nevermind79 sur le forum
↓ |
Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!
l'erreur est humaine
sinon, pour etre vraiment objectif, à ce qu'il paraît la washburn WI66PRO serait en mesure de rivaliser avec la epiphone tribute. mais elle n'a pas de flycase, alors que la tr...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris ce qu'était un petit wrap (grace à riverse )
à ce prix la, absolument. des que j'ai le budget, c'est mon prochain achat
viking, renseigne toi avant la tribute à des micro gibson classic 57 (polyvalents) de base, et une lutherie comme pas permis à ce prix la.
epiphone, nul? d'après nos amis anglophones, la tribute rivaliserait largement avec une gibson studio... pour quelques centaines d'euros de moins!
moi je te conseille epiphone tribute, tout bonnement excellente pour le prix!
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
les nouveaux ne vaudront jamais la première formation, meme si il y a bien pire comme groupe. en effet, ils sont "corrects". mais bon, pour moi, rien ne vaudra jamais appetite ou use your illusion. do...
Ampli de travail tout lampes
perso je l'ai entendu à bas volume (avec une pédale jekyl&hyde) et ça sonnait vraiment bien
Ampli lampes - faible "wattage"
30w, faible wattage?
sinon, j'ai déjà entendu un epiphone blues custom, et il se débrouille bien en clean. avec une bonne pédale de disto/overdrive, il se débrouille bien pour du rock/hard rock.
Recherche partition"estranged" des guns n roses (piano solo)
bonjour, les partitions sont interdites sur ce forum. sinon, passe sur http://www.911tabs.com
Aide pour choix d'un premier ampli
le soir en semaine dans un appart parisien? oublie le 15w alors...
Peut-etre un vox ac4tv? il à très bonne presse et une faible puissance.
pas que le clean du statesman est moche, mais il y à mieux. et il cherche le meilleur clean possible. donc...
Groupe de rock, 3 guitares mais pas de basse...
au pire, si vous composez, 3 guitare ça peut passer:
1rythmique
1lead
et 1 plus mélodieux, en son clean, un peu comme un piano.
mais ce n'est qu'une idée... ça permettrait également d'adapter des ...
alors je n'ai pas tout lu, mais oublie le h&k proposé par _metallica. ce qu'il te faut c'est un bon clean, que tu peux ettayer avec des pédales.
je te conseille de regarder vers fender, superchamp XD...
Modification guitare pour arriver à ce son
et bien oui, j'aime pas. enfin c'est vrai que quitte à mettre un vibrato, le bigsby est le plus... enfin le moins moche quoi
mais ce n'est que mon opinion.
Modification guitare pour arriver à ce son
si je dis sacrilège, c'est parce que un vibrato, que ce soit bigsby ou floyd, sur une les paul, je trouve ça... horrible. pas naturel. ça tue tout son charme. après, je comprend qu'on puisse aimer, ma...
quel est le meilleur groupe francais pour vous
critiquez pas kyo ou le lapinou vous châtiera.
pour moi, les français, à part téléphone et kyo,... je prépare le bûcher
quel est le meilleur groupe francais pour vous
depuis que kyo est fini, un bon groupe français est un groupe dissous
difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10
je ne veux pas m'avancer trop car je suis pas un grand connaisseur, mais plus le gain est loin, plus la différence sonore sera grande. tu a peut-etre testé avec un faible gain?
mais c'est normal que le volume soit plus fort avec plus de gain non? =o
tu sais, il dit 10 fois mais c'est peut-etre exagéré...
Branchement PC !
ça dépend, sur ton ordinateur portable tu a une entrée "line in"? (comme les micro, mais bleue)
si oui, il suffit de brancher ta basse à l'ampli, l'ampli au pc avec un adaptateur jack (gros vers peti...
bonjour, oui c'est entièrement normal, le gain monte également le volume, comme sur tous les ampli
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
terrible celle la, il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi c'était l'écriture de sa femme
Morceaux à 2 guitares 1 piano
salut, tu peux regarder du côté des guns n roses je crois. (comme estranged)
Bien faire sonner les power chords
il me semble Qu'elle doivent etre proche de la frette, sans la toucher.
personnellement, je suis pas loin dans mon apprentissage, et les power chords ne me donnent pas énormément de difficultés... au contraire, c'est beaucoup plus simple, comparé aux accords ouverts ou il...
j'espère pour toi que tu pourra nous rendre ce badge alors
bon, ok, mais c'est un tout petit barré, de 2 cordes. Meme pas besoin de le travailler. MAIS ça n'en fait pas un accord barré pour autant, si?
le power chord est réputé pour etre l'accord le plus simple... faut juste bien placer ses doigts et c'est parti.
ah mince, ça fait pas longtemps que je suis ce post.
tu nous donnera des nouvelles?
@crowysterik: depuis quand un power chord est-il barré?
sinon, pour les jouer, je connais soit index/annulaire/auriculaire soit inex/annulaire/annulaire, si tes doigts sont assez grands.
et le...
c'est donc bien moi le fondateur, remonte de quelques pages. enfin j'ai édité la plupart des posts, c'était pas joyeux. passe page 324, et les 3-4 suivantes.
↑ |