tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juin 2011 )
    Je déc*nnais. J'aime bien certains mangas mais ça doit se compter sur les doigts de la main.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juin 2011 )

zerosiris a écrit :
    tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Très bon manga sois dit en passant. Très drôle smile_cool
    Si on peut dire d'un manga qu'il est bon. sifflote
    Je t'aime bien , ...

viking666 a écrit :
    Très bon manga sois dit en passant. Très drôle smile_cool
    Si on peut dire d'un manga qu'il est bon. sifflote
    [quote='petzooille']Pas besoin de relativiser non plus, pendant que certains révisaient a en pleurer, j’étais tranquille, profitant de chaque instant, et au final je m'en tire, comme d'hab'. Tanlin...
    Petz si tu veux raconter ta vie, doctissimo te fera le plus grand bien. T'es juste un cas d'école selon mes amis psychologues dont feu Lacan et feu Freud. troll_1 Je te laisse, je vais const...
    Little Question Zero. J'arrive à jouer avec le 2550 presque à fond dans ma chambre. C'est normal? (je suis pas sourd troll_1 ) Le PPIMV il est environ à 7 (environ car c'est pas gradué), Outp...
  • avie guitar ( le 07 juin 2011 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/207679703.htm?ca=1_s (si tu es ouvert à l'occasion) Les guitares que tu proposes ne sont pas géniales. Avis s'écrit avec un "s" et non un "e". wink
    Il y a aussi les oraux, donc c'est pas encore fini.
  • Je hais ... ( le 07 juin 2011 )
    Federer?
    Espagnol (c'est pour ça qu'elle veut pas qu'on dise que c'est naze l'espagnol icon_cheesygrin )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )
    [quote='zedwarf']je trouve asia, et verka, bien pire que bioman. george bush fait opposition en case lecture, ton objection est rejeté, tu perd 3 pots de vert zapalouf, et revient en case "collection...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )
    Bon allez. Je sors ma botte secrète (pas vraiment une mais bon) http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ smile_cool

zerosiris a écrit :
    [quote='tanlin']http://www.youtube.com/watch?v=DWqUB-IamKc&feature=related ça pique les yeux. wobble
    SPOTTED , tu l'a connaissais pas elle viens de la liste similaire...
    Après cette intermède (blanc?) initié par Zed je vous propose une petite Zicmu pour ravir vos petits coeurs. Attention le lien qui suit est déconseillé à ceux qui sont en famille devant la télé à r...
    Mais pourquoi serait ce une blague? Pourquoi penses tu que tout est dirigé à ton encontre? hum
    Le cerveau aussi c'est moche? sifflote

whenthesungoesdown a écrit :
    tanlin a écrit :
    C'est moche l'espagnol. troll_1
    C'est toi qui est moche smile
    C'est ce que je me dis tous les matins devant mon miroir. wink
  • Deux guitare bien differente. ( le 06 juin 2011 )
    J'ai moi aussi la ES 339. Très bonne guitare. A moins de taper dans le thrash heavy metal dark gothic metal, tu devrais pas avoir de problèmes de larsen. Pour tes styles, elle peut largement convenir...
    Mon père a déjà fini Ghost'n Goblins. smile_cool Moi le premier level j'y arrive pas. L'est bien hein? icon_cheesygrin
    A première vue, cette épidémie ne se répercutant que sur le sol allemand, j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu de nos g*eules. icon_cheesygrin

brown.sugar a écrit :
    Hello ! Bien et toi ? Je pars en allemagne demain matin :)
    Tu vas mourir à cause de Escherichia Coli. troll_1
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 06 juin 2011 )
    Tiens la notice des Silver Jubilee. http://www.drtube.com/schematics/marshall/2550manual.pdf Pour le footswitch, celui utilisé sur les Silver de Marshall c'est le P801. http://www.priceminister....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )

hupo15 a écrit :
    Arrête, WiiFit c'est gavé cool smile_cool hammer troll_1
    Ouais en plus meme en mangeant Trois Mcdo par jour tu perds du poids! Le PC mouais, faut savoir sélectionner ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    Il était vraiment casse b*rne le roi lion. La Xbox 360 c'est aussi le mal. La mienne est morte pffff. sifflote

thedead a écrit :
    new guitar =D squier strato deluxe avec hot rails siouplait =D
    Good Good. wink Hey, Zero finis Dragon's Lair (the first celui sur borne d'arcade). Tu vas me dire BT...
    Han le kikoolol ki ve aitr geek pr pouvoir paichau ds la ru passe ke c a la maude! troll_1
    Tu me dois beaucoup hein. Je demande donc des photos sur le topic matos+samples. smile_cool
  • The Partoch virtual's group ( le 05 juin 2011 )
    ça donne pas grand chose, Petz qui était le ciment du Partoch's Band a pas trop le temps (plus un peu la flemme). icon_confused
  • Quelle guitare choisir ( le 05 juin 2011 )

tomdelonge04 a écrit :
    Edition limitée, y en a p...
  • Quelle guitare choisir ( le 05 juin 2011 )

el otro gringo a écrit :
    Sinon, la ES, c'est joli, mais c'est plus Jazz/Blues que Pop/Punk ...
    Ne pas tomber dans les généralités. wink
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 juin 2011 )
    X-men le Commencement. Mouais pas mal, sans plus. sifflote
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juin 2011 )
    Sinon achete sur Ebay.com j'ai eu la DLS pour 50 euros moins cher. ça en vaut la peine. wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juin 2011 )
    Il me semble que tu peux en trouver des Catalinbread à LaPédale à Paris. http://www.lapedale.fr/pages/resultat.php?meta_keywords=catalinbread&nom_marque=...
  • Un ampli à lampes, combo et à moins de 500 euros pour jouer du metal moderne ( le 05 juin 2011 )
    [quote='zerosiris']Ne t'attends pas à avoir un gros sons Studio Metal Moderne ultra High Gain dynamique , mais ce sera toujours un autre monde comparé à ton Frontman , je comprends ton chagrin . ht...
    C'est très bien les grosses voix, ça fait viril (sauf en cours où tu te fais facilement eng*euler par le prof sifflote )
    Non désolé je ne chante pas icon_cheesygrin
    Lady Luck dans son cab d'origine et le deuxieme DIY il a mis un V30.

zedwarf a écrit :
    au plus, je suis allé a 1900 posts icon_cheesygrin dit donc, le nouveau, on le vois plus ?
    Le nouveau? Tu as fini ton cab?

• '