tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mai 2011 )

zedwarf a écrit :
    un petit odin 18 icon_cheesygrin
    ça le fait! J'attends une review alors wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mai 2011 )
    Nop, il va être envoyé demain je pense. Donc je l'aurais vers jeudi/vendredi je pense. Bon j'arrête le HS. icon_cheesygrin
    il est calme, il était juste en caps lock smile_cool Allez je suis un ptit fou je pense que le week end prochain je me lance et vais faire des photos de mon matos. smile_cool
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 mai 2011 )
    Ah on est le Vendredi 13? hum
    Faire un mix c'est réfléchir a un choix plus étendu de HP et là j'ai plus le temps de réfléchir: l'ampli arrive bientot et j'ai un concours a taffé icon_cheesygrin

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    Quelqu'un sait où on peut trouver des plans pour des cabs 2*12?
    Tu prépares l'arrivée de ton bébé? icon_cheesygrin
    Zero et Petz peuvent se moquer de moi,...
    Quelqu'un sait où on peut trouver des plans pour des cabs 2*12?
  • ampli pour repéter ( le 13 mai 2011 )
    Post Phase Inverter Master Volume, sous ce nom assez barbare se cache en fait un potentiomètre jouant le role d'un Master Volume (je ne saurais décrire comme un technicien hélas). En gros ça te permet...
    Faut savoir rester ouvert aux genres. wink Y a pas qu'en écologie que la diversité c'est particulièrement bon icon_cheesygrin
  • ampli pour repéter ( le 13 mai 2011 )
    Je viens d'y penser! Pourquoi ne pas voir chez Ceriatone leurs clones? Tu trouveras du JCM 800. Et dessus tu pourras mettre un PPI Master Volume ce qui peut être intéressant pour le faire sonner a ba...
    Salut. ça s'est bien passé?
  • Comparatif Epiphone/Hagstrom je voudrais votre avis. ( le 12 mai 2011 )
    Mouais évite le Marshall MG. C'est pas génial du tout. Pour du Pop/Rock/Funk y a le superchamp/vibr*champ qui peuvent t'interesser. La Epiphone si tu la prends comme ça http://www.thomann.de/fr/epi...
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    Gibson et Fender ne font pas que du haut de gamme hein.
  • ampli pour repéter ( le 11 mai 2011 )
    Sinon vu que tu as l'air d'adorer le son JCM 800: Cherche toi un ampli avec un beau clean qui soit pedal friendly, et tu lui rajoutes des pédales de disto -genre Catalinbread DLS pour un JCM800 ça le ...
    Y a aussi Bogner Alchemist 2*12. Ptet un ou deux Blackstar dans ses prix là.
    Hum si ça reste bon (dynamique) à bas volume. Après ouais sofiane a raison on peut mettre un atténuateur par exemple.
    Fender Princeton 65. Clean démentiel, et pour le crunch tu lui rajouteras de bonnes pédales de disto/overdrive (bon 15W ptet limite). Ou alors le Deluxe Reverb il fait 22W ce sera peut être mieux si t...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 mai 2011 )
    Et moi je propose en lieu et place de la biere et du drop C, un peu de steak de tofu
    image du forum
    et du blues [img]http://chem...
    Mouais c'est enrichissant les conflits, ça construit une personne. "Bonjour les gens, j'ai 15 ans, je m'appele Kevin. Depuis 2 jours, j'ai des inflammations sur le pén*s (je ne sais pas si ...
    LOLILOL Link, elle est trop relou ta copine TMTC! love love love love Pourtant c'est ta bestah. troll_1
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 mai 2011 )
    Loi de Murphy.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2011 )
    Des ministres qui atteignent le point Godwin, alors là ils font forts sur le coup. Bravo smyleybleu

zerosiris a écrit :
    Bon sinon , quelqu'un à un sujet intéressant , prolixe et fertile dont on peut débattre sans faire du sms , raconter sa vie , parler dans le vie ou en wouesh ? icon_confused
    ...
    Ah ouais matos de folie pour une 3ème. hum Moi en 3ème je jouais encore aux cartes Pokémon, j'aurais du me mettre à la guitare plus tot endesaccord3

petzooille a écrit :
    Tanlin le Beau-né (Hohoho!)
    Désolé c'était juste une rectification orthographique sifflote
    Zero le troll-né wobble

petzooille a écrit :
    [quote='tanlin']T'peu pa test wesh negwo! Mwa je vien du 75 raiiiiiie smile_cool
    77 78 92 93! C'est ca! Raiiiiiii! Put*in je tousse comme un fou, mais Tussipax vient a mo...
    Wesh mapel pa poto ou jte refait la dantitission! troll_1
    T'peu pa test wesh negwo! Mwa je vien du 75 raiiiiiie smile_cool
    Pour trouver de programmations de fou, des pièces intéressantes, faut aller au théatre du rond point ou bien Comédie Française (plus classique mais y des pièces revisitées ça vaut le détour). Sur Pari...
    Mouais ça me laisse dubitatif tout ça. Sinon ça va le boulot HHBU? (vu que tu te fais rare)

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin']ça t'éloigne de 9 euros de ton explorer tant rêvée troll_1
    Toi, s'il te plait, je t'en prie, n'en rajoute pas! Tu ne fais qu'avan...
    ça t'éloigne de 9 euros de ton explorer tant rêvée troll_1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 mai 2011 )
    Jean Louis Aubert se présente à X Factor, c'est sur; je ne voterais pas pour lui troll_1

zerosiris a écrit :
    Clé : Allen ? SkateShop , Magasin de Batterie , Magasin style Leroy Merlin , Monsieur Bricolage ... chez moi ? Mon Ceriatone prend la poussière... icon_cry
    T'aurais ...
    WE DAILLEUR STRATE CET TRAU BON! Ah je reçois ce f*cking Ceriatone dans pas longtemps, je suis impatient, j'en rêve tous les soirs: cet érotik troll_1
    Salut Metallica
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mai 2011 )

zedwarf a écrit :
    le 01X15 est enooooorme, les condition d'utilisation de apple icon_cheesygrin
    Où l'as tu trouvé? VF ou VOSTFR? icon_cheesygrin
    ça ressemble aux symptomes d'une soudure qui lache (quand ça chauffe l'étain se dilate plus de contact puis en refroidissant ça se remet en position initiale) mais bon je suis pas pro. wink
    Brownie, peut être qu'en ouvrant la pédale tu verras peut être d'ou vient le problème. Par contre le fais pas si ça annule la garantie. icon_redface
    Salut! Euh Faux contact? Le mieux à faire serait de la renvoyer "au cas où"
    Salut la Plèbe smile_cool
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 mai 2011 )
    Ouais j'adore le look, tu me l'offres Vik'? J'en ai marre du Crush hammer
    sa veau pa un mg kwa sifflote
    IL E CHEUM THON EMPLIE VIQUINGUE troll_1

petzooille a écrit :
    Yo le YAQQ! TANLIIIIIIIN A L'AIDE! icon_cheesygrin
    Here I am! Rock you like a hurricane! Que veux tu mon ptit petz? smile_cool Salut tout le monde!
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 09 mai 2011 )
    Tes liens sont morts wink Comme dit Rekiem, faudrait prévoir un changement d'ampli. Budget pour la guitare? Budget pour l'ampli (si tu décides de le changer/ Utilisation: scene, répétition, etc...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mai 2011 )
    Question de pur novice en la matière: ça fait bien un ou deux siècles que Kondratiev a fait la démonstration que le systeme économique était régi par des cycles ascendants et descendants -plus moin...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    En résumé la philo c'était vraiment naze sifflote

• '