holydiver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver sur le forum

• Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    Je c'est pas si jackson c'est bien, j'achete une guitare beaucoup a la forme aussi, donc n'importe quelle marque avec un minimum de micro feras l'affaire .
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/jackson_ke_3_blk_w_case.htm En fait le mieux t'achètes celle-ci tu me dit si elle est bien comme ça peut-être je l'achèterais après icon_cheesygrin
    http://www.thomann.de/fr/jackson_wrxt_warrior_tr_wgigbag.htm j'aime bien je l'ai essayer pas mal ,mais j'en est pas essayer asser pour donner un avis serieux
    Salut, Je ne connait pas les guitares BC rich niveau qualité,mais je crois qu'il font payer asser cher leur disign,donc a mon avis enlever le prix du disign et le metre dans la qualité de l'instrument...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 09 janvier 2010 )
    very good merci chipie icon_cheesygrin
    Oups j'suis vraiment pas bon en lien icon_cheesygrin
    Salut,http://www.youtube.com/watch?v=lRIANU-JZg8
  • HELP DEBUTANT !!! jouer 2 voir 3 notes sur des cordes différentes .... comment ( le 08 janvier 2010 )
    Merde je me suis fait avoir icon_cheesygrin a chacun son tour dsl
  • HELP DEBUTANT !!! jouer 2 voir 3 notes sur des cordes différentes .... comment ( le 08 janvier 2010 )
    Salut, en fait ce morceau ce joue en barré et je doute que en une semaine tu plaque correctement cette technique,a mon avis tu vas essayer de décomposer les notes en le jouant en saut de corde et le ...
  • Tonalité ( le 08 janvier 2010 )
    Salut il me semble que tout dépend de la tonalité du morceaux:-si le tonalité est en doM ta gamme relative en mineur sonneras comme la tonalité c.a.d :joyeux ,et inversement,c'est l'accord ou le group...
  • Que pensez vous de Billy Talent ? ( le 06 janvier 2010 )
    Salut je connaissais pas c'est vraiment bon,a l'écoute de 2 chansons ça ma fait penser a un mélange de systeme off down et off spring ,mais je vais creuser ,ça vaut le détour smiley-guitar
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 06 janvier 2010 )
    Je vais chez le coiffeur(ma sœur)une foi tout les 2 ans icon_cheesygrin
  • Backing Tracks depuis le début ( le 06 janvier 2010 )
    En fait c'est tout le problème ,jouv ,mis a part la rigueur et le soins apporté au B.T,doit aussi posséder des softs spécifiques pour la création de BT,Audacity réduit très probablement la qualité du ...
    J'ai proposer un BT au modos,je doit avouer que je n'est pas était aussi rigoureux,si il passe un de ces jours je compte sur toi pour le lifter icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 06 janvier 2010 )
    parce que sur le début du refrain quand tu joue la pinta mineur tu ne tombe pas forcément sur la tierce mineur,si tu joue la tierce mineur de mi a l'entrée du refrain ça devrait piquer un peu quand mè...
    Salut,non t'es pas a l'ouest icon_cheesygrin comme la dit jouv plus haut,l'ami pinta icon_cheesygrin va bien avec sa relative majeur et après faut juste passer en majeur sur le refrain qui est un peu plus enjoué
    Merci a Jouv pour ce lien,(les modos t'ont envoyer des chocolats pour noël?je savait pas que tu fesait autant de B.t icon_cheesygrin )les impros à la flute a bec sont surprenantes , je savait pas qu'on pouvait a...

stef32 a écrit :
    bravo Super prestation que tu nous donnes. J'ai une question au sujet du commentaire que tu m'as mis : c'est quoi une marave !!!!???? icon_redface
    Merci,en fait j'ai voulu r...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 05 janvier 2010 )
    Salut,perso j'ai bricolé une gamme pour l'occasion ,faudrait les lumières de jouv pour ce BT qui bouge souvent en terme de sonorité,en plus c'est lui qui la composé donc il sauras mieux je pense.plous...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 05 janvier 2010 )
    Bon voila,j'ai déposer la mienne,excusez le sweep vers la fin je le maitrise pas encore mais je le sentais de le mettre,bon jeu a tous smiley-guitar
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 03 janvier 2010 )
    Salut et bonne année a tous,le B.T est d 'une grande qualité,mais je crois que j'ai jamais joué sur ce genre de beat avant(c'est un mélange de funk et de la "croisière s'amuse",pas pu la qualifier aut...
  • Aide pour Jerry C ( le 02 janvier 2010 )
    Salut,oui très jolie morceau de jerry.c,peut de chose seront accessible avec 3 mois de guitare dans les pattes icon_cheesygrin ,bien, je te conseil de commencer lentement la rythmique,n'importe quel dispo feras ...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='denis-px']ha smoke on ze water c'est quand même marrant que depuis 1971 ce soit un des titres les plus connus... surtout quand on sait qu'il a été écrit à l'arrache à fond les ballons et qu'en...
  • comment tenir son vibrato ( le 30 décembre 2009 )
    Salut,tu peut donner aussi un coup de vibrato si le cœur t'en dit ,perso je tien la patte du vibrato entre l'auriculaire et l'annulaire ,le but étant de jouer avec le vibrato maintenu sans donner d'ef...
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )
    Salut,un vendeur de qualité te feras essayer tout les produits que tu souhaite,lors de l'achat de ma première guitare électrique,j'ai essayé au moins 4 guitares il n'y a pas de problème et je suis res...
  • Achat Fender Telecaster ( le 29 décembre 2009 )
    Salut,bin j'en profite au passage pour savoir si un fender mexique ou US ont le même rendu,si c'est les même matériaux y'a pas de raison que ça change?(juste le différence de prix du a la délocation?)
  • Recherche tablature, imagine Hélène Rollès ( le 24 décembre 2009 )
    Ouaip,sinon béné vas bien?......hips! bonne fete icon_cheesygrin
  • Y-a-t-il des amateurs de musique classique ? ( le 24 décembre 2009 )
    Salut,salut,j'apréci beaucoup la musique classique ,mais plus a travers des guitaristes(quite a faire hurler les vrai amateur icon_cheesygrin )J'ai adoré le dernière album de patrick rondat avec un pianite class...
  • Problème & questions avec Floyd Ibanez ( le 24 décembre 2009 )
    salut,salut,en fait avec un floyd tu est obliger de sectionner tes cordes d'origines car tu bloque la corde sectionné dans un mini étaux qui n'est pas compatible avec la config d'origine des cordes;do...
  • aprendre le tremolo ( le 24 décembre 2009 )
    Salut, très jolie l'effet trimolo en guitare classique,après c'est comme tout,faut travailler lentement ,pas ce décourager et un jour comme par magie:ça passe icon_cheesygrin Sur la 2eme vidéo de denis-px(il ten...
  • cherche solo riff shred ( le 23 décembre 2009 )
    Salut,de mémoire,tu pourras trouver des solo shred dans la musique de:-satriani,-vinnie moore(en solo et dans excellent last album de UFO)-malmsteen(pour le sweep sur 3 corde et de jolis plan néo-clas...
  • aide pour lire une tablature ! ( le 22 décembre 2009 )

pascal17 a écrit :
    coquinou, ARRETE DE FLOODER!* mele toi de tes affaires. là, moi aussi je commence à en avoir marre.
    En meme temps on peut pas inciter les gens a flooder avec le titre de ...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 21 décembre 2009 )
    En fait j'suis pas calé en théorie,c'est du bricolage de gamme que je fait icon_cheesygrin ,ce qui est sur c'est que j'ai utilisé la gamme de mi penta sur 3 positions,c'est vraiment la gamme universel passe part...
    [quote='london calling'] [quote='holydiver']En fait ,si j'ai un conseil,il est bon de mètre dans une impro les notes plus consonante a la tonalité,notamment sur les temps fort,seulement après écoute de...
    En fait ,si j'ai un conseil,il est bon de mètre dans une impro les notes plus consonante a la tonalité,notamment sur les temps fort,seulement après écoute de ton impro j'ai pas asser entendu de mi qui...
    Salut london calling,je veut pas dire de bêtise(corriger moi si c'est faux),mais il me semble que dans ce genre de musique il est très rare de trouver la penta majeur,je crois que la gamme passe parto...
  • Petit papa noel ( le 20 décembre 2009 )
    MDR,je te souhaite gloire et fortune parce que c'est mieux que "machin le pinguin"ou"truc iona la truffe"(qui ce sont vendu a 10aine de millier d'exemplaires) icon_cheesygrin bravo
  • Tablature CocaCola ( le 20 décembre 2009 )
    Coca cola débarque sur ce site,partosh vend des minutes de cerveau disponible a la firme icon_cheesygrin .Ils sont décidément trop fort en marketing les ricains bravo
  • Petit papa noel ( le 20 décembre 2009 )
    Salut stef32,j'ai pas réussi a voir la vidéo sad vérifie si le lien est bon a+
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 16 décembre 2009 )

sugar-intox a écrit :
    Pourquoi on se pose tant de questions?l'Homme n'est t'il pas une créature comme une autre qui connait une période de domination et qui finira par disparaitre?
    Non,l'homme n...
  • Yamaha ou pas? ( le 13 décembre 2009 )
    Salut sinon en modèle plus cher dans les 600 euro j'ai entendu beaucoup e bien de la blackwale de chez wale pour le métal et certaines guitares qui était dans les 1000 euros a leur sorties on bien bai...
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 13 décembre 2009 )
    Salut,salut en fait il faut rendre a allmann ce qui est a lui :le truc de l imprimeur c'est pas moi icon_cheesygrin Maintenant une tel erreur n'est pas étonnante,tout le monde sait que Gutenber n'a pas inventé l...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 13 décembre 2009 )
    Salut,ouaip le mic ne fait pas tout,j'ai toujours cette veille rockwood avec un beau mic a 90euro(en déco bien-sur icon_cheesygrin )
    lol<<<<language sms Warning icon_cheesygrin
    salut gutenber,et bien pour un qui est pas dans son univers tu t'en sort bien,j'aie vraiment apprécié,il y a une bonne entrée en matière,ton thème est jolie,original avec une touche trés personnelle ,...
    bin c good une impro en plus icon_cheesygrin Heu london tu nous le fait péter ton mic bordel ? icon_cheesygrin et poppystreet il arrive mais il a due ce péter un truc sur la route icon_cheesygrin Bin pour moi pas facile de réagir quan...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 11 décembre 2009 )
    3-4 raz-de-marées,1 bon tsunami,3 tremblements de terre magnitude 7 ,+1 bonne vielle tornade;j'crois c'est sa chimio icon_cheesygrin
  • métal francais T_T ( le 11 décembre 2009 )
    Salut,je dirais "Métal cartoon"de christophe Godin et "Vulcain"(groupe de heavy métal des année 80 style métalica je croix)Voila ça fait +2 icon_cheesygrin
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 10 décembre 2009 )
    Salut! ouaip c'est clair le son envoie du bois(avec une folk si j 'ai bien compris ,intéressant le rendu)C'est dommage que l'on entend pas asser le b.t et j'ai du mal a me rendre compte de l harmonie ...

• '