tanlin sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Tiens tu vas rire Zero. La commande prend un "léger retard" donc je la recevrais dans environ 7-10jours
Je veux bien voir Petz se faire ban
Au fait ça avance ton Partoch Band?
Nan mais je sais, je parle de composants compatibles avec le PC Portable en question.
ça reste plus dur pour un portable (c'est en partie pour ça que je préfère les bons gros pc de bureau ) enfi...
[quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier alors que c'est tout à fait possibl...
Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier alors que c'est tout à fait possible.
...
viking666 a écrit :
tanlin a écrit :
|
ça c'est toi qui le dit hein
sugar-intox a écrit :
on peut rien faire |
depuis le début de l'ere industriel c'est comme ça... ça n'a rien de nouveau, avec l'ultramondialisation ça c'est juste accéléré.
De toute façon, plus une technologie est précise, miniaturisée, plu...
J'ai plus un problème contre les mecs qui font des suppositions pour rien. ça t'arrive de faire autre chose qu'extrapoller...
viking666 a écrit :
Un problème avec les bacs pros ou technique ? |
EDIT: désolé je supprime ça fait très agressif.
Je n'ai pas d'animosité, n...
orosirian a écrit :
Vu ce que t'écris Tanlin ça voudrait dire que je suis vraiment un demeuré enfaite c'est ça ? |
Achat d'un ampli à lampes.
Pour le budget que tu as, tu peux avoir mieux que ça.
En restant dans les marques que tu as présentées:
http://www.thomann.de/fr/orange_ad30htc_gitarrentopteil.htm (C'est du Orange, en gros ça s...
J'ai vu des exercices de maths de Bac "S" des années 70, c'est simple rien compris; des notions que l'on voit en Prépa de nos jours.
Pour la physique c'était pareil. Qu'est ce qu'on a eu en comparais...
Le Bac c'est donné, rassure toi. Il y a 40 ans c'était bien plus dur que ce qu'on a maintenant.
"Pourrie"
Le français ça vaut rien au bac donc c'est pas trop grave si tu as une note mauvaise
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Hypoglycémie? J'ai souvent des vertiges après des journées sans manger.
L'Eurovision est basé sur le concept du "mauvais goût" il ne faut surtout pas l'oublier.
Cette notion à la fois d'ordre esthétique et morale nous permet de nous poser les questions suivantes:
Mais...
Ce sont des c*ns qui disent ça juste pour t'*mmerder ou bien tu possèdes un ampli à lampe de 100W? Parce que bon si tu joues au casque y a pas vraiment de raison pour qu'ils puissent se plaindre. ...
Je suis quand même pas qualifié hein.
En fait Petz, t'es juste un psychopathe.
@Obé: ne prends pas ce que j'ai dit en tant que tel. Je ne suis pas médecin, j'ai juste associé le fait que tu...
Eh ouais. Sur Doctissimo on m'appelle "Le Grand Marabout"
petzooille a écrit :
Et voila Tanlin le "P1maisjesuismedecinduforum". LOL. |
Nan mais là c'est sur le forum. Dans la vraie vie, la vraie de vraie, je suis un émo gothic protopunk fan de métal indus pro death hard metal core (véridique!). Comparé à moi Zero c'est un newbie 8-...
Premièrement, une fête nationale c'est cool. Plus le fait qu'on est le 14 mai, l'ampli est envoyé
Et je pense que le jour, où je reçois l'ampli, peut aussi faire d'office de fête nationale. ...
Plop. C'est un grand jour aujourd'hui. Ce devrait être une fête nationale
Peut être parce que la schizophrénie c'est une dissociation mentale (une sorte de coupure), on peut donc penser qu'il se forme plusieurs instances "Moi" au sein de la cognition de l'individu.
La schizophrénie n'est pas un dédoublement de la personnalité mais une coupure, une perte de contact avec la réalité.
KOMAN SA TROLLE!
petzooille a écrit :
Ouais ben extérieurement c'est pas joli joli. |
viking666 a écrit :
Moi j'ai pas de fausse modestie car j'ai jamais dit que j'étais modeste ! |
[quote='viking666'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='viking666']Moi je fait l'inverse je dit que je viens pas puis finalement je viens ! Et hop tadam les gens sont trop content même pas besoin de ra...
ça se soigne à la condition que je considère que je ne suis pas normal, dans le sens où je reste proche d'une norme que j'ai moi ...
sugar-intox a écrit :
T'en fait pas Talin, sa se soigne |
Traître
petzooille a écrit :
Maintenant je ne me suis jamais ramené sans cadeau a un anniv' |
ça craint par ici. Va falloir nettoyer tout ça (désolé petz toi aussi)
FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
[img]http://images.wikia.com/dragonball/images/6/63/Final...
J'avoue, si je suis plus invité c'est surtout parce que je volais des Kinder Bueno
Moi je participe seulement physiquement, l'argent je le garde.
...
viking666 a écrit :
Enfin moi généralement je suis clair, je participe au cadeau commun ! Ça permet de payer moins. |
Bah si tu veux faire ton radin, c'est simple faites un cadeau tous ensemble. Et là tu payes pas. Sachant qu'ils vont jamais se rappeler qui a payé ou pas (a moins qu'un fourbe le note sur un calepin) ...
Tiens vlà le Petz. J'ai tellement pas d'amis qu'on m'invite jamais aux anniversaires.
Tu n'as pas spécifié l'utilisation: groupe (scène +ou- grande), appart, maison etc. C'est très important
Avec un tel budget, tu peux aussi taper dans les Tetes d'ampli. Tu as une préférence entre T...
Marshall, Orange, Vox font des amplis allant de 100 a plus de 1000 euros donc donner le nom d'une marque sans avoir d'idée sur un quelconque modèle: Mouais faut préciser ce serait mieux.
↑ |