nevermind79 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79 sur le forum

• Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 19 janvier 2011 )
    l'erreur est humaine icon_cheesygrin sinon, pour etre vraiment objectif, à ce qu'il paraît la washburn WI66PRO serait en mesure de rivaliser avec la epiphone tribute. mais elle n'a pas de flycase, alors que la tr...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 janvier 2011 )
    aujourd'hui j'ai appris ce qu'était un petit wrap (grace à riverse chanteur)
    à ce prix la, absolument. des que j'ai le budget, c'est mon prochain achat icon_cheesygrin
    viking, renseigne toi avant wink la tribute à des micro gibson classic 57 (polyvalents) de base, et une lutherie comme pas permis à ce prix la.
    epiphone, nul? d'après nos amis anglophones, la tribute rivaliserait largement avec une gibson studio... pour quelques centaines d'euros de moins!
    moi je te conseille epiphone tribute, tout bonnement excellente pour le prix!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 janvier 2011 )
    un plexi et une r0!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 janvier 2011 )
    merci riverse icon_cheesygrin (ça à l'air infâme...)
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 janvier 2011 )
    ça ne me dit toujours pas c'est quoi un petit wrap... smyleybleu
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 18 janvier 2011 )
    les nouveaux ne vaudront jamais la première formation, meme si il y a bien pire comme groupe. en effet, ils sont "corrects". mais bon, pour moi, rien ne vaudra jamais appetite ou use your illusion. do...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 janvier 2011 )
    c'est quoi un petit wrap? smyleybleu
  • Ampli de travail tout lampes ( le 13 janvier 2011 )
    perso je l'ai entendu à bas volume (avec une pédale jekyl&hyde) et ça sonnait vraiment bien love
  • Ampli lampes - faible "wattage" ( le 13 janvier 2011 )
    30w, faible wattage? sinon, j'ai déjà entendu un epiphone blues custom, et il se débrouille bien en clean. avec une bonne pédale de disto/overdrive, il se débrouille bien pour du rock/hard rock.
  • Recherche partition"estranged" des guns n roses (piano solo) ( le 12 janvier 2011 )
    bonjour, les partitions sont interdites sur ce forum. sinon, passe sur http://www.911tabs.com
  • Morceaux à 2 guitares 1 piano ( le 11 janvier 2011 )
    très bon choix! icon_cheesygrin
  • Aide pour choix d'un premier ampli ( le 11 janvier 2011 )
    tanlin, le ac4 à bas volume, il est bien clean?
  • Aide pour choix d'un premier ampli ( le 11 janvier 2011 )
    le soir en semaine dans un appart parisien? oublie le 15w alors... Peut-etre un vox ac4tv? il à très bonne presse et une faible puissance.
  • Aide pour choix d'un premier ampli ( le 10 janvier 2011 )
    pas que le clean du statesman est moche, mais il y à mieux. et il cherche le meilleur clean possible. donc...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 10 janvier 2011 )
    celui qui va me rendre triste.
    celui qui est sous l'emprise de son h&k et de son avatar
    celui qui se moque endesaccord1 celui qui est trop amoureux de son h&k icon_cheesygrin
  • Groupe de rock, 3 guitares mais pas de basse... ( le 10 janvier 2011 )
    au pire, si vous composez, 3 guitare ça peut passer: 1rythmique 1lead et 1 plus mélodieux, en son clean, un peu comme un piano. mais ce n'est qu'une idée... ça permettrait également d'adapter des ...
  • Aide pour choix d'un premier ampli ( le 10 janvier 2011 )
    alors je n'ai pas tout lu, mais oublie le h&k proposé par _metallica. ce qu'il te faut c'est un bon clean, que tu peux ettayer avec des pédales. je te conseille de regarder vers fender, superchamp XD...
    ceux qui m'ont devancé, je pensais à ce jeu tantot icon_cheesygrin
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 10 janvier 2011 )
    et bien oui, j'aime pas. enfin c'est vrai que quitte à mettre un vibrato, le bigsby est le plus... enfin le moins moche quoi chanteur mais ce n'est que mon opinion.
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 09 janvier 2011 )
    si je dis sacrilège, c'est parce que un vibrato, que ce soit bigsby ou floyd, sur une les paul, je trouve ça... horrible. pas naturel. ça tue tout son charme. après, je comprend qu'on puisse aimer, ma...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 janvier 2011 )
    je ressens de la jalousie, j'ai plus de nutella moi endesaccord1
  • AIDE SITE GIBSON ( le 09 janvier 2011 )
    salut, c'était pas sur thomann qu'il écoutait ça?
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 janvier 2011 )
    je suis outré smyleybleu icon_cheesygrin
    comment ça? mais c'est bien téléphone! wobble
    critiquez pas kyo ou le lapinou vous châtiera. smyleybleu pour moi, les français, à part téléphone et kyo,... je prépare le bûcher icon_cheesygrin
    depuis que kyo est fini, un bon groupe français est un groupe dissous icon_cheesygrin
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 09 janvier 2011 )
    je ne veux pas m'avancer trop car je suis pas un grand connaisseur, mais plus le gain est loin, plus la différence sonore sera grande. tu a peut-etre testé avec un faible gain?
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 09 janvier 2011 )
    mais c'est normal que le volume soit plus fort avec plus de gain non? =o
    tu sais, il dit 10 fois mais c'est peut-etre exagéré...
  • Branchement PC ! ( le 09 janvier 2011 )
    ça dépend, sur ton ordinateur portable tu a une entrée "line in"? (comme les micro, mais bleue) si oui, il suffit de brancher ta basse à l'ampli, l'ampli au pc avec un adaptateur jack (gros vers peti...
    bonjour, oui c'est entièrement normal, le gain monte également le volume, comme sur tous les ampli wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 janvier 2011 )
    bizarrement, je ne ressens rien wobble
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 janvier 2011 )
    chanteur terrible celle la, il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi c'était l'écriture de sa femme icon_cheesygrin
  • Morceaux à 2 guitares 1 piano ( le 07 janvier 2011 )
    salut, tu peux regarder du côté des guns n roses je crois. (comme estranged)
  • Bien faire sonner les power chords ( le 07 janvier 2011 )
    il me semble Qu'elle doivent etre proche de la frette, sans la toucher.
  • Bien faire sonner les power chords ( le 06 janvier 2011 )
    personnellement, je suis pas loin dans mon apprentissage, et les power chords ne me donnent pas énormément de difficultés... au contraire, c'est beaucoup plus simple, comparé aux accords ouverts ou il...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 janvier 2011 )
    j'espère pour toi que tu pourra nous rendre ce badge alors icon_cheesygrin
    bon, ok, mais c'est un tout petit barré, de 2 cordes. Meme pas besoin de le travailler. MAIS ça n'en fait pas un accord barré pour autant, si?
    le power chord est réputé pour etre l'accord le plus simple... faut juste bien placer ses doigts et c'est parti.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 janvier 2011 )
    ah mince, ça fait pas longtemps que je suis ce post. icon_cheesygrin tu nous donnera des nouvelles?
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 06 janvier 2011 )
    sacrilège, bigsby sur une les paul...
    @crowysterik: depuis quand un power chord est-il barré? smyleybleu sinon, pour les jouer, je connais soit index/annulaire/auriculaire soit inex/annulaire/annulaire, si tes doigts sont assez grands. et le...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    wink bon je vais chercher Morphée. bonne nuit.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    c'est donc bien moi le fondateur, remonte de quelques pages. enfin j'ai édité la plupart des posts, c'était pas joyeux. passe page 324, et les 3-4 suivantes.

• '