nevermind79 sur le forum
↓ |
Micros GFS et autres travaux sur RG350
150 200 en plus ! Je vais mourir. :'(
Ah non je n'ai pas de photos du montage. Juste un type qui l'explique dans le 2eme lien...
Une gratte dont je ne me préoccupe pas ? C'est tous mes bébés
Non mais changer les micros ne me faut pas peur. Par contre passer de passif à actif plus la défonce... Je passe mon tour.
Edit: ...
Les patochards, vous me faites hésiter ! Je partais sur du pas cher et voilà que je veux du Emg ! Certainement 89 81, j'ai vu un topic ou il avait remplacé les potards par des "doubles potards" Avec 2...
Ah Genre çahttp://www.thomann.de/fr/mobile_prod.html?AR=154102 à 140 euros il y a tout ?
Merci pour vos précieux conseils
Par contre j'ai vu que les RED active sont en soldes-20% jusque le 31.ils changent quoi ? Ils sonnent ? C'est que pour guitare avec pile j'imagine ?
encore moins une cavité vide D:
y a pas un petit GFS qui irait? peut être pour donner un certain clean ça serait intéressant non? (Pour les simples, je sais pas du tout vers quoi m'orienter :/ )
Mais l'ibanez est horrible et inutile D:
ils pètent autant en rythmique qu'en lead les rails?
Merci pour ces schémas, ça va m'être bien utile.
Pour les micros, le seul clean que j'aimerais est un clean un peu "métal", un clean typé si j'ose dire, donc pas à prendre en compte je dirais.
Ce...
Bien le bonjour!
j'ai fait il y a peu l'acquisition d'une ibanez RG350 d'occasion, dans le but de "m'amuser" avec. Je m'explique: pour commencer, j'aimerais changer les micros moi même. J'aimerais s...
Problème floyd rose action basse
Non je n'ai pas de molette la, juste des vis.
Par contre j'en ai une en bas a droite (selon la disposition de ta photo), qui se tourne avec la même clé que celle des bloque corde du sillet.
Cette...
non je l'ai achetée d'occasion et les cordes sont celles déjà présentes. Je vais les changer mais bon, en attendant je me disais que ça tiendrait...
Au fait, concernant le tirant, la personne m'a dit...
exactement
akira1555 a écrit :
On parle bien d'une RG350 avec un vibrato Edge Zero? |
Je me suis mal exprimé. Je voulais régler le floyd entièrement, pas simplement l'accorder. comme la http://www.youtube.com/watch?v=pToYJfkC8Wg
Merci de me rassurer.
Bien le bonjour. Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'occasion d'une ibanez RG350 avec floyd rose donc. Mon premier.
En rentrant j'essaye de l'accorder et la, malheureusement, le SI lâche. La guitar...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='webmaster']Retrouvé à partir de maintenant vos avis dans cette nouvelle rubrique : http://www.partoch.com/instruments/ou-acheter.php
Pour chaque boutique, j'ai essayé de réintégrer le maximu...
Besoin d'aide pour choix Ampli de Guitare
Dans cette tranche de prix... Il y a pas mieux, vraiment. Tu auras une énorme différence avec le marshall (mg j'image... )
Wah Wah
Personnellement, je conseillerais la cry baby, largement réputée pour le rock/hard rock, j'imagine qu'elle donne pas mal en blues. Après, essaye de les essayer :)
Wah Wah
Si je ne m'abuse, les satus ne changent rien pour la wah wah? tant que tu la mets après la disto, dans la boucle, pas de soucis. après, les différences, c'est le "typage" de la pédale. il faut écouter...
Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme
http://www.dv247.com/guitars/epiphone-les-paul-tribute-plus-electric-guitar-blac...
la mienne (midnight ebony) vient de ce site, aucun soucis.
Pour en revenir à la qualité de l'épi par...
oui, mais du style LP, donc sustain avec un manche 3 pièce... ça fait bizarre je trouve.
Salut, alors pour mon intervention précédente, je disais pas ça pour le tenon mais pour le manche en 3 pièces. c'est pas du bas de gamme ça?
Au fait, l'epiphone tribute est monstrueuse. Du coté de D...
Partoch Epiphone User's Club
Après ma G400, je re-rejoins ce club, avec mon Epiphone Les Paul tribute plus midnight ebony.
Les photos:
[IMG]http://imageshack...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : DV247
Adresse du Site : http://www.dv247.com
Date/Période du dernier achat : 21 novembre 2012
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Epiphone les paul tribute plus ME
Durée de l...
heu... "- Manche collé 3 pièces en ...
hugo34000 a écrit :
http://www.sr-guitars.com/srlp-origin/196-srlp-origin-transdarkred-flammee.html une comme ca , ca rivaliserais avec une Epi tribute ? |
epiphone tribute plus
C'est bon, j'ai trouvé dv247 qui l'a en stock, et maintenant leadguitar grace à baldulo
En fait, perso, j'hésite trèèèès fortement avec la black cherry... Elle fait tellement vieux hard rock...
epiphone tribute plus
bonjour à tous.
suite a ma récente reprise de la guitare, je souhaite changer mon matos. avant d'arreter, je visais l'epiphone tribute 2010, mais elle n'est plus produite. j'ai vu la tribute plus, ma...
Estimation peavey valveking 112 customisé
Merci de vos retours! pour 200 euros, j'ai en plus fait une bonne affaire alors!
Savoir si je me suis fait enflé ou pas surtout Merci de ton avis (au fait, lampes d'origine, apparemment peu utilisé, il a quelques mois.)
Bonjour à tous, alors voila, j'aimerais avoir votre avis sur la valeur de mon ampli. j'en ai fait l'acquisition hier, c'est un peavey valveking 112 avec un HP celestion G12T 75. Je ne sais pas si c'es...
les liens sur internet ou magasins ou il y aurait des fringues de style punk,hard,rock ou métaleu
Salut, désolé du déterrage, mais j'aimerais trouver ce genre de fringues (rock/hard rock/grunge/...) sur internet, dans le style de www.large.nl (emp pour les français) qui livre en belgique ou...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
+1 pour wola. la gratte c'est la meilleure amie du célibataire.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ha ça à changé, mais tes "é" et "ç" vont très bien apparemment. par contre pas les "è" :s
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ho yazz! tu a réglé ce problème d'accent pendant mon absence?
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté...
ce que je ressens? plus jamais je ne réconforterai un pote en faisant la tournée des bars de namur!
ha oui, aussi que quand la fille dont vous ete...
Gaucher ou droitier
je tiens juste à vous répondre à ce deterrage en précisant que, si mes souvenirs sont bons, c'est un droitier, mais qu'il trouve le jeu en gaucher plus confortable. il est capable de jouer en droitier...
Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!
k2r2, tu fais la même erreur que viking. je ne parle absolument pas de la standard 1959, mais de la tribute, qui est très nettement au dessus de la standard.
The YAQQ 11X3
tu m'étonne ça doit faire mal au coeur de voir le manche se briser surtout qu'elle à l'air pas mal!
The YAQQ 11X3
oh mais j'ai la flemme bon ben quand il faut...
edit:bon je ferai ça demain! j'arrive pas à réfléchir la
et p4wned, j'ai compris quand tu t'es retourné pour jouer XD
The YAQQ 11X3
haaa p4! c'est tellement... indescriptible! j'adore le chien qui se joint au "moshing time"!
The YAQQ 11X3
et un post inutil pour marquer ce topic, un!
11X3? à quand un yaqq en binaire? (0010 0001 )
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
si il trouve la r0 et le plexi trop cher, comment veux tu qu'il achète une harley benton?
↑ |