big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )
    En accapella en plus, il déchire: http://www.youtube.com/watch?v=wAN1e-Zh8D4 Il y en a qui doivent connaître déjà; et si ça vous plaît, je vous mettrai la version punk et la version variété.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )
    Tu aimes la jungle? La plupart des gens quand je parle de jungle ou drum n' bass ils ne connaissent pas.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    @ Zamal: je suis allé écouter la musique, c'est plutôt calme, mais c'est surtout original comme musique. Je trouve ça pas mal du tout. Tiens écoute ça tu me diras quoi: http://www.youtube.com/watch?...
  • Les vanirost ( le 22 octobre 2011 )
    @ Zamal: Tu dois être comme moi, tu aimes de tout, tant que ça sonne à ton oreille. Et j'avais oublier "paper planes", il déchire ce morceau love @ Titi: Ne t'en fait pas, on ne peut pas tout ...
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 22 octobre 2011 )
    ça me dégoûte des gens pareils sad Si j'avais été là je les aurais insultés wobble (même si c'est pas mon genre) Sinon, j'ai trouvé un topic comme le tiens; mais pour un Peavey Vypyr. On consei...
  • Morceaux pour groupe ( le 22 octobre 2011 )
    Quand tu dis un rythme élevé tu veux dire rapide ou soutenu. Perso, j'adore "about a girl et Dive" de Nirvana, et aussi "I'll stick around" Foo Fighters.

titi55 a écrit :
    j'ai ecouté les 4, big effort pour moi, et y a que le 4e qui tient la route (si on peut dire) mais bon ça fait pas vibrer !
    Faut voir ce que tu recherches dans le rap: du te...
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 22 octobre 2011 )
    Je pense que personne ne va se moquer de toi, tout le monde ne peut pas se payer une gratt à 1000€. Sinon, pour ton réglage, tu ne dois pas avoir 50 possibilités avec le matos que tu as. Je suis hor...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='la truite masquée']Merci, Non pas pêcheur de truites icon_cheesygrin Rien à voir avec la zic ce pseudo remonte à mes années sur team fortress. Je trouvais ça ridicule (et donc marrant) d'imaginer une tru...
    Le problème vient de l'ouverture d'esprit (je ne dis pas ça pour toi Vicmortale). Perso, quand on me demande ce que j'écoute, je dis toujours que j'écoute de tout.
  • comment accorder une batterie pour jouer du métal ? ( le 22 octobre 2011 )

titi55 a écrit :
    du moment que ce qu'il dit est instructif, ça enrichit le topic, non ?
    Exact, mais ça me fait toujours rire quand les gens ne font pas attention à la date. Je suppose que c...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 22 octobre 2011 )
    Je suis peut être hors sujet, mais se pense que le problème vient de l'image qu'ils donnent. Pour moi on est le genre de musique que l'on joue et c'est tout. Regardez Guy Gilbert: http://5a.img.v4.s...
  • comment accorder une batterie pour jouer du métal ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='sekhmet67']Salut, Pero., je joue du métal depuis 8 ans (http://detades.fr/) et je possède une tama Superstar 7 fûts, un vrai petit bijoux =) Je vais aussi changer mes peaux dans pas long...
  • Morceaux pour groupe ( le 22 octobre 2011 )
    Salut, Black Dog est pas mal je trouve, mais comme tu as un problème avec ton chanteur, je ne sais pas si ça conviendra.
  • cherche ampli ( le 22 octobre 2011 )
    Amuse toi bien smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 octobre 2011 )
    Salut les amis, qu'est ce qu'ils ont de particuliers les médiators en gel. Sinon, ça fait 2 mois que je m'y suis mis (au médiator), avant je jouait aux doigts. J'en ai 2 un 0,38 et un 1 mm, mais je...
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'ai mis deux mais en fait c'est plus! icon_cheesygrin Guitare Basse Mandoline Ukulélé Banjo
    Oui quand même... Si tu veux, je peux te donner des cours d...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale']moi quand j'ecoute du rap c'est quand j'ai envie de rigoler parce que quand t'entand un mec qui dit yo nique la police ta mere est tout ses mdr [size='18']apres vous aller me dire...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='papysnif']Ben quand vous parlez de fil à papa, ça a parfois du bon: Ma première guitare électrique était une copie SG de la marque Gianini de bonne facture sauf les micros,et c'est un copain ...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 21 octobre 2011 )
    Ma 1 ère gratt c'etait une Honher classique à 125€ d'occaz. Puis on m'a donné une Squier Strat. Et après j'ai acheté une Washburn D10s acoustique à 200€ que j'ai échangé contre une Lâg Roxane 100. U...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 octobre 2011 )
    J'ai mesuré au niveau de la 12ème frette et j'ai un bon 5 mm d'écart, ça fait beaucoup.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 octobre 2011 )
    Bonjour à tous, Hé bien, Manue, elle a l'air super ta gratt, il nous faudra un ou deux petits samples smiley-guitar Pour Amat, c'est dommage, quand j'avais encore ma Washburn D 10s (acoustique folk) on po...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 octobre 2011 )
    Salut à tous les amis. C'est vrai que le froid s'installe doucement, mais surement sad C'est peut être comme ça tous les ans, mais je pense qu'on ne s'y fera jamais.
  • cherche ampli ( le 18 octobre 2011 )
    Je viens d'aller jeter un oeil vite fait et il est bien made in USA. 40€ ça me paraît peu ou alors le vendeur n'y connait pas grand chose. Si il est en bonne état ça vaut largement la peine, mais re...
  • cherche ampli ( le 18 octobre 2011 )
    [quote='kiki-peace']http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/245505601.htm?ca=6_s [size='18']est ce que celui la est'il bien car vu le prix il est intéressant ( après faut voir l'état)? [/size...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 octobre 2011 )
    Salut les amis, je vois que beaucoup d'entre vous sont "en guerre" avec les barrés. Si c'est un manque de précision, travaillez les lentement pour favoriser le placement des doigts. Si c'est la dou...
  • cherche ampli ( le 17 octobre 2011 )

kiki-peace a écrit :
    Le bugera me plait bien, mais certains disent qu'il est pas top pour le métal/hard et d'autre oui, toi tu l'as déja testé?
    Non, justement, ça ne fais même pas un an q...
  • Branchement Aux/Cd input ( le 17 octobre 2011 )
    C'est pour ça que je préfère demander,car, ayant un doute la dessus. Encore merci icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 octobre 2011 )
    Salut à tous, je me permet de m'incruster icon_redface Si j'ai bien compris, il faut qu'un mot du titre revienne dans celui que l'on cite. Baby one more time-Britney Spears Vous l'attendiez pas celle ...
  • Vos musique de jeux préféré ( le 17 octobre 2011 )
    Tiens, on parle de jeux videos ici, j'apprécie bravo Moi je dirais: Final Fantasy 7 (PS1), Secret of Mana (S Nes), Freedom Fighters (X box) dont je vous met un extrait: http://www.youtube.com/w...
  • Branchement Aux/Cd input ( le 17 octobre 2011 )
    Ok, merci encore Pascal. L'idée m'était venue suite à mon autre topic sur le send/return. Je cesse immédiatement mes magouilles wink
  • Fan de nirvana??? ( le 17 octobre 2011 )

london calling a écrit :
    Je suis une sorte de fan ultime ??
    Je dirais oui wink
  • cherche ampli ( le 16 octobre 2011 )
    C'est certain qu'un combo comme le Mustang ou le Vypyr sont pas simples pour quelqu'un qui débute, il y a beaucoup de bontons, tu peux combiner plusieurs effets, les sauvegardés. Pas facile quand on ...
    En fait, je pense que le mieux, c'est que tu choisisses plusieurs modèles qui te font hésiter, et tu verras ce que nous te conseilleront. Et un petit tout lampes en 5 W, y'en a 2 ou 3 pour moins de ...
    T'inquiètes, tout le monde peut se tromper. Sinon la série MG de Marshall, j'en ai entendu beaucoup de mal, je te la déconseille endesaccord1
  • Fan de nirvana??? ( le 16 octobre 2011 )
    Je ne sais pas vraiment c'est quoi être un fan?!? Si c'est avoir des affiches, des vêtements ou des objets à leur effigie, alors non. Si c'est, écoutez un ou plusieurs de leur morceaux tous les jour...

kiki-peace a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/243397038.htm?ca=6_s et vous en penser quoi de ce hughes et kettners editions 15 dfx?
    1) Pour 150€ tu l'as nouveau http:...
  • Branchement Aux/Cd input ( le 16 octobre 2011 )
    Voilà, après le Send/Return, c'est maintenant au tour de l'Aux input. Quand je branche mon pocket pod sur le cd input de mon ampli ( Behringer GM 108 http://www.google.be/imgres?q=behringer+gm108+pri...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 octobre 2011 )
    Salut à tous, J'ai été voir les guitares de Marius C. et j'aime bien franchement, surtout la MC 2. Il a une touche d'originalité assez chouette je trouve. Et pour les "cours de débutants", c'est ...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='billy schears']Moi j'aimais bien les musiques de film que faisait François de Roubaix : La Scoumoune, le vieux fusil ou alors Chapi Chapo (animation pour enfants) par exemple. La musique d...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='wild horse']Braveheart, Titanic, [couleur='cyan']James Horner reste pour moi le grand champion. Mais sinon evidemment John Williams, Hanz Zimmer,...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 octobre 2011 )
    Moi, quand je pense aux gens que j'ai perdus et que je regrette, je pense à mes enfants et la famille qu'il me reste. Et le temps efface les blessures, mais hélas, certaines moins vite que d'autres.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 octobre 2011 )
    @ Abdou: oui, avec 5 kms entre nous, on peut se dire voisin. Et quoi tu joues dans un groupe que j'aille te voir? @ Amat: j'ai souvent remarqué qu'"avant", les gens étaient plus méticuleux, le se...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 octobre 2011 )
    [quote='abdounnour']Manue, cool avec les belges, heureusement pour toi, tu t'es ratrappé en disant que nous étions jeunes. J'aimerais beaucoup te voir en vidéo avec un chapeau rond, vive les bretons e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 octobre 2011 )
    [quote='manue22']et encore un BELGE chanteur chanteur chanteur y a pas de BRETONS qui veulent apprendre la guitare hammer hammer hammer ahhhhhhhh oui,j'oubliais.....nous on sait déja ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 octobre 2011 )
    Salut à tous, suite au conseil d'Amat, je m'incruste sur ce topic très fermé. Hé ben, Amat, ce que ton papa a fait est incroyable. Une finesse et une patience monstrueuse. C'est magnifique.
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 13 octobre 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Musique de Jurassic Park love John Williams
    Pareil icon_cheesygrin Avec: "Il faut sauver le soldat Ryan"
  • fabrication d'une guitare ( le 13 octobre 2011 )
    [quote='raffi3438']Bonjour, je voudrais me fabriquer une guitare électrique mais je voudrais savoir si le bois qui constitue le corps à une influence sur le son produit(et est ce que le fait d'utilise...
  • Bases de l'improvisation... ? ( le 13 octobre 2011 )

aalapoulka a écrit :
    Une petite impro de blues, ca fait un an que je joue de la gratte : [lien modéré] Quand pensez vous ?
    Avis perso, pour un gars qui joue depuis un an, je trouv...

• '