guitarpiano sur le forum
↓ |
Votre effet préféré ?
j'ai répondu la wah car c'est la pédale qui d'après moi à elle seule peut servir à introduire dans énormément d'ambiances différentes si elle est bien utilisée... c'est pourquoi j'en ai une et que c'e...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Moi quand j'insulte quelqu'un ou quelque chose , je ne le fait pas gratuitement .
Quand j'ouvre...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin']WTF je me suis fait $%^ù! par Apple, les *£ù^*µ d'ù^*£$§! |
quel est le meilleur groupe francais pour vous
tu t'es planté de topic
reynick a écrit :
Sur ce niveau (aussi)la france c'est de la daube. J'en connais trés peu mais jaime Noir Désir, Eskemo (un peu) et Kyo |
Besoin de renseignement ^^'
... t'as déjà vu un manche en ébène peut être !!
C'est la touche qui peut...
ezh3636 a écrit :
En érable principalement et pour le manche de l'ébéne, du palissandre ou de m'érable ! |
petzooille a écrit :
Il est c0n ce Tanlin, il utilise des expressions sans savoir le sens. Ça doit être le coté "Lavage de cerveau" de la fac' de médecine! |
... parigo...
tanlin a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
Tu les mets dans une bouteille de vin, et tu met un bouchon pour la mettre sous vide
mince tout le monde n'est pas bordelais
ouais je viens comme ça je repars avec la ES ET les chouquettes, je te laisse ta Strat
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celle qui n'a pas à s'en faire, car bientôt j'aurai une Baja et là je serai trop comblé pour penser à ça ...
Même si je l'aurai pas tout de suite
celle que j'ai défendue et dont j'ai prédit le sentiment de colère
[quote='chipie.foxtrot']allez je suis sympa,je vous les montre à vous aussi (comme ça y aura pas
que les retraités)
des ptit gras de notre région,que l'on voit souvent jouer chez nous !
qua...
Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks.
Non j'ai eu la PS2, La super Nintendo ( ) , la nintendo 64 , la wii ( ) et la xbox 360
j'oublie la gameboy pocket et la advance
dans ce cas j'enlève le coffre fort entier, et comme ça tu pourra la voir... c'est déjà ça
J'ai reçu mon relevé de compte... bah la baja c'est pas tout de suite... quoique j'ai des économie et que j'ai reçu un 'tit truc de mon papy pour Pâques ! avec mon anniv qui je l'espère sera dénué de ...
tkt je serais là avant et je suis plus sympa que ça, je te la prendrai juste pend...
miss-paramount a écrit :
Citation
|
Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks.
je rejoins le topic mais je craint être trop jeune pour connaître ces vieux jeux
Vox AC30, l'ampli du rock http://www.youtube.com/watch?v=bYWmRQDgyzY&feature=related
j'aime
ah !! bah t'as tout gaché
elle est reçue ??
personne ne veut une place pour Childrens of bodom j'ai l'impression ...
electrique
comme guitare, par exemple ,
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450gt_p90.htm
ou ça
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450gt_p90.htm
j'y connais rien à cette marque, faudrait...
je sais, seulement, je me considère comme ayant l'eprit rock and roll donc dur...
Mais bon je pourrais jouer du blues... je perd mets morceaux mais pas mes connaissances tkt je peux toujours improv...
↑ |