nevermind79 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79 sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 30 décembre 2010 )
    celle à qui je souhaite la bonne nuit owned :/
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 décembre 2010 )
    je crois que je vais me tourner vers dieu, ou alors vers les témoins, j'hésite. chanteur
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 décembre 2010 )
    chipie à raison, arrêtons d'étaler ça.
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 29 décembre 2010 )
    celui que je plaint de ne pas savoir aimer une journée sans rien faire icon_cheesygrin
    jacob est pas dans le faux, mais nous allons sur une pente plus que savoneuse...
    celui que je plaint
    pas sérieux? =o
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 29 décembre 2010 )
    muse - time is running out
    oui en effet. il y en à tellement. et je parlais à chipie wink
    oui madame icon_cheesygrin
    elle n'enchaine pas. édit: j'en dit trop moi smyleybleu
    celui qui n'est pas attentif.
    je n'ai pas dit non plus qu'elle ne voulait que moi xD! enfin elle me dit que si, mais m'a prouvé il y à un moi que non.
    celui à qui j'ai déjà répondu :)
    sauf qu'elle ne cherche pas à en avoir le plus possible, et ne multiplie pas vraiment les partenaires. et passer à autre chose, c'est facile à dire wink
    celui qui ne dors que 6heure =o moi, je me suis levé à passé 15heure aujourd'hui xD!
    on peut pas vraiment parler de nympho. je dis ça mais ce n'est qu'un risque. enfin c'est compliqué wobble
    celui qui devrait rester avec moi jusque très tard, voir très tôt icon_cheesygrin
    dark, quand je parle d'une fille qui est comme ça, c'est le genre qui veut "s'assouvir" alors qu'il n'y à aucune relation. qui donc pourrait choisir le faire avec n'importe qui.
    celui qui ne sait pas ce que nevermind veut dire
    celui qui est grillé xD
    disons que c'est un peu trop extreme , et je dois etre le seul mec au monde à m'en plaindre, je crois. je préférerais encore une "je suis pas prete" à ça. Meme célibataire, j'aime pas les "plans c*l"...
    ceux que je salue et qui ont bien joué aujourd'hui icon_cheesygrin
    celui qui n'est pas la à 4heures du mat pour jouer avec moi parce qu'il doit se lever tôt.
  • MA guitar electrique sonne comme une acoustic ( le 29 décembre 2010 )
    ravi de t'avoir aidé, amuse toi bien! bonne nuit wink (pour la gloire de Lapinou! icon_cheesygrin )
    T'excuse pas _metallica, c'est moi qui suis lent wink alors résolu? et vitra, tu apprendra que l'ordre du lapinou ne dors jamais icon_cheesygrin
    pour un son saturé, il faut mettre en lead et mettre les boutons post gain et pre gain bien fort wink
    à gauche des boutons post gain et pre gain, il y à un interrupteur. tu l'a bien mis sur le lead? et les boutons de ta gratte à fond? vilain _metallica, meme ici il me grille.
    et si tu met tout les boutons de ta guitare à fond? c'est quel modèle exactement ton ampli? et ta gratte?
    pense à tourner le bouton "gain" ou "drive" de ton ampli wink
    salut, je crois simplement que tu manque de disto/overdrive... quel est ton ampli?
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 28 décembre 2010 )
    celui qui croit que je vais me contenter de pretre xD
    celui qui se parle à lui meme.
    celui qui utilise des mots anglais
  • Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/) ( le 28 décembre 2010 )
    pacificien, quand je parle du manche vissé, ce n'est pas pour la qualité, mais une type les paul avec un manche vissé... non merci.
  • Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/) ( le 28 décembre 2010 )
    mouais, bof tout ça. corps alu, donc manche vissé, prix pas affichés, ça ne me donne pas confiance. je demande à voir.
    celui qui est assez dingue pour croire que je ferais voeux d'abstinence (et pas abstention chanteur ).
    ceux qui espèrent que je devienne curé... elles sont comment les bonnes soeurs? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 décembre 2010 )
    tu apprendra également que la jalousie est un mal qui ronge la personne jalouse, et que cette personne en souffre généralement plus que la personne qui supporte la jalousie.
    celui qui ne veut pas que lapinou domine le monde. celui que je laisse, le moral n'y est pas. bonne nuit wink
    celui qui se dit maître alors qu'une centaine de page plutôt (déjà O.o) il niait l'existence de lapinou
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 décembre 2010 )
    aujourd'hui, j'ai appris qu'il existait des filles qui ne pensaient qu'au s*xe (et oui!), et que tomber amoureux d'une d'elle, c'est le pire plan au monde. smyleybleu
    celui qui se prend pour le roi, alors moi je suis grand pretre des lapinou. je porte la parole de notre grand Maître lapinou (love) et il te dis qu'il est moche ton lapinou XD
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 décembre 2010 )
    celui qui à un lapinou tout moche mais qui rejoint enfin la confrérie! icon_cheesygrin
    ceux qui ont la grosse tete, et qui oublient que sans moi ils ne seraient rien icon_cheesygrin
    celui qui à peur de se faire griller icon_cheesygrin
  • walt disney ( le 27 décembre 2010 )
    si tu avais lu le règlement... c'est par rapports aux droits d'auteurs. c'est illégal.
  • Solo Starway to Heaven ( le 26 décembre 2010 )
    mais c'est illégal. recherche "guitar pro" sur le forum et regarde combien de posts sont fermés.
    c'est pas la personne qui à composée stairway qui à déposé sa partition je crois... enfin toi qui voit, mais je suis presque sur que c'est interdit, ça à la meme valeur qu'une partition (ça comporte...
    gniark il est interdit de fournir des liens guitar pro (droits d'auteurs)! éditez vite, malheureux! pour trouver un fichier gp, tu va sur 911 et tu cherche, on ne peut te fournir de liens guitar pro...

• '