holydiver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver sur le forum

• Chuck Norris ( le 23 juillet 2010 )
    "Chuck norris" a appris a "Jesus" a multiplier les "pains"
  • Progresser, la vitesse, les techniques ? ( le 23 juillet 2010 )
    [quote='gibson22']la guitare n'est pas une corvée, mais je ne sais plus quoi jouer depuis que j'ai commencer la guitare j'ai les memes chansons en tête donc je cherche aussi d'autre belle balade a fai...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 22 juillet 2010 )
    Salut,c'est un vieux film de science fiction,qui raconte la vie d'une génération qui n'a jamais connu ni le gout ni les saveur de la viande ,des légumes et tous les produit issu de de la terre,car l'h...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 22 juillet 2010 )
    Vous avez vu le film"Soleil vert"?,une manière radical de résoudre les problèmes de l'infertilité des terres et des retraites. J'espère qu'on arrivera pas jusque là lol
  • Chuck Norris ( le 22 juillet 2010 )
    "Chuck norris" a appris aux vieux singes a faire la grimace
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='jouv']Merci pour les peaux de banane, je continue à glisser doucement mais sûrement. J'aimerais que ceux qui me mettent un 2/5 et qui s'expriment également dans ce forum prennent la peine de m...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='kylou'] [couleur='darkred']Je profite de cette adresse pour faire participer (au dernier moment) un ami, Olivier. Pas d'embrouille c'est juste pour le plaisir de faire participer Olivier à ce ...
  • Chuck Norris ( le 12 juillet 2010 )
    "Chuck norris" a frappé "neil Amstrong" Un petit poing pour "chuck" un grand pas pour l'humanité. "Chuck norris"pense que "rocco Siffrédi"a une petite B..E,Quand "Chuck" fait l'amour,ça partenaire...
  • Chuck Norris ( le 11 juillet 2010 )
    Un battement de cil de "chuck norris",provoque un raz de marré a l'autre bout du monde. C'est l'effet""chuck norris"
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 10 juillet 2010 )
    [quote='rock2sg']Ce que je veux dire par la c'est que mon ancien prof de guitare classique etait un classicoman, c'est comme ca que je l'appelais pour lui ca c'est pas de la musique classique, il a tr...
  • Football ( le 08 juillet 2010 )
    Tirer a pile ou face sur chaque match est l'équivalent hammer
  • Que Pensez Vous de Randy Rhoads? ( le 06 juillet 2010 )
    Allez un ch tit tour de guitare,de ce fantastique guitariste qui a laissé une petite emprunte,avec son jeu métal mêlé a sa solide formation classique de base smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v...
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 06 juillet 2010 )
    Salut,je crois que le choix c'est porté sur ce guitariste a un moment. Le problème c'est que "ron thal" est totalement déjanté,est ne prend rien au sérieux,je doute qu'il reste longtemps dans le grou...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 06 juillet 2010 )
    Merci,François074,pour la tab de cette phrase,je vais me l'attaquer,par contre je craint ne pas pouvoir faire le bend de 2ton 1/2 a moins que je me monte des 9/42 sur ma gratte,mais la impossible. c'...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 juillet 2010 )
    Desproges disait:"on peut rire de tout,mais pas avec tout le monde" Au passage "dieudonné" n'est plu trop populaire,a l'heure actuel il est interdit de salle a peu prés partout en France,et dire qu'i...

wolakota a écrit :
    je n'apprecie aucunement l'humour de ce mec ni sa personnalité, je trouve qu'il ne merite même pas le titre d'humoriste, il craint smyleybleu
    Salut,wolakota,en fait j'essaye de p...
    [quote='zedwarf']faut pas dec0nner non plus, mais meme sans le politiquement correct, la liberté d'expression et tout, dieudonné a dit et fait des choses inacceptables. on peut etre humouriste, titill...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 juillet 2010 )

j18 a écrit :
    Groland aussi sont une très bonne équipe violent2 (slt papysnif wink )
    Salut j18 qui au passage ne soutiennent plus dieudonné http://www.youtube.com/watch?v=9C2J1XI5Uc8 Cela d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 juillet 2010 )
    [quote='papysnif']France Inter suite , des nouvelles de Didier Porte et sa version sur son licenciement. [Gazette d'@rrêt sur images, n° 132 Vous le savez déjà, puisque je vous l'ai annoncé ...
  • Football ( le 03 juillet 2010 )
    [quote='garrybhon']En même temps, sur des affaires comme la main de Suarez, la vidéo ne sert strictement à rien ! L'arbitre l'a vu et l'a puni ! Mais je trouve tout de même le geste du défenseur total...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 03 juillet 2010 )
    Si ma mémoire est bonne,je crois que c'était "apache""the shadow",mon oncle me l'avait joué et la le frisson,je lui est demandé de me l'apprendre,donc j'ai débuté en massacrant ce morceaux me semble l...
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 02 juillet 2010 )
    Salut,je pense le simple fait de bosser tout les jour un peu ta guitare,en faisant des reprises de tes artistes préférés,allez soyons fou,en bossant un peu de théorie a l'occasion,en partageant avec t...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 02 juillet 2010 )
    Re,bien oui carrément,si tu estimes devoir reposter tu peut le faire. Tu vas dans"mon espace"et en haut a droite tu as "mes backing track" Tu clic,effaces ton impro et tu pourras reposter.
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 02 juillet 2010 )
    Salut François074 ,tu utilise cubase,c'est pour ça que ton mix est vraiment bon. Pour l'effet,effectivement ya un effet qui n'est pas un délay,comme un léger laser. En tout cas moi j'apprécie,même s...
  • Juste un lien, une vidéo qui ne vous laissera pas indiférent . . . ( le 02 juillet 2010 )
    Salut,oui je connaissait cette vidéo,faculté d'adaptation impressionnante. Lui est pas mal non plus icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=CXTtXU34I4A
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 01 juillet 2010 )
    Salut tout le monde! A Brown sugar,non cela ne pose un souci a personne d'ouvrir le topique du concours du mois,au contraire comme ça c'est fait smiley-guitar Je remercie"Gutenberg"pour ce BT simple mais o...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 juin 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']salut, ben je poste au bon endroit je crois, j'espere que vous donnerez votre avis sur mes premieres incursions dans le chant http://www.4shared.com/audio/A-TRNUgL/Foxey.h...
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 22 juin 2010 )
    J'adore ce type,de plus il faut savoir qu'il a co-composé des chanson au seins de "Métalica"étant guitariste du groupe a ses début.(The call off ktulu parmis d'autres) Il c'est fait viré du groupe po...
  • 10 meilleurs riffs au monde ( le 22 juin 2010 )
    Pas très original en ce qui me concerne 1)Trust-antisocial http://www.youtube.com/watch?v=1ljgzwZbxN0 2)Deep purple-Smoke on the water http://www.youtube.com/watch?v=s1sAkZF7SCQ 3)ACDC -Hell's ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2010 )
    Question naïve: Est ce que le temps de connexion des inscrits sur "partosh" est favorable à la rentabilité du site lui même?
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 19 juin 2010 )
    Honnêtement sans l'âme d'"axel rose" "slash" est pas trop inspiré sur ses dernier album,merci "axel"d'avoir insufflé le génie a slash,aprés...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 08 juin 2010 )
    Te dévalorise pas steph,ta presta est très bonne,rien de faux a l'endroit pour moi smile
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 05 juin 2010 )
    MDR,steph,et même quand tu la passes a l'envers,tu peut entendre le petit bonhomme en mousse,lol. Ca me rappel le procès stupide des groupes de métal des années 80 ou tu pouvais entendre des propos s...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 21 mai 2010 )
    A "steph32":Si de temps en temps tu pouvait remettre ton costume de "superDdrock" ce serait sympa,je garde de lui une impro mémorable et je me suis demandé la raison de sa disparition. Je sais mainte...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 19 mai 2010 )
    Mais lol,c'est vrai que kilou et gutenber ont un style commun,j'ai toujours cru qu'il avait les mêmes influences... Des révélation sur "Dd rock"? j'adorais son jeu a lui,c'est qui en fait? icon_cheesygrin
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 14 mai 2010 )
    Salut a tous,je ne peut pas laisser lettre morte le message de "Yif"étant un fan de guitariste métal. je propose le jeu métal de "Marco Sfogli"que j'apprécie beaucoup. http://www.youtube.com/wa...
  • Concours d'impro d'Avril 2010 ( le 08 avril 2010 )
    salut a tous,il y a vraiment de super poste,vous avait réussi a transcender un B.T plutôt basique. Bravo a vous! smiley-guitar
  • Concours d'impro d'Avril 2010 ( le 05 avril 2010 )
    Salut,pour ce BT je trouve la batterie trop en avant,je peut proposer que vous rajoutiez une ligne de base plus forte pour compenser. Sinon je crois que beaucoup de choses se résolvent avec le "Si pe...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 27 mars 2010 )
    Le banjo dans un film(délivrance)a 2min20 il se débrouille le gamin maitre http://www.youtube.com/watch?v=i6jraVFrQ7g
  • Comment virer un membre de son groupe ( le 21 mars 2010 )
    Salut,on a était obligé de virer un chanteur a un moment,pour des raisons autre que musical. Je me suis charger de ce fardeaux,j'étais tellement mal a l'aise que j'ai encore du mal a m'en souvenir. ...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 17 mars 2010 )
    Salut!C'est lequel steph32 qui parle ?lol icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2010 )
    [quote='j18']D'ailleurs, j'en profite, puisqu'on est sur un topic qui parle de nos libertés, pour dévier temporairement, la conversation de l'économie vers la justice... Qu'est ce qu'on va gagner/p...
  • quel est le niveau de difficultés pour jouer fade to black de metallica ? ( le 16 mars 2010 )
    Salut!,il y a bien longtemps que je n'est pas joué cette chanson,sur laquelle,quand j'étais au lycée,j'avais complètement craqué. Je me souvient de 2 gros os dans cette musique(la passion et l'envi d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )
    [quote='j18']slt Holy, wink je trouve très bien et interessant qu'on n'est pas tous la meme façon de voir les choses, et heureusement, qu'est-ce que ça serait ch*^nt ! Maintenant, c'est pas mal aussi ...
    Salutj18,oui,a moins de 18 ans comme unbasiste,il est difficile de lui reprocher de ne pas avoir la même conception de notre société que tu pourrait avoir,j'apportais un peu de soutient a "unbassiste"...
    [quote='unbassiste'] [quote='j18']voui, 'fin.. c'est une gentille attention de leur/nous donner "les restes" ou "les miettes", ce qui revient à dire la meme chose que unbassiste : souffrez, morflez, cr...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 14 mars 2010 )
    Salut! Perso,j'utilise ma yamaha branché sur mon miltieffet rp 350 ,le son est pas top,mais c'est pas du matos de fou non plus wink
  • Technique aller-retour ( le 13 mars 2010 )
    Salut! Premièrement,sur le temps,il vaux mieux pratiquer les deux,pour obtenir le réflexe d'accentuation sur le coup de pick vers le haut et vers le bas. Pour le changement de corde,il y a 2 école...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    Oui(gros problème quand il s'agit de santé) et de toute manière,la poste est en plein processus de privatisation ,ce qui ne vas pas aller en s'arrangeant. Le but ultime de ces nouveaux dirigeant étan...

• '