nevermind79 sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
je crois que je vais me tourner vers dieu, ou alors vers les témoins, j'hésite.
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui que je plaint de ne pas savoir aimer une journée sans rien faire
jacob est pas dans le faux, mais nous allons sur une pente plus que savoneuse...
oui en effet. il y en à tellement.
et je parlais à chipie
je n'ai pas dit non plus qu'elle ne voulait que moi xD! enfin elle me dit que si, mais m'a prouvé il y à un moi que non.
sauf qu'elle ne cherche pas à en avoir le plus possible, et ne multiplie pas vraiment les partenaires.
et passer à autre chose, c'est facile à dire
celui qui ne dors que 6heure =o
moi, je me suis levé à passé 15heure aujourd'hui xD!
on peut pas vraiment parler de nympho. je dis ça mais ce n'est qu'un risque. enfin c'est compliqué
celui qui devrait rester avec moi jusque très tard, voir très tôt
dark, quand je parle d'une fille qui est comme ça, c'est le genre qui veut "s'assouvir" alors qu'il n'y à aucune relation. qui donc pourrait choisir le faire avec n'importe qui.
disons que c'est un peu trop extreme , et je dois etre le seul mec au monde à m'en plaindre, je crois. je préférerais encore une "je suis pas prete" à ça.
Meme célibataire, j'aime pas les "plans c*l"...
celui qui n'est pas la à 4heures du mat pour jouer avec moi parce qu'il doit se lever tôt.
MA guitar electrique sonne comme une acoustic
ravi de t'avoir aidé, amuse toi bien!
bonne nuit
(pour la gloire de Lapinou! )
T'excuse pas _metallica, c'est moi qui suis lent
alors résolu?
et vitra, tu apprendra que l'ordre du lapinou ne dors jamais
pour un son saturé, il faut mettre en lead et mettre les boutons post gain et pre gain bien fort
à gauche des boutons post gain et pre gain, il y à un interrupteur. tu l'a bien mis sur le lead?
et les boutons de ta gratte à fond?
vilain _metallica, meme ici il me grille.
et si tu met tout les boutons de ta guitare à fond?
c'est quel modèle exactement ton ampli? et ta gratte?
pense à tourner le bouton "gain" ou "drive" de ton ampli
salut, je crois simplement que tu manque de disto/overdrive... quel est ton ampli?
Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/)
pacificien, quand je parle du manche vissé, ce n'est pas pour la qualité, mais une type les paul avec un manche vissé... non merci.
Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/)
mouais, bof tout ça. corps alu, donc manche vissé, prix pas affichés, ça ne me donne pas confiance. je demande à voir.
celui qui est assez dingue pour croire que je ferais voeux d'abstinence (et pas abstention ).
ceux qui espèrent que je devienne curé... elles sont comment les bonnes soeurs?
tu apprendra également que la jalousie est un mal qui ronge la personne jalouse, et que cette personne en souffre généralement plus que la personne qui supporte la jalousie.
celui qui ne veut pas que lapinou domine le monde.
celui que je laisse, le moral n'y est pas. bonne nuit
celui qui se dit maître alors qu'une centaine de page plutôt (déjà O.o) il niait l'existence de lapinou
aujourd'hui, j'ai appris qu'il existait des filles qui ne pensaient qu'au s*xe (et oui!), et que tomber amoureux d'une d'elle, c'est le pire plan au monde.
celui qui se prend pour le roi, alors moi je suis grand pretre des lapinou. je porte la parole de notre grand Maître lapinou ()
et il te dis qu'il est moche ton lapinou XD
celui qui à un lapinou tout moche mais qui rejoint enfin la confrérie!
ceux qui ont la grosse tete, et qui oublient que sans moi ils ne seraient rien
Solo Starway to Heaven
mais c'est illégal. recherche "guitar pro" sur le forum et regarde combien de posts sont fermés.
Solo Starway to Heaven
c'est pas la personne qui à composée stairway qui à déposé sa partition je crois...
enfin toi qui voit, mais je suis presque sur que c'est interdit, ça à la meme valeur qu'une partition (ça comporte...
Solo Starway to Heaven
gniark il est interdit de fournir des liens guitar pro (droits d'auteurs)! éditez vite, malheureux!
pour trouver un fichier gp, tu va sur 911 et tu cherche, on ne peut te fournir de liens guitar pro...
↑ |