nevermind79 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79 sur le forum

• Cherche basse ( le 22 novembre 2009 )
    Comme le net est petit XD Mais je viens de tamines en fait, a 10 min de charleroi hammer
  • Fan de nirvana??? ( le 21 novembre 2009 )
    [quote='darkviewtiful']Ben non, c'est cool Nirvana, j'aime bien m'écouter quelques tounes de temps en temps, mais bon dire que c'est le "best groupe of ze world" c'est manquer de culture, quand même.[...
  • Cherche basse ( le 21 novembre 2009 )
    Ha merci je savais pas =D ho y a rien =/
  • Cherche basse ( le 20 novembre 2009 )
    Salut les bassistes, je suis nouveau bassiste et je me demandais si quelqu'un vendrait une basse d'occaz', pas trop cher (160€ environ) adaptée pour jouer du rock (genre ibanez ou cort) merci =P Si ...
  • Choix de ma basse ( le 18 novembre 2009 )
    Merci mais ça sort un peu du budget la sad enfin soit merci razz et l'ampli vous en pensez quoi?
  • Choix de ma basse ( le 16 novembre 2009 )
    Salut, oui c'est celle la. ben pour le moment ma basse elle est en carton XD heu le manche c'est tellement grave? je compte pas jouer aigus en fait... et le prix de celle la entre juste dans mon bud...
  • Choix de ma basse ( le 14 novembre 2009 )
    Salut, je suis un apprenti bassiste, je joue depuis 3 semaine avec une vieille basse sans nom XD j'ai décidé de m'en acheter une nouvelle, et je suis tombé sur l'epiphone eb-0. J'aimerais votre avis...

• '