big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )
    Tenez, une annonce du même modèle: http://www.ioffer.com/i/guitare-%C3%A9lectrique-supr%C3%AAme-de-gibson-les-paul-... A 180€ la Gibson, je pense que la question ne se pose même plus endesaccord1
    J'avais pas vu la photo de Zedwarf icon_redface Mais il dit vrai je pense, le cache de l'original est plus long que celui de ta photo et la fausse que je t'ai mis en lien. Donne nous l'annonce, comme ça o...
    Salut, regarde ça: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Gibson-Les-Paul... J'espère que ça t'aidera, car c'est vrai qu'il y a des risques....
  • Cherche avis et conseils sur ( le 06 décembre 2011 )
    Moi j'ai une slim depuis un peu plus d'un an, mais c'est pas une Lâg, c'est une Xbox 360 troll_1
  • Quelques questions d'un débutant - Style métal - Technique harmonique et tapping. ( le 05 décembre 2011 )
    En voilà un en français: http://www.youtube.com/watch?v=FnACrDZMr_o Celui de Titi est bon aussi, mais faut comprendre.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 décembre 2011 )
    celui qui espérait faire un petit avec sa guitare wink
  • Quelques questions d'un débutant - Style métal - Technique harmonique et tapping. ( le 05 décembre 2011 )
    Salut, pourrais tu être plus précis? Je ne suis pas du tout un métalleux, mais il y a peu, je me suis aussi intéressé aux harmoniques artificielles (ça donne trop bien), donc je vais te répondre uniq...
  • courtney love ( le 04 décembre 2011 )
    Faudrait penser à ouvrir un topic sur Yoko Ono hammer
  • pedale d'equalizer pour un bon son clair ( le 04 décembre 2011 )
    Je ne suis pas un expert, mais pour embellir ton clean, je rejoins Titi. Il y a une semaine, j'ai acheté une Digitech CF7 pour mon Cub 12, et c'est déjà beaucoup plus beau, plus riche. Prochaine péd...
  • INFORMATION AMPLI A LAMPE AVEC BAFFLE ( le 04 décembre 2011 )

berzin a écrit :
    [quote='rosema']Merci de m'avoir éclairé mais le harley benton n'est pas vraiment dans mes moyens . Existe t-il un blaffle 2hp similaire en dessous de 150 euros ?
    Le matériel...
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 04 décembre 2011 )
    Tu aimes les strat et le métal?!? Pas sure, mais je pense que la série Blacktop pourrait te convenir: http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn_ca.htm Demande d'autres avis pour ne...
  • conseils ampli ( le 03 décembre 2011 )

$la$h35 a écrit :
    vous pensez quoi du laney cub12R ? est ce qu'il conviendrai à mon type de jeu ?
    Je possède le Cub 12, et c'est pas trop métal; mais une pédale de disto et le tour est joué...
  • technique ou émotion ? ( le 29 novembre 2011 )
    [quote='guitarpiano']C'est sûr qu'il y a ces deux aspects... Sinon, pour Yazbass, je pense aussi que la technique est un moyen pour mieux s'exprimer. Et lorsqu'elle n'est pas utilisé à tout va just...
  • technique ou émotion ? ( le 29 novembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Je trouve justement que les non-musiciens sont vite impréssionnés par la technique et en oublient le côté musical...
    Sans vouloir te contredire icon_redface je vais prendre 2 ...
  • technique ou émotion ? ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='tears-for-heaven'] [quote='zamal974'] [quote='tears-for-heaven']Un bon morceau doit être un équilibre parfait en la main (dextérité, virtuosité), la tête (connaissances théoriques), et le coeur ...
  • Ampli pour un beau son Fender : frontman25r ou superchamp xd ? ( le 28 novembre 2011 )
    Salut, je n'ai jamais testé de Fender Frontman, mais ils ont la même réputation que les MG de Marshall (c'est à dire, de la daube). J'ai une Lâg Roxane 100 et avant j'avais aussi une Squier. J'ai j...
  • un ampli, le quel ? ( le 21 novembre 2011 )
    Perso, j'ai le Cub 12 et je ne suis pas du tout déçu. Tu as 3 lampes en préampli et 2 en ampli, et une entré moins d'1 W (idéal pour l'utilisation du gain quand il est tard). Beau son clair, la dist...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 novembre 2011 )

amatguitar a écrit :
    Igor est un "Grand" dans la lignée des Tommy Emmanuel, Chet, Ullis Beoghershausen, Rafferty...style finger.
    Salut à tous, j'ai vu une fois ce gars joué "beat it" de M...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 16 novembre 2011 )
    J'aime bien la musique classique, mais la contemporaine. Je trouve qu'elle me "parle" beaucoup plus.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 novembre 2011 )
    Les 14 lames. Pas mal du tout wink
  • London City amps ( le 13 novembre 2011 )
    Salut, je viens d'acquérir un ampli LondonCity LCG 100S, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Je sais que c'est une marque hollandaise fabriquant ces amplis dans leur pays, mais qui n'existe pl...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 novembre 2011 )
    @ Amat: Excuse moi de te contredire icon_redface , mais je suis d'accord avec Jeguil. Tu en es plus que capable smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 novembre 2011 )
    @ Amat: ça bug et en plus je me suis trompé de chanson. Au lieu de Fade to black, j'ai mis Back in black de ACDC. Mais si tu veux la voir, je t'enverrai le nom du site par MP. @ Chipie: Je partage to...

chipie.foxtrot a écrit :
    non,c'est " fade to black" metallica
    Quel naze je fais icon_cheesygrin J'ai vu Black dedans et je me suis trop vite emballé icon_redface
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 12 novembre 2011 )
    Il y en a au moins une centaine, comme t'as mis Nirvana (qui est justement ce que je préfère) je vais te répondre là dessus. About a girl (acoustic et élec.), Dive, On a plain, Lithium pour moi toute...
    Salut les amis, Je vois qu'il y en a qui travaille sur Back to black.
  • Probleme solo. ( le 12 novembre 2011 )
    Au début, tu le joues plus lentement et tu le chantes en même temps. Ca peut paraître bête, mais pour ceux qui ont difficiles à retenir des choses, ça aide beaucoup. Ou tu peux aussi le "découper" e...
  • Rythmique refrain "Pennyroyal Tea" ( le 12 novembre 2011 )
    Salut, c'est une rythmique très basique, je vais essayé de l'expliquer avec mes moyens (jamais pris de cours de solfège. Tu as 3 accords répartis sur 16 battements: Do 4 batt., Ré 4 batt., La# 8 bat...
  • position des doigts ( le 10 novembre 2011 )

denis-px a écrit :
    [quote='big persecutor']Salut, petite précision, on ne joue pas avec le pouce, à part pour étouffer la 6ème et 5ème corde quand besoin est.
    [size='18']c'est pas très academ...
  • position des doigts ( le 08 novembre 2011 )
    Salut, petite précision, on ne joue pas avec le pouce, à part pour étouffer la 6ème et 5ème corde quand besoin est.
  • Comment ça marche un accord ? ( le 07 novembre 2011 )
    Attention, il ne faut pas confondre accord et accord fondamental. Par exemple un Mi 5 (Mi + sa quinte) et un powerchord Mi (Mi + sa quinte + son octave) sont bien des accords, mais pas des fondamenta...
  • par quoi commencer ( le 02 novembre 2011 )
    Salut, normal que personne ne lui demande ce qu'il veut faire? Rythmique ou soliste? Tous les conseils cités sont bon, mais il faudrait un peu de gamme pour le déliement des doigts.
  • Nirvana et le clean ( le 02 novembre 2011 )
    Très juste pour l'Electro Harmonix, par contre, l'ampli, je n'en avais pas la moindre idée.
  • parttitions en arpège ( le 01 novembre 2011 )
    [quote='jeguil']Tu imagine le type devant son ordi depuis 7 ans, collé sur l'écran en surveillant le moindre message venant de partoch et à chaque fois de se dire "bon ben c'est pas pour aujourd'hui"....
    T'étais dans le coup Pascal wink wink wink
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 01 novembre 2011 )
    Salut, je pense que ton problème c'est que tu as peur que ça ne soit pas beau (j'ai le même que toi) et non pas la créativité. Je vais te donner une petite suite d'accords et au pire des cas, même s...
  • Partoch Lag User's Club ( le 01 novembre 2011 )
    [quote='chili']Voilà je rejoint le club avec mon Impérator! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/841/dsc4796a.jpg/]
    image du forum
    [/URL] [/qu...
  • quels réglages ?? ( le 01 novembre 2011 )
    http://l6c.scdn.line6.net/data/l/0a06000f1627b454273ba921a1/application/pdf/Spid...(Rev%20A)%20-%20French.pdf Le manuel en français, et sinon, à part en te ...

manuorchestra a écrit :
    Je pense que ça va lui faire plaisir.....depuis le temps qu'il attendait une réponse icon_cheesygrin
    Mégalol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comment tu m'as déglingué là dessus. Pourta...
  • probleme de choix : guitare élec. ( le 01 novembre 2011 )
    Les haricots verts se défendent bien aussi, mais moins polyvalent que les petits pois troll_1
    Les portes du pénitencier.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 octobre 2011 )

manue22 a écrit :
    bon ça y est.....la widéo est (de nouveau) enregistré bump bump bump elle est entrain de chargé sur YT icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça y est, on va voir ta gratt en actio...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 octobre 2011 )
    [quote='amatguitar']Dites les amis je me suis payé un pavé de 30 minutes pour relancer les thèmes sur la musique alors ne repartez pas sur les monastères , vous êtes diaboliques violent2 ...
  • accord mineur en disto ( le 31 octobre 2011 )
    [quote='manuorchestra'] Tu sais la notion de "joli/moche" est subjective... Même si effectivement, certains types d'accords sont à éviter en disto (un accord m7/b5 est juste horrible...
  • E-bay: site serieux? ( le 31 octobre 2011 )
    Pour acheter des petites choses (max 20 ou 30€) ça va, mais il y a toujours des arnaqueurs. Sur + ou - 50 transactions, je me suis fait avoir 2 fois (7€ et 12€), je connais un gars qui c'est fait avo...
  • Aller plus loin avec les accords ( le 28 octobre 2011 )
    Salut, étant toujours un "débutant", tu auras un avis en tant que tel. Prends le La par exemple, tu as celui en haut du manche (2eme, 3eme, 4eme cordes, 2eme frettes, plus la 1ere et la 5eme à vide)...
  • Fan de nirvana??? ( le 28 octobre 2011 )
    Pour tous les fans une petite vidéo live de 89 en Allemagne: http://www.youtube.com/watch?v=lJfdJd5m8P4&feature=results_video&playnext=1&list... Je la trouve terrible maitre
  • Nirvana et le clean ( le 25 octobre 2011 )
    Comme l'a dit guitarpiano, du chorus. Et si tu veux, ajoute un peu de tremolo (pas confondre avec vibrato) pour y mettre ta touche personnelle smiley-guitar [size='9']Yazbaz, comment Chipie elle t'as déch...
  • règlage pour amplis pour "Californication" des Red Hot Chili Peppers ( le 23 octobre 2011 )
    Y a pas de quoi icon_cheesygrin Amuse toi bien smiley-guitar

• '