holydiver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver sur le forum

• Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 23 janvier 2010 )
    Salut,je me disait aussi,peut de chance que tu ne connaisse pas icon_cheesygrin . Bien que n'étant pas mon style musical,le Monsieur est impressionnant(doit être sympa a voir en concert). Pour l'anecdote il a ...
  • Comment battre le record de thriller? ( le 23 janvier 2010 )
    Salut,oui très dur de surpasser les ventes de cet album,car il regroupait aussi plusieurs choses unique aussi,les guitares de van halen,le show man de michael,plus des chansons exceptionnelle ,une éne...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 23 janvier 2010 )
    Salut salut,lui je l'adore,super concert de Alice Cooper que j'ai vu intégralement. Pour l'anecdote,le maquillage sur ses yeux fait référence a "Orange mécanique"(il me semble). Ce monstre a réussi ...
  • Achat d'une guitare 7 cordes Schecter ( le 21 janvier 2010 )
    Ecoutes,c'est parfait alors, le pote adore aussi les EMG aussi c'est vraiment une question de gout. Maintenant je te propose d'écouté le son de "andy timons"avec (ibanez et dimarzio) pour du néo méta...
    Re,en fait c'est assez subjectif(l'ampli,la disto plus ou mois saturer etc...)mais le vidéo que j'ai trouvé confirme le son très cru de cette guitare,je trouve qu'elle manque cruellement de chaleur. ...
    Salut,perso je trouve qu'elle sonne bizarre,et qu'elle envoi peut par rapport a la puissance de ses attaques,je crois que c'est vraiment une guitare sur mesure fait pour son jeu,en tout les cas,je tro...
  • Ca ne peut plus durer ( le 21 janvier 2010 )
    Salut a tous,il est vrai que un peu de reconnaissance pour un travail apporté fait toujours du bien,pour ma part je dirait,que peut-être la réponse apporté a une question n'est pas toujours adapté et ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 17 janvier 2010 )
    Salut,en effet l'impro de bb.kid prouve qu'il a un feeling qui nous laisse, en tout cas pour ma par sur le carreaux,et en effet les votes sont très subjectif,évidement le classement ne représente pas ...
  • des samples, des samples ! ( le 17 janvier 2010 )
    Salut a tous,bien je me lance aussi.. j'ai composé une petite balade acoustique hier, pour poser un jeu plus clair ne jouant qu'avec distorsion en général; j'trouve ça limite pathos,mais bon. Le b...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 15 janvier 2010 )
    Soi-disant des grands guitaristes... http://www.youtube.com/watch?v=XFXe18hJzO0 http://www.youtube.com/watch?v=x_M9zWORBuA icon_cheesygrin je n'en puis plus Edit pour jeguil: l'auteur est Amér...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 15 janvier 2010 )
    Salut,je préfère largement la vrai version par "Marty Friedman",le créateur original de ce solo,cela dit c'est une bonne copie(probablement mon solo de heavy métal préféré mais exécuté par Marty icon_cheesygrin ...
    Re,je doit dire que je suis littéralement soufflé du jeu de "chet atkins"sur "Dark Eyes"(et j'en viens a me demander si le médiator de base n'est pas venu amoindrir la qualité de jeu,notament sur les ...
    Balèze le "Chet Atkins",limite virtuose sur Mr sandman
    J'ai que 2 mois d'ancienneté je commence a apprendre....
    toujours les "ukulélé orchestra"un morceau pour panda fan de nirvana visiblement(donc hommage ... hum -on dirait que kurt a bouffé un truc pas cool quand même icon_cheesygrin )
    Salut à tous,je vous propose un septuor d'exception,retour a la guitare violent2 http://www.youtube.com/watch?v=nHWKUvLtM_4
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    et alors ? c'est bien si c'est pas pareil!
    Même avec le MI ce ne seras pas pareil la nature est ainsi faire ,rien n'est identique en ce monde icon_cheesygrin
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 14 janvier 2010 )
    Re,donc j'ai sous les Yeux le test de la "Yamaha Pacifica 812v" Corps: aulne table:érable flammé Mécanique:Sperzel Micro:seymour duncan US et un Hunbucker seymour duncan US(JB) Vibrato:Yamaha(typ...
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )
    Salutation,ouaip pas mal le cover,mais il ne gratte pas la Mi aigue en meme temps vers 2;25 du morceau? violent2
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 14 janvier 2010 )
    Salut Chipie, j'ai pas ton lien sur mon ordi icon_cheesygrin
    Intéressant le blues de Bjorn Berge sur "Zebra",le coté légèrement dissonant n'est pas pour me déplaire,et que l'ambiance qui s'en dégage est pas mal sur une autre(j'vais regarder ça de plus prés) Po...
    Mort-de-rire Panda,je connais pas ce film,a tomber la 1 er video icon_cheesygrin
    Salut,je doit dire que ce monstre(surtout vers la fin de sa carrière hammer )ne me parle pas beaucoup,surement que replacer dans son contexte de l'époque cela devait changer des guimauves d'antan ...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 13 janvier 2010 )
    De mémoire il n'a pas écrit de balade,c'est vraiment du hard pur et dur,il est vrai que en métal(scorpion,extreme,métalica....)ils ont tous une balade (la sensibilité refoulé trop longtemps du métaleu...
    Voila donc pour"Ronnie"j'ai une chanson hard rock "the last in line"ou sur l'intro tu le verra avec un timbre plus posé,la 2eme(a mon avi plus proche de tes gouts)avec une plus ancienne constitution d...
    Salut amatguitar;j'vais fouiller,le problème est qu'il est difficile de trouver des vidéos de qualité,au pire je regarderais un site propre de musique audio a+
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 13 janvier 2010 )
    Salut,je possède la 812V,je crois qu'elle ne se fait plus,les modelé haut de gammes de chez Yamaha n'ont pas trop de succé je pense
  • sosie de.....bon gout? ( le 13 janvier 2010 )
    Oui clair,moi c'est quand même les sosies de Jennifer Lopez et britney qui me font légèrement pitié icon_cheesygrin
    Je continue donc ce topique avec un monstre du hard rock des années 80 Mr "Ronnie-James DIO"Avec une chanson phare "holydiver" icon_cheesygrin Pour moi une des meilleur voie du hard-rock avec "Vivian Campbell"un...
    Lol,c'était un truc qu'on disait à l'époque sur le grunge,ou il y avait une négligence de la propreté(un vrai grunge devait ne pas se laver durant plusieurs jours et notamment les pieds, qui était"gru...
    Gros respect a Mr cobain qui a importé outre-terre la culture du fromage entre les doigt de pied icon_cheesygrin
  • Yamaha Pacifica N89 -> Infos ? Changement de micros...? ( le 12 janvier 2010 )
    lol,attend d'autres avis,le mien ne vaux pas grand chose,cette guitare est vraiment mystérieuse , je trouve rien dessus icon_cheesygrin
  • Yamaha Pacifica N89 -> Infos ? Changement de micros...? ( le 12 janvier 2010 )
    Salut ,a priori,ce n'est pas une bonne guitare ,elle représente les modelés bas de gammes d'aujourd'hui,et,vu qu'elle n'est pas récente,et,que tu la acheté un prix modique,je ne crois pas que ça vaux ...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 12 janvier 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui,mais au visu de la longeur exceptionelle des doigts de Steve Vai ,il faut reconnaitre qu'il a un sérieux avantage! de son index au petit doigt,il doit couvrir (envergur...
    Salut,je continu donc,vu qu'il n'est pas dans la 1 er page(honte a vous icon_cheesygrin )avec "Steve Vai",la monté en puissance du morceau est étonnante (la main dans les cheveux,c'est parce qu'il le vaux bien ...
    Salut amatguitare,oui désolé,donc la ça vas être compliquer icon_cheesygrin L'auteur original de la chanson c'est "Ozzy Osbourne"et donc son guitariste de l'époque qui créa les parties guitares(randy roads).A ...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 janvier 2010 )
    Salut "The partosh virtual's group",ça me fait penser au yardbirds,j'espère qu'il aura le même succé icon_cheesygrin
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 11 janvier 2010 )
    Salut,un ch'tit hommage a Randy rhoads ;Ozielzhino reprend "Mr crowley" pour tous les fan de guitares instrumentales ,un exemple a suivre pour les shreders en herbe http://youtu.be/b2TGJlr2siM...
  • question ( le 11 janvier 2010 )
    Salut,en fait je ne connait pas ce pack en lui même,ce que je sait c'est que j'ai pas mal d'ouvrages dans le genre(étant nul dans beaucoup de domaines icon_cheesygrin ).Il savent rendre très ludique des sujet tr...
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    Re,en fait j'trouve l'idée super convivial,j'espère qu'elle aura du succée.J'écouterais avec intérêt le mix en tout cas,bon jeu a vous tous smiley-guitar
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    Salut,génial le projet,et donc c'est j18 qui chante un truc dessus après c'est ça? icon_cheesygrin
  • Trucs et Astuces II ( le 10 janvier 2010 )
    Salut bodhi,oui fait un effort au moins,"baudy13" aurais été plus judicieux en pseudo icon_cheesygrin
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 10 janvier 2010 )
    Musique commercial c'est pour moi faire de la musique dans l'unique but de jouer ce que le public veut entendre (des grandes maison commerciales savent repérer les tendance des gens savoir ce qui plai...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    En meme temps une deuch avec le bourrin d'une ferrari je crache pas dessus,dommage que une foie la seconde passées tu roules sur les jante icon_cheesygrin
  • Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )
    Oui allman tes juste pathétique go dehors violent2 trop fort la icon_cheesygrin
  • Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )
    Salut,je dirai que c'est un model pin'up de marque paméla de bonne qualité,trés jolie model en tout cas icon_cheesygrin
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    Re mlles-helo,en fait ma yamaha est une guitare de qualité modeste qui a une qualité de son mais qui n'a aucun caractère,donc pil-poil ce que je recherche vu que je n'aime pas les guitare ni les ampli...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 09 janvier 2010 )
    lol exelent poulet icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 09 janvier 2010 )
    Salut gutenber,en fait je ne connait pas ces accord,mais je sait les retrouver en jouant la note supplémentaire qui enrichie l'accord si tu as B13b9 par exemple cela signifie que c'est un si avec 2 no...

• '