holydiver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver sur le forum

• Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 décembre 2009 )
    [quote='useyourillusion']T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp ' Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'u...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 décembre 2009 )
    [quote='useyourillusion']Car hérgé a bien aimé l'idée que milou soit blanc. Comment peut on savoir si on voit les memes couleurs ? Si par exemple moi je vois le bleu comme du vert et que qu'elqu'un v...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 10 décembre 2009 )
    Si on considère mac do comme une drogue (elvis presley disait:je me couche pas avant de vomir mes 40 hamburgers du soir,rock'n'roll elvis) icon_cheesygrin
  • Ameliore ma vitesse ( le 10 décembre 2009 )
    Salut, si tu veut développer ta vitesse uniquement ta pas besoin de connaitre toute les gammes faut juste faire des exercice au métronome de plus en plus rapidement, après ta des vidéos pour développe...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 10 décembre 2009 )
    Salut,ouaip l'article est très instructif;maintenant j vais ajouter qu'il y a peut être un coté rebelle(blouson noir,faire quelque chose de rock'n'roll),ne pas se soummetre a l ordre établie,un gonze ...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 09 décembre 2009 )
    En effet le commentaire de virginie31400 est déplacé,limite débile,j'espère que les commentaires seront plus constructif a l'avenir pour nous aider à progresser et non nous dégouter de la musique.Il...
  • Un sondage assez intéressant ! Venez répondre ! ( le 09 décembre 2009 )
    Malheureusement ton interlocuteur est décédé,dommage il ne profiteras pas de tes conseils icon_cheesygrin
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 08 décembre 2009 )
    Salut Salut!De mon point de vu le solo de Jouv et très bon (j adore la dernière phrase à la steve Vai parfaitement exécuté)Maintenant le synthé qui a une place importante, je suis mitigé:-a partir de...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 07 décembre 2009 )
    Il y a un fait que je voudrais aborder sur des gens qui viennent flinguer les impros des participants;selon moi c un probleme;"maxiguitare "pour ne pas le nommer,a flinguer les impros de ddrock et blu...
  • Petit Doigt ( le 06 décembre 2009 )
    Salut! le truc asser simple pour développer ta mobilité avec ton auriculaire c'est de respecter le 1 doit par case et de si tenir:par exemple tu joue une mélodie 1er case 6eme corde bin si ta note sui...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 03 décembre 2009 )
    Je suis pas trop d accord ,meme si j'aime pas un B.T je participerais quand meme,j' trouve ça sympas par exemple qu' un bluesman ne pouvant pas piffrer le métal fasse l effort de faire un morceau qua...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 02 décembre 2009 )
    Salut,salut .Bien bien...je m'apstiendrais de superlatif pour ton impro ,mais bon c quand meme génial ce que tu nous a fait la;l intro avec le délay et exelente,le "coté" question-réponse du morceau e...
  • Changer la geule d'une flying ( le 02 décembre 2009 )
    salut!! Une flyingv c'est blanc j'trouve c gacher la gratte de la vernir noir.....erf icon_cheesygrin
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 29 novembre 2009 )
    je crois c'est un clin d'oeil a brian may idea
  • Squier ou Yamaha ( le 21 novembre 2009 )
    salut! Alors pour 500 euro je c pas trop ,je c que whales fait de bon pack mé c autour de 700 euro je croix,c domage avec un peu plus d'argent du tapperais dans du matos sympas avec des bon micro styl...
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 17 novembre 2009 )
    Salut ,Rhandy rhaods mort a 25 ans et qui a influencé pas mal de guitaristes Cf:le mythique "mr crowley" ou plus connue "crazy train"
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 17 novembre 2009 )
    Salut a tous !! je tenais a féliciter le 1 er a mes yeux qui est jouv (qualité de jeu,créativité,virtuosité des dernieres mesures waouh!!)et aussi rebondir sur le morceau de petzooille visiblement fan...

• '