holydiver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver sur le forum

• concours d'impro de Décembre2011 ( le 02 janvier 2012 )
    Pour le plaisir un petit solo de lui http://youtu.be/Z9q7sVdapwg Au boulot!! icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 02 janvier 2012 )

papysnif a écrit :
    J'ai pas eu le temps de poster ce mois ci, mais pour le partage , une 'tite version: http://www.4shared.com/folder/sThtcYTE/_online.html
    j'adore ton son et ton jeu pa...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 31 octobre 2011 )
    Héhé,content que ça te plaises. j'espère bien que tu feras péter ta manustrat,harcèle ton luthier,y'a moyen de plaider,fait quelque chose! icon_cheesygrin
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 27 octobre 2011 )
    Un solo de "george lynch",dans cette excellente reprise de "mr crowley"hommage a "randy rhoads". Loin d’être le plus beau solo, j'adore l'intention qu'il met dans ses harmoniques artificielles. ht...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 23 octobre 2011 )
    Elle est cholie ta gratte luthier manue, Tu as fait une description de ses composants sur un topic?
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 23 octobre 2011 )
    Yamaha pacifica 650E (semi bourg ? icon_cheesygrin )
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 octobre 2011 )
    [quote='bigy-rock']http://www.youtube.com/user/zippafloyd#p/a/u/1/C5KWAYOAjUE c'est l'une de nos chanson : dailleur c'est notre soliste qui est entrain de jouer!! [/quo...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 06 octobre 2011 )
    Salut a tous! Spéciale dédicace pour le moment a Jouv,qui nous balance avec parcimonie du sweep 3 cordes et des phrases dantesque(il a bossé le shred ce moi-çi smiley-guitar );tout en restant digne lol.Chape...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 28 avril 2011 )
    Salut à tous! Y'a eu de trés bonne choses ce mois-ci,avec un BT pas évident car trés peu marqué et un peu trop neutre a mon gout. J'attend avec impatience les 2 prochains BT qui sont vraiment excell...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    [quote='gutenber']Bonjour à tous. Suite a une violente sortie de route en début de mois, je ne pourrai pas participer au concours ce mois ci. Sternum fracturé et enfoncé, je suis vite à cours de souff...

jouv a écrit :
    Un guitariste "tout terrain" que vous connaissez sans doute et dont on trouve nombre de vidéos pédagogiques sur YouTube: Guthrie Govan.
    Oui,c'est le dernier guitariste qui m'a i...
    [quote='olisan29']salut a vous wink bon yeah merci holy, (pour les lien) je suis surpris ouai car pas le style a tony MC ici !!! smile_cool mais ca le fait grave et par moment on dirai du steve morse ...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 12 avril 2011 )
    Salut tout le monde, Au fait jouv tu connait CAB? avec cette étonnant guitariste "tony Mac alpine"et la ou "frank gambale" a fait des interventions. http://youtu.be/x_-cQh1dANM http://youtu....
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    [quote='amatguitar']Bonjour, Belle journée n'est ce pas, je reviens d'une foire à tout (on devrait dire foure tout), il y en a tous les WE dans ma région, et exceptionnellement un miracle s'est pro...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 février 2011 )
    En parlant de doigt,écoute la version de "elias ze" et joues tout doux dessus tu vas voir ça coule tout seul icon_cheesygrin
    [quote='manue22']et bien moi j'aime bien icon_cheesygrin je pense qu'on est trop absorbé par nos guitare electrique pour percevoir la nuance d'un morceau sur une folk wink (ça n'est que mon avis) HOLYD...
    Salut,vous connaissez cette version guitare classique? http://www.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0 un régal je trouve! Edit:J'aurai donné cher pour assister a ce concert icon_confused
  • Sens médiator aller retour ! ( le 22 février 2011 )
    Salut,déjas que ce soit aller retour strict,ou aller retour en sweep,les 2 techniques prennent beaucoup de temps a maitriser. Pour donner une idée,"Malmsteen" joue en sweep picking,et "rondat" souven...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 18 février 2011 )

fabker a écrit :
    aie ! pas glop les coupures non plus icon_redface !
    Oui,manu a un projet de greffe icon_cheesygrin
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 17 février 2011 )
    Oui j'aime beaucoup celle de tintinjim aussi(sous noté),bon celle de jouv je ne m'étendrais pas dessus, il vas être mal a l'aise sinon lol. Chipie?tu dépose quand? violent2
    Salut fabker,j'ai essayer de bosser ton passage(conf 44 de ton imrpo)woua,c'est chaud lol smiley-guitar
  • recherche la tab d'altitudes de jason becker ( le 17 février 2011 )
    Salut,je ne connaissais pas cette chanson et très peu le guitariste. Tu en es ou? J'ai trouvé le sweeping très sympas,mais redoutable,je bosse juste cette parties. Je suis a 100bpm pour l'instant,a...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 février 2011 )
    Toi ta jamais vu un déambulateur débridé hammer
    Salut tout le monde,bon,JD ta plus qu'à déposer une version du BT avec la basse réajusté sur un hébergeur au topic sample sifflote Manue,ne désespère pas,il m'a fallu 4ans de guitare mini pour arrivé a...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 février 2011 )
    Ok ,merci "Manuorchestra","Amplitube"ça a l'air bien sympas razz
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 février 2011 )
    Salut,oui,très bon son et super impro surtout. Tu utilises quoi en plus de ton esp pour obtenir ce son stp?
  • comment reconnaitre ce que joue un guittariste, a l'oreille ?? ( le 14 février 2011 )
    Salut,je crois,comme dit précédemment,que la pratique de l'instrument est très importante pour retrouver un morceaux a l'oreille. Si tu connait sur ta guitare les accord de base,et que tu entend un m...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 08 février 2011 )

manue22 a écrit :
    guilhem78100 a écrit :
    manue22 t'as pas compris, j'adore Dave Murray hein wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin HOLY,je ne savais pas que tu aimais MAIDEN wink
    Si si ça t...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 08 février 2011 )
    Lol,c'est vrai que "murray"est incontournable,il a un jeu très spontanée,plus sans l'esprit rockimpro,alors que ""Smith" est plus dans le genie créatif Une parfaite complémentarité smiley-guitar
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2011 )
    Dommage que tu sois banni lol,c'est incroyable ce que tu fait sur ton site(natural expression OMG) respect tout de même...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 05 février 2011 )
    Moi aussi,j'adore le jeu "d'Adrian Smith",d'ailleurs,quand "Bruce Dickinson" a quitté maiden,il a fait une belle carrière solo dont excellent album "accident of birth"ou les guitares "d'Adrian Smith" ...
  • Customisation Yamaha Pacifica 112v ( le 18 janvier 2011 )
    [quote='screechott']Je vois pas trop de différence en la 112 et 812.. La 812 : http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/yamaha-pacifica-812v.jpg La 112v (Celle que j'ai) : http://fr.woodbrass.com/im...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 02 janvier 2011 )
    LOL,que d'émule,pas pris le temps de tout lire,la polémique des vote ayant été maintes fois abordées. J'ai simplement retirer mon impro,par ce que a l'inverse de certain,j'ai reçut une flaupé de 5/5 ...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 31 décembre 2010 )

fabker a écrit :
    Je ne trouve plus l'impro de Holydiver snif icon_redface j'espère que ce n'est pas un retrait définitif... en tout cas Bonnes Fêtes à tous!!!
    Bonne fête a tous! Ouais,quand...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 24 décembre 2010 )
    Bon noël a tous,avec "steph32"et sa mémorable vidéo http://www.youtube.com/watch?v=jjcF3mnXacI
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 19 novembre 2010 )
    [quote='manue22']salut a tous je viens d'avoir confirmation mon BT est validé par le WEBMASTER pour décembre bump bump bump je vous ai préparé une surprise,je pense que c'est du ja...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 13 novembre 2010 )
    Merci,ça passe si on aime pas trop le blues lol
    Ok! merci manu,ça sent bon! smiley-guitar
    Bien joué "jouv"effectivement il y a un bon équilibre dans ton impro et tu as su joué dans la retenue. Merci pour ton commentaire honnête aussi! Pour MANU:un bt avec changement de rythme est inédi...
  • des samples, des samples ! ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='zerosiris']http://www.4shared.com/audio/IJqMwXPp/Ashes_of_the_Deadman__2_.html Un truc vite fait cette aprem en D# , donc relativement mou pour ma Strat et avec la superposition des pistes ...
  • Mr Crowley Zakk Wylde style ( le 16 octobre 2010 )

kinpi a écrit :
    Certes, mais ça ne m'avance pas plus sur mon problème smile
    Salut,en fait je vois pas trop,essaye de te repasser la vidéo pour mieux l'étudier. Je suis un gros fan de cette...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 09 octobre 2010 )
    Ouaip,pareil,quelque tube très sympa a l'époque,mais cela la reste du "george lucas" beaucoup de paillettes,comme un feu d'artifice,et même "rondat" ne m'a pas convaincue quand "jarre"a voulu redonner...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 09 octobre 2010 )
    J'ai mi "genialissime",comme ça on va pouvoir jouer a tétris idea
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 19 septembre 2010 )
    J'aurai eu du temps je me serait collé dessus, Sinon ,essaye de le perfectionner un peu (avec une basse)et cela donnera un BT sympas. smiley-guitar (reponse a ton mp icon_redface )
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 11 septembre 2010 )

manue22 a écrit :
    ben........moi,je vais me contenter de voter les 3 prochains mois icon_redface en tout cas ça commence fort
    Allez Manu te fait pas priez! Je comprend pas ton refus de jouer su...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 11 septembre 2010 )
    Salut a tous! Pareil,pas trop le temps de jouer en se moment,donc truc fait un peu a l'arrache icon_cheesygrin Un très bon BT ce mois ci,très pro,donc merci fabker! bon jeu a tous ++ smiley-guitar
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 26 juillet 2010 )
    Salut,il y a aussi des endroit sur la planète ou les émissions de gaz de co2 sont responsable d'un refroidissement climatique. Cela s'appelle l'effet d'assombrissement,ou les rayons du soleil on de p...
  • Chuck Norris ( le 24 juillet 2010 )

yayann59 a écrit :
    Chuck Norris ne parle jamais au sens figuré.Quand il dit : "je vais te faire manger la table ! " ; vos doutes s'envolent violent2
    icon_cheesygrin ou comment devenir soprano castra,en d...
  • Chuck Norris ( le 23 juillet 2010 )

jeremielc a écrit :
    C'est dans les inconnus ça.
    Trop,"Jesus 2 le retour" me semble lol

• '