tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    Jamais joué à la intellivision. Bien? On essaye de restaurer une borne Pole Position II en ce moment, c'est pas du gateau. Sinon pour un cousin on restaure aussi un Baby Foot Bonzini c'est du costaud...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    La Atari, pas trop mon truc. Je préfère ça:
    image du forum
    Atari 2600? Moi pas besoin de salon ou soirée. J'ai déjà tout chez moi smile_cool
    Ouaip ça va. J'ai retrouvé mes jeux de Nintendo 64 smile_cool
    Même pas 30 secondes. Qu'on m'explique, quel est l'intérêt de ce genre de vidéo? hum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    Il est assez facile de les critiquer de là où nous nous trouvons. Peut être qu'ils ont peur. Tu sais te retrouver devant des milliers de gens ça impressionne, qu'ils soient pacifiques ou non. Manque p...
  • Pop Punk sur Vox VT30 ( le 26 mai 2011 )
    En réglage je vais rester vague vu que tu demandes 3 groupes qui selon chaque chanson, album des sons quand même différents. Sur ton ampli en réglage ampli je vois bien un UK 80's voire 90's. Quelq...
  • Aidez-moi à choisir un bon ampli ( le 26 mai 2011 )

shamshiel a écrit :
    Oui ce sera aussi pour jouer chez moi... Sans doutes... ça change quelque chose?
    Cela change que si l'ampli est fait pour être poussé dans ses derniers retranchements p...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Salut Gouda smile_cool Hum je ne sais pas si y aller en improvisant c'est la meilleure des choses. Toute façon improviser ça demande quand même de respecter certaines règles comme on peut l'observer e...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Ah c'est chi*nt de pas avoir les moyens quand quelque chose nous intéresse. icon_cheesygrin oui ça va et vous?

brown.sugar a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    On en parlera plus tard, je vais enfin changer de cordes à ma Folk! icon_cheesygrin
    A dans trois heures et demi alors... sifflote
    HHB...
    Je fais pas de basse désolé. Et queston argent ça va être dur pour moi là icon_cheesygrin Bah allez, dis toi que si elle te regarde c'est que ça veut dire qu'elle n'est pas insensible à ton charme légendair...
    Bah c'est tout bon pour toi si elle fait de la guitare, ça te donne un moyen de discuter avec d'un centre d'intérêt commun! Et pourquoi pas lui proposer de faire un boeuf avec ou bien (si elle débute)...
    Ah oui j'avais oublié. Seconde option pour du Rock N Roll: Tu sors une Gibson LP avec un Marshall (MG ou pas toute façon si elle fait pas de musique elle saura pas que le MG il shlingue).
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ben j'aime quelqu'un, mais j'ai l'impression de la laisser de marbre! Par contre une autre personne m'obs...

Ben j'aime quelqu'un, mais j'ai l'impression de la laisser de marbre! Par contre une autre personne m'observe tout le temps, c'est stressant! icon_cheesygrin
    F...
  • Cherche un ampli de guitare ( le 26 mai 2011 )
    Tu parlais d'ampli multi effet, je trouvais que ça pouvait porter a confusion. J'ai préféré préciser. wink
  • Le quel à le meilleur son VOX AC30C2 ou AC30C2X ? ( le 26 mai 2011 )
    A ce prix là tu peux avoir le Handwired. Il coûte 200 euros plus cher que le AC30C2X. http://www.thomann.de/fr/vox_ac30hw2.htm Ou bien pour 100 euros de plus tu as le AC15 Handwired avec le Alnico Bl...
  • Cherche un ampli de guitare ( le 26 mai 2011 )
    Multi effet(pédale) et Ampli a modélisation c'est pas pareil. Pour Orange il y a le Tiny Terror qui est pas mal et qui fait environ 500 euros il me semble. Marshall je mettrais plus de 500 euros si j...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    Je sais, ça me rend plus énigmatique. Avec les filles ça fonctionne toujours très bien sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    P. n'est que la face caché de C. smile_cool
    Y a pas qu'en métal que ça avoine sévère. Même les profs ont des tendances néogothicothrashdeathpostcoregore. icon_cheesygrin
    Mais si tout va bien HHBU wink Faut prendre le bon côté des choses, c'est tout (même si c'est pas si facile que ça).
    Ah mince, j'espere que c'est pas grave. icon_redface
    Bien bien. Rien n'arrive à entamer mon optimisme ces derniers temps. C'est cool icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    Ah l'abnégation. Quel bel état d'esprit. icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    [quote='elias ze']L'objectif depuis le début c'est la réélection, et là c'est plus flagrant que jamais icon_cheesygrin A comparer avec Obama qui a fait passer sa réforme de la Santé à tout prix, en dépit des ...
    Symbole fort d'un gouvernement bancal qui se démène à faire des réformes,lois plus c*nnes les unes que les autres. Je trouve ça atterrant. Là il fait quoi notre petit président? Il essaye de s'atta...
    Broaf personnellement ce genre de loi ça me fait gentiment sourire. C'est pas ça qui m'empêchera de dire ce que je pense et vu que c'est assez culturel en France d'être comme ça, c'est pas avec ce ge...
    [quote='zedwarf'] [quote='hupo15']Franchement, je ne savais pas tout ça. C'est pas plus mal dans certain cas. Mais bon, personnellement, [couleur='red']j'ai rien à me rep...
  • Je hais ... ( le 24 mai 2011 )
    [quote='elias ze']Aux USA, les connaissances des médecins sont régulièrement remises à jour, avec des formations et des contrôles de connaissances. En France, les médecins sont mis à jour par les pro...
    image du forum
    Voilà tes arguments en poussière mon pauvre Zero. icon_redface
    [quote='zerosiris']Mouahah , joie des vacances , jouissance ultime de la sainte Glande , pérénité et sérénité de l'espirt et du corps , je remplace cette langue germanique par 4 film au ciné demain , ...
    3h d'allemand hum C'est possible ça? Enfin l'anglais ça te laisse de quoi dormir une heure c'est vachement pratique icon_cheesygrin
    C'est malin à force de faire des blagues foireuses tu l'as fait partir smile_cool

[quote='tanlin']Merci les mecs, heureusement que zetes là je faisais un bide d'1 heure wobble
    http://www.youtube.com/watch?v=yLaOWgbbp2I Ok, elle ...

• '