iced earth" "mors principium est" j'en connais un packet on dira ce qu'on veut mais un bon mettaleux est un metalleux ouvert
  • La passion de composer ( le 15 août 2010 )
    comment ta devinner x) ouais pour moi c'est pas une mode c'est un style de vie encré a jamais dans les gens qui aime ca! on peut aimer a fond ou pas aimer du tout! mais entre les 2 pas possible!...
  • Cherche tablature ( le 14 août 2010 )
    en faite je suis pas non plus expret de guitar donc je pense pas être un bon prof ... un palme mute je dirais que c'est quand tu joue la note normalement de la main gauche mais que de la main dro...
  • Cherche tablature ( le 14 août 2010 )
    j'ai esseyer d'oreille et je pense que c'est bon ... essez en palme mute -8-8-8-8-8-8-8 sur la mi grave en apuiyant legerement plus a chaque temps pour donner la pulsation apres ca fait -8...
  • La passion de composer ( le 14 août 2010 )
    effectivement les mode et les chose change avec le temps mais il y a des chose qui reste indemodable.......m/ violent2
  • besoin d'avis sur une guitare ( le 11 août 2010 )
    squier 51?
  • La passion de composer ( le 08 août 2010 )
    ca minteresserais egalement..mais ya pas un tableau ou un truc du genre pour directerment dire quelle note sonne bien ensemble?
  • La passion de composer ( le 07 août 2010 )
    moi j'aime autant le shred que le blues... le shred nous livre des truc quand même si! une impressio nde puissance et de vitesse !!! franchement je sais pas pour vous mais moi j'y' recent de l'emotiob...
  • Musique Magique ( le 05 août 2010 )
    javoue pas on style non plus mais effectivement c'est asses magnifique! chapeau man
  • harmonique artificiel (non ce n'est pas la question que vous croyer ^^) ( le 05 août 2010 )
    j'esseyrais dans acheter la prochaine fois que j'irais en magazin wink
  • harmonique artificiel (non ce n'est pas la question que vous croyer ^^) ( le 05 août 2010 )
    ouais mais pendant le jeux je ne peut pas bouger mon pouce :s et si je le met direct en position harmonique ca sonne tout le temps les harmonique j'essey en inclinant mais ca marche pas tout le t...
  • harmonique artificiel (non ce n'est pas la question que vous croyer ^^) ( le 05 août 2010 )
    ca marche plutot bien je fait glisser dans le sanse sillet==>chevalet pour qu'il ce raproche du chevalet a chaque glissade! en effet c'est un peu lent et ca marche pas toujours mais je compte...
  • harmonique artificiel (non ce n'est pas la question que vous croyer ^^) ( le 05 août 2010 )
    mais oui! je faire glisser! bonne idée je vais tanter! ca a l'air pas mal
  • Aide pour le sweeping ( le 03 août 2010 )
    le batteur de dream theather ouaipe! ca depote un max
  • Tab niveau moyen ( le 03 août 2010 )
    JE suis un peu pareilel que toi! joue le debut de "hollow" de norther ca te fait les doigts... un riffs quioblige une très bonne tenu de mediator et un parrase en aigu apres! puis une rythmique f...
  • Aide pour le sweeping ( le 03 août 2010 )
    je suis dacord avec nougry ... jeff loomis est mon guitarist preferer et sur son album solo (zero order phase) jai rarement trouver des passage plus technique ... c'est un monstre le gar) hs fin
  • harmonique artificiel (non ce n'est pas la question que vous croyer ^^) ( le 03 août 2010 )
    alors vous aller me prendre pour un fou jmais j'ai un probleme ... en faite jarrive parfaitement a faire sonner les harmonique artificiel mais j'e nfait trop!!! quand je positionnle mon pouce pr...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 31 juillet 2010 )
    retour de vacance la ou j'ai fait ma 1er scène devant 50 personne... bah en faite j'ai completement louper les rythmique mais j'ai gerer le solo x) imcompheencible faut dire qu'on avais repeter ...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 24 juillet 2010 )
    rasurré ^^ mais 50 ans c'est le moment d'arrèter ou d'enregistrer car apres la 60/70 ene ca devien plus dur de joeur de la gratte x)
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    on vas dire que je suis un peu dans le niveau de thomash35... le problème est que j'ai 2 mois de gratte de plus que lui ><
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    je pense que rien ne vien avec le "temp" comme ca par magie ya just de l'aplication! poru ce qui est de la motivation je l'aurais toujours! a chaque écoute du solo de mors principium est "inhumanit...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )

    vodkamaniak a écrit :
    met la musique et joue en même temps pour te mettre le rythme dans la tête wink
    en faite j'ai la sensation, que jla joue bien et quand je met la music avec bah.. je su...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    ouais mais apès pres de 3 mois d'entrainement ca fait mal .. ok jla joue pas 2 heur par jour mais normalement ya pas besoin non plus de 2 heur par jour pdt 3 mois pour gérer 2 riffs.. des fois j'ai...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    moi j'ai peur de perdre le moral! car la vraiment même l'intro et les 2 premier riff de master of puppets j'arrive pas a les faire en même temps que la chanson! je connais pli nde truc mais metrise...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    50 ans on aura surment moins de force dans les doigts et c'est chiant! j'ai qu'une hate! la retaite pour jouer tranquille! et une haine: la vieillesse car on perd de la puisance au main et de jour ...
  • Choix 2e guitare ( le 23 juillet 2010 )

    -aaa- a écrit :
    si c'est pour faire uniquement du metal c'est pas forcement le bon choix, mais t'inuiete pas, la MXR envoie largement assez pour ce que tu veux jouer bump
    le truc c'est ...
  • Choix 2e guitare ( le 22 juillet 2010 )
    Je suis peut être hs mais ... -aaa- en faite je voudrais exactement le même matos que toi en ampli + pedale le classic 30 + une bonne pedale (celle que tu a en l'ocurance m'interesse pas mal) pe...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )

    vodkamaniak a écrit :
    nan c'est pas horizontal c'est vertical comme un bend, sauf que que au lieu de partir que d'un coté comme un bend bein la tu fais gauche/droite/gauche... etc etc
    c'ets ...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    [quote='link power']Sinon il me tarde enormément aussi de jouer depuis des années, mais je trouve déjà que ma gratte est un prolongement de mon corps, même si c'est loin d'etre encore ça icon_cheesygrin. EDIT: ...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )

    vodkamaniak a écrit :
    a ce stade la quand tu prend ta guitare c'est le prolongement de toi meme, tu fais meme plus attention a ce que tu fais ça sort tout seul.
    être capable de tout faire! p...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 20 juillet 2010 )
    LA GUITAR CA CE perd ? et ca ce retrovue facilement? si ont arrête quelque mois c'est dur de retoucher une gratte et de la faire sonner? 40 ans de gratte ! ouaou! jimagine même pas le niveau ^^ ...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 20 juillet 2010 )
    a l'époque ou il n'y' avais pas internet et ou les gens on appris totu seul la chapeau ^^ maintenant avec internet on peut déja pas mal avancer



  • '