useyourillusion sur le forum
↓ |
Le jeu de la Phrase infinie !
( bonjour ethiliel . )
Car il s'aperçu qu'il était un crétin qui en plus était moche et sans ami
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
[quote='london calling']
Je ne comprend pas pourquoi on dit du mal de green day ...il sont la depuis 20 ans , bien avant toutes ces groupes tel de tokio hotel et autres ...
sinon pour U2 avant ...
Je ne critique pas green day , c'est pas leur faute si les faux rockeurs les ecoutent .J'aprècie ce groupe.
Quand tu dis que ceux qui écoutent U2 sont des faux rockeurs parce que leur musique est se...
Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down...
Hum , donc mieu ou moins bien que la super champ XD
De gagner le ciel mais en route il rencontra une personne qui lui dit que le M de Mc donalds était bon mais moins bon que le chicken mythic
LABRADOR ...Nième +1..
Manger un gateau au chocolat ou est posé une cerise aspergee d'une creme chatilly tout en ecoutant War pigs.
Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down...
Un laney LC 15 avec une pedale boss DS-I me semble pas mal avec la X50 .
En fait, je vais plutot jouer en saturé et avec le superchamp il parait que ça sonne très electronique avec le canal hybride. Le laney avec une pedale de distotsion ne serait pas plus adaptée? Avez ...
... un fil qui me rappelle un fil dans le dessin animé hercule ou trois dames laides devaient le couper
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Envie de repondre ahhhha .
ethiliel a écrit :
J'ai envi de te demander ce que cela veut dire? ^^ |
Je hais ...
Je hais les gens qui portent des t-shirts avec le signe des rolling stones sans le savoir .
Non . La philosophie du rock interdit la dictature.Chacun écoute ce qu'il veut . Un faux roc...
london calling a écrit :
mais quesqu'un faut rockeur ??? pour moi c'est quelqu'un qui écoute U2 . |
Il etait mauvais car il avait mis des capsules anti vomitives dans le chicken meetic sinon on aurait vomi vu le nombre de saleté qu'il metait dedans mais il avait oublié qu'on allait au mc do parce qu...
Je hais ...
Si il y aurait un double de moi, je le hairais .Malheureusement il n'y a pas de double de moi .
je m'aime .
J'adore...
J'adore etre bizarre et diférent des autres .
PUNK IS NOT DEAD
je veux juste dire que la plupart des gens ne savent meme pas ce qu'est le punk quand il dise ça, c'est juste pour faire impressio...
LABRADOR ...Nième +1..
Fête qui se termina en beauté avec Free bird - lynyrd skynyrd musique mytique.
Profiter de la vie , tu dois disa le premier en pensant a cette discusion qu'il trouvait fabuleuse et il s'etonna de parler comme maitre yoda .
au info il y avait aussi l'histoire de 2 jeunes qui n'avait rien a faire de leur temps dont un qui tapait tout ce texte avec la wii.
LABRADOR ...Nième +1..
Brebi qui ecoutait kickapoo de tenacious D donc qui produisait du bon fromage pour les pizzas 4 fromages que gerard ne voudrait surement pas.
Ce fut une insulte de me faire feliciter par un jonas brother donc mon dicsiple Chuck norris alla las tuer avec un poignar ou il restait unpeu de sang de la derniere victime , bill kaulitz
Devenir maitre du monde...
La seule solution est le génocide des crétins , puis comme il ne restera personne tu seras le maitre du monde.
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
En tout cas c'est ce que j'ai constaté avec le cd/dvd the black parade is dead !.
↑ |