tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    Hummm, j'aimerais bien étudié la personnalité de ce cher DSK, ça pourrait faire office de thèse. smile_cool Feu Freud aurait adoré étudier ce spécimen.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    image du forum
    Eh ouais, quand j'étais petit, j'étais déjà un gangsta. smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    J'ai des amis qui sont allés étudier en Suisse (et ailleurs) et ils se sont parfaitement intégrés donc tu devrais t'y plaire si on peut généraliser ça à l'ensemble des écoles de là-bas (on m'a dit que...
    Mon concours se passe plutôt bien. Je suis bientôt en vacances. Mon ampli devrait arriver dans pas longtemps. Je suis vraiment très content. Et toi ça avance pour ton école Suisse? (enfin je sais p...
    Han qu'il est retors (HHBU) smile_cool Sinon ça va tout le monde?
    C'est pas pour t'emm*rder, surtout que j'ai dû te faire la remarque deux ou trois fois seulement. Les gens sont assez pointilleux avec l'orthographe.
    En soi wink Aujourd'hui mon père a su m'étonner. Il me propose d'aller dans les magasins de guitare pour tester des baffles icon_cheesygrin
    Jore Zero. C mwa qui métrize. smile_cool
    Une dynastie de futur créateur de YAQQ avait été éduquée, formée pour ouvrir le YAQQ. M'enfin c'est pas grave, ils en feront un quand celui ci sera fini. wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    Certains points de ton discours sont assez obscurs. 1er point: La notion de "race" qui reste assez spéciale dans son utilisation chez l'espèce humaine. 2ème point: Le principe d'évolution n'est ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 mai 2011 )
    Telephone groupe de blues rock. Lolilol. troll_1
    Je sens une once de jalousie dans ta voix Link. Tu sais comme mon mentor l'a dit, le preux Mickael Vendetta: "le plu inportan cé pa détre doué cé de faire croar kon é doué" smile_cool

zerosiris a écrit :
    [quote='tanlin']Toute façon le jury pue tellement qu'ils entendraient même pas quand je joue de la guitare pas accordée troll_1
    Je pensais pas que c'était devenu un v...
    Toute façon le jury pue tellement qu'ils entendraient même pas quand je joue de la guitare pas accordée troll_1
    Tout à fait Link! Je viens de voir HHBU, Petz et Lil' Wayne dans le fond de la scène en train de faire de la guitare. troll_1

guitarpiano a écrit :
    Oh mais X Factor même en finale c'est un catastrophe!! J'aime bvien le groupe de "rock" émo MDR
    Si tu parles du groupe OHMEGAD faut pas en dire du mal vu que Zero en ...
    Essaye un autre lecteur multimédia wink
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 17 mai 2011 )
    Ils ont fait "n^p". Le truc que tu fais en proba pour savoir le nombre de cas possibles par exemple pour déverouiller un cadenas comportant 4 chiffres allant de 0 à 9.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 mai 2011 )
    [quote='miss-paramount']allé, une photo recente (j'arrive pas a prendre en couleur avec mon portable ça prends trop de place wink ) : [IMG]http://img219.imageshack.us/img219/2677/2011051767043.jpg [/I...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )
    Moi je joue mieux que lui. smile_cool
    Sachant que meme dans des classes de 30 élèves y en a qui te connaissent pas non plus donc bon...
    Je finis cette semaine, pas de conseil de classe (c'est tellement bidon icon_cheesygrin ). rentrée des classes mi septembre je crois.
    Fatigué mais bientot en vacances. Donc ça va icon_cheesygrin
    La forme tout le monde?
    Salut Elias!
    Je pense que je vais me faire un garrot plus anesthésique local devrait faire l'affaire. Meric des conseils je vais m'acheter le tout. troll_1
    Je suis pas très doué dans tout ce qui est bricolage. A tous les coups je vais me couper autre chose que le bras icon_cheesygrin
    Put*in j'ai une douleur musculaire qui irradie dans tout mon bras, je vais être obligé de me le couper. sad
    Toute manière, quoiqu'on dise entre anglais, français, allemand, le "plus beau" c'est le français. smile_cool
    Wesh smile_cool
    Ouais comme Babelfish, reverso etc tant que ça reste des mots et pas des phrases ou bien des expressions. Par contre si c'est un allemand qui vient en France, c'est pour parler français non?
    Ich liebe dich smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 mai 2011 )
    [quote='miss-paramount']Ce week-end = sport = dechirure musculaire = medecin = une bequille pour marcher = tout les gens que j'ai vu aujourd'hui m'ont dit que je pourrais être le sosie de Dr House :...
    Ouais un slip trop tendu ça fait remonter les co*illes jusqu'au cerveau troll_1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 15 mai 2011 )
    Prends les deux smile_cool
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 15 mai 2011 )

titi55 a écrit :
    je sais pas, j'avais pas compris le truc avec la photo ! et je suis fan de FM
    Non non, c'était juste pour m'amuser, une petite pique! J'aime beaucoup Scorpions, Bon Jovi, E...

titi55 a écrit :
    tanlin, t'aimes pas le hard fm ?
    Bah si j'aime ça pourquoi cette question? hum
    Et pas eu l'occasion d'essayer? Y en a pas dans ton coin?
    Pour du Hard qui tache: JCM800 voire Silver Jubilee (mais faudra le trouver d'occase sifflote ) Pour la guitare une bonne LP Billy Gibbons à 15000$ fera l'affaire quoique je la trouve vraiment bas de...

link power a écrit :
    Le Bugera V22 me fait de l'oeil... Après je sais pas trop quoi penser des commentaires sur leur fiabilité icon_cheesygrin
    Dis toi: "Fi donc des avis de ces moribonds péquenauds! J'ir...
    Bah pourquoi pas faut voir. smile_cool
    Ah ouais et pourquoi donc? icon_cheesygrin (je te l'avoue que j'en ai testé quelques unes et franchement ça m'a plu! autant dans l'ergonomie quand dans les sonorités)
    Les Mex standard sont pas géniales. J'ai testé une tele et c'était pas typé...
    Bien bien et toi?
    Plop smile_cool ça va?
  • Baby Foot Bonzini, mais ne caisse jamais :/ ) ( le 15 mai 2011 )
    Hum. Tu utilises bien des balles en liège? (question stupide mais au cas où) Je ne pense pas que l'état des cages ait une influence sur la possibilité ou non de faire des gamelles.
  • bb king ( le 15 mai 2011 )
    Hum si tu es débutant mieux vaut apprendre les bases du blues ce serait plus enrichissant et plus accessible à ton niveau. ça va pas très vite (il n'y a pas que la vitesse qui indique si la chanson...

• '