big persecutor sur le forum
↓ |
Petite aide .. Vraie ou fausse ?
Tenez, une annonce du même modèle: http://www.ioffer.com/i/guitare-%C3%A9lectrique-supr%C3%AAme-de-gibson-les-paul-...
A 180€ la Gibson, je pense que la question ne se pose même plus
J'avais pas vu la photo de Zedwarf
Mais il dit vrai je pense, le cache de l'original est plus long que celui de ta photo et la fausse que je t'ai mis en lien.
Donne nous l'annonce, comme ça o...
Salut,
regarde ça: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Gibson-Les-Paul...
J'espère que ça t'aidera, car c'est vrai qu'il y a des risques....
Cherche avis et conseils sur
Moi j'ai une slim depuis un peu plus d'un an, mais c'est pas une Lâg, c'est une Xbox 360
Quelques questions d'un débutant - Style métal - Technique harmonique et tapping.
En voilà un en français: http://www.youtube.com/watch?v=FnACrDZMr_o
Celui de Titi est bon aussi, mais faut comprendre.
Quelques questions d'un débutant - Style métal - Technique harmonique et tapping.
Salut, pourrais tu être plus précis?
Je ne suis pas du tout un métalleux, mais il y a peu, je me suis aussi intéressé aux harmoniques artificielles (ça donne trop bien), donc je vais te répondre uniq...
pedale d'equalizer pour un bon son clair
Je ne suis pas un expert, mais pour embellir ton clean, je rejoins Titi.
Il y a une semaine, j'ai acheté une Digitech CF7 pour mon Cub 12, et c'est déjà beaucoup plus beau, plus riche.
Prochaine péd...
INFORMATION AMPLI A LAMPE AVEC BAFFLE
Le matériel...
berzin a écrit :
[quote='rosema']Merci de m'avoir éclairé mais le harley benton n'est pas vraiment dans mes moyens . Existe t-il un blaffle 2hp similaire en dessous de 150 euros ? |
Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir !
Tu aimes les strat et le métal?!?
Pas sure, mais je pense que la série Blacktop pourrait te convenir: http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn_ca.htm
Demande d'autres avis pour ne...
conseils ampli
Je possède le Cub 12, et c'est pas trop métal; mais une pédale de disto et le tour est joué...
$la$h35 a écrit :
vous pensez quoi du laney cub12R ? est ce qu'il conviendrai à mon type de jeu ? |
Ampli pour un beau son Fender : frontman25r ou superchamp xd ?
Le Cub 10 tourne en 6V6, peut être que ça te conviendrait mieux: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Laney-Cu...
technique ou émotion ?
[quote='guitarpiano']C'est sûr qu'il y a ces deux aspects...
Sinon, pour Yazbass, je pense aussi que la technique est un moyen pour mieux s'exprimer. Et lorsqu'elle n'est pas utilisé à tout va just...
technique ou émotion ?
Sans vouloir te contredire je vais prendre 2 ...
guitarpiano a écrit :
Je trouve justement que les non-musiciens sont vite impréssionnés par la technique et en oublient le côté musical... |
technique ou émotion ?
[quote='tears-for-heaven'] [quote='zamal974'] [quote='tears-for-heaven']Un bon morceau doit être un équilibre parfait en la main (dextérité, virtuosité), la tête (connaissances théoriques), et le coeur ...
Ampli pour un beau son Fender : frontman25r ou superchamp xd ?
Salut,
je n'ai jamais testé de Fender Frontman, mais ils ont la même réputation que les MG de Marshall (c'est à dire, de la daube).
J'ai une Lâg Roxane 100 et avant j'avais aussi une Squier. J'ai j...
un ampli, le quel ?
Perso, j'ai le Cub 12 et je ne suis pas du tout déçu.
Tu as 3 lampes en préampli et 2 en ampli, et une entré moins d'1 W (idéal pour l'utilisation du gain quand il est tard). Beau son clair, la dist...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Salut à tous,
j'ai vu une fois ce gars joué "beat it" de M...
amatguitar a écrit :
Igor est un "Grand" dans la lignée des Tommy Emmanuel, Chet, Ullis Beoghershausen, Rafferty...style finger. |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
J'aime bien la musique classique, mais la contemporaine.
Je trouve qu'elle me "parle" beaucoup plus.
London City amps
Salut,
je viens d'acquérir un ampli LondonCity LCG 100S, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos.
Je sais que c'est une marque hollandaise fabriquant ces amplis dans leur pays, mais qui n'existe pl...
@ Amat: Excuse moi de te contredire , mais je suis d'accord avec Jeguil. Tu en es plus que capable
@ Amat: ça bug et en plus je me suis trompé de chanson. Au lieu de Fade to black, j'ai mis Back in black de ACDC. Mais si tu veux la voir, je t'enverrai le nom du site par MP.
@ Chipie: Je partage to...
Quel naze je fais
J'ai vu Black dedans et je me suis trop vite emballé
chipie.foxtrot a écrit :
non,c'est " fade to black" metallica |
quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ?
Il y en a au moins une centaine, comme t'as mis Nirvana (qui est justement ce que je préfère) je vais te répondre là dessus.
About a girl (acoustic et élec.), Dive, On a plain, Lithium pour moi toute...
Salut les amis,
Je vois qu'il y en a qui travaille sur Back to black.
Probleme solo.
Au début, tu le joues plus lentement et tu le chantes en même temps.
Ca peut paraître bête, mais pour ceux qui ont difficiles à retenir des choses, ça aide beaucoup.
Ou tu peux aussi le "découper" e...
Rythmique refrain "Pennyroyal Tea"
Salut,
c'est une rythmique très basique, je vais essayé de l'expliquer avec mes moyens (jamais pris de cours de solfège.
Tu as 3 accords répartis sur 16 battements: Do 4 batt., Ré 4 batt., La# 8 bat...
position des doigts
[size='18']c'est pas très academ...
denis-px a écrit :
[quote='big persecutor']Salut, petite précision, on ne joue pas avec le pouce, à part pour étouffer la 6ème et 5ème corde quand besoin est. |
position des doigts
Salut,
petite précision, on ne joue pas avec le pouce, à part pour étouffer la 6ème et 5ème corde quand besoin est.
Comment ça marche un accord ?
Attention, il ne faut pas confondre accord et accord fondamental.
Par exemple un Mi 5 (Mi + sa quinte) et un powerchord Mi (Mi + sa quinte + son octave) sont bien des accords, mais pas des fondamenta...
par quoi commencer
Salut,
normal que personne ne lui demande ce qu'il veut faire? Rythmique ou soliste?
Tous les conseils cités sont bon, mais il faudrait un peu de gamme pour le déliement des doigts.
Nirvana et le clean
Très juste pour l'Electro Harmonix, par contre, l'ampli, je n'en avais pas la moindre idée.
parttitions en arpège
[quote='jeguil']Tu imagine le type devant son ordi depuis 7 ans, collé sur l'écran en surveillant le moindre message venant de partoch et à chaque fois de se dire "bon ben c'est pas pour aujourd'hui"....
Comment composer quand on est dyslexique musical ?
Salut,
je pense que ton problème c'est que tu as peur que ça ne soit pas beau (j'ai le même que toi) et non pas la créativité.
Je vais te donner une petite suite d'accords et au pire des cas, même s...
Partoch Lag User's Club
[quote='chili']Voilà je rejoint le club avec mon Impérator!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/841/dsc4796a.jpg/] [/URL]
[/qu...
quels réglages ??
http://l6c.scdn.line6.net/data/l/0a06000f1627b454273ba921a1/application/pdf/Spid...(Rev%20A)%20-%20French.pdf
Le manuel en français, et sinon, à part en te ...
parttitions en arpège
Mégalol
Comment tu m'as déglingué là dessus. Pourta...
manuorchestra a écrit :
Je pense que ça va lui faire plaisir.....depuis le temps qu'il attendait une réponse |
probleme de choix : guitare élec.
Les haricots verts se défendent bien aussi, mais moins polyvalent que les petits pois
ça y est, on va voir ta gratt en actio...
manue22 a écrit :
bon ça y est.....la widéo est (de nouveau) enregistré elle est entrain de chargé sur YT |
[quote='amatguitar']Dites les amis je me suis payé un pavé de 30 minutes pour relancer les thèmes sur la musique alors ne repartez pas sur les monastères , vous êtes diaboliques ...
accord mineur en disto
[quote='manuorchestra'] Tu sais la notion de "joli/moche" est subjective...
Même si effectivement, certains types d'accords sont à éviter en disto (un accord m7/b5 est juste horrible...
E-bay: site serieux?
Pour acheter des petites choses (max 20 ou 30€) ça va, mais il y a toujours des arnaqueurs.
Sur + ou - 50 transactions, je me suis fait avoir 2 fois (7€ et 12€), je connais un gars qui c'est fait avo...
Aller plus loin avec les accords
Salut,
étant toujours un "débutant", tu auras un avis en tant que tel.
Prends le La par exemple, tu as celui en haut du manche (2eme, 3eme, 4eme cordes, 2eme frettes, plus la 1ere et la 5eme à vide)...
Fan de nirvana???
Pour tous les fans une petite vidéo live de 89 en Allemagne: http://www.youtube.com/watch?v=lJfdJd5m8P4&feature=results_video&playnext=1&list...
Je la trouve terrible
Nirvana et le clean
Comme l'a dit guitarpiano, du chorus. Et si tu veux, ajoute un peu de tremolo (pas confondre avec vibrato) pour y mettre ta touche personnelle
[size='9']Yazbaz, comment Chipie elle t'as déch...
↑ |