blitzkrieg69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69 sur le forum

• GREEN DAY ( le 05 décembre 2009 )
    xD
  • GREEN DAY ( le 05 décembre 2009 )
    Moi ça m dérange pas. J'écoute de temps en temps. J'en ai pas sur mon mp3. Mais j'en avais il y a... 3 ou 4 ans.
  • Quelqu'un connaît Jason Becker ?? ( le 05 décembre 2009 )
    J'connais pas non plus et j'ai la flemme de regarder les videos. Je resterais donc dans l'ignorance^^ Dsl
  • Concert de muse en france ( le 05 décembre 2009 )
    Hate qu'ils refassent une nouvelle tournée, j'y participerais forcement !!
  • Concert de muse en france ( le 05 décembre 2009 )
    Quel concert surtout =D
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 05 décembre 2009 )
    Ah ok ! Ba alors leur DVD sera surement à Bercy.
  • Concert de muse en france ( le 04 décembre 2009 )
    Moi à Dijon, le lendemain de Limoges, et y'avait une pu**in d'ambiance !! Tout le monde sautait, on a attendu 1heure entre la 1e partie et Muse, donc la salle était super chaude à la fin xD Et dès Upr...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 04 décembre 2009 )
    Euh... De 1 ils sont pas tres connus aux USA, pour ça qu'ils ont fait la 1e partie de U2 la bas. Donc deja, le DVD sera pas la. Et en plus, à Taratata, ils avaient parler de leur DVD Live à Paris Ber...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 03 décembre 2009 )
    Ba nous aussi il y avait des caméras partout ! Mais il y en a pour retransmettre sur les écrans. Mais nous, meme le public était filmé. Donc je sais pas... Plus qu'a attendre !
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 03 décembre 2009 )
    38 la place pour moi, à Dijon, hier !! Concert monstreux ! Dans la fosse à 2m des barrières en face de Bellamy ! Anniversaire de Chris... Tout pour réussire ! Franchement, monstrueux ! Est-ce que v...
  • Concert de muse en france ( le 03 décembre 2009 )
    Moi mes parents veulent pas que j'y aille >< Par contre j'étais à celui de Dijon hier, dans la fosse, à 2/3 metres de barrieres en face de Bellamy ! Ils déboitent !!! C'était l'anniversaire de...
  • Concert de muse en france ( le 29 novembre 2009 )
    Ba nan xD
  • Concert de muse en france ( le 29 novembre 2009 )
    Ouais j'ai vu la setlist de Toulouse, elle est nickel. Je prendrais juste Feeling Good en plus (au lieu de Cave, mems i elle est bien) en effet, et je payerais 2O€ de plus pour Unintended =D Et y'ava...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 28 novembre 2009 )
    [quote='wild horse'] [quote='clem52']efadouma tu me fais trop trop plaisir ! Tu as raison les gens n'aiment pas BHAR alors que c'est, je pense, celui qui reflète le mieux l'univers de Muse (dsl garryb...
  • Concert de muse en france ( le 28 novembre 2009 )
    Citation
    Moi non plus j'ai pas eu de places mais l'annee prochaine je dis que c'est pour moi.
    Y'aura pas de tournée l'année prochaine^^ Faudra surement attendre le prochain album ! Sinon...
  • Concert de muse en france ( le 25 novembre 2009 )
    J'vais les voir mercredi prochain. Je seche les cours l'aprem pour etre bien placé. Donc ça a interet a envoyé du lourd =) Mais ça, y'a pas de doute, ça en enverra ! J'vous raconterais mes impressi...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 25 novembre 2009 )
    L'album en lui meme est progressif. Chaque chanson ne l'est pas, mais l'ensemble l'est. Enfin bon... En tout cas il est plus progressif que Black Ice (cf page précédente xD)
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 25 novembre 2009 )
    Celui qui remarque les absences de U
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 25 novembre 2009 )
    Oh Mother - Christina Aguilera.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 novembre 2009 )
    toto =p
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 25 novembre 2009 )
    Celui qui est passé par une période que j'ai traversé aussi !
    Citizen Erased est en effet progressif, mais c'est une vielle (et la meilleur =), mais le nouvel album est plutot progressif.
    Muse =D
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 novembre 2009 )
    On va donner de la soluc' pour sortir de Muse : Apocalypse Please - Muse Delf, j'aime ta guitare =)
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 novembre 2009 )
    dalmatien
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 novembre 2009 )
    Falling Down - Muse
  • Concert de muse en france ( le 21 novembre 2009 )
    Pas de quoi ! ;p Aider quelqu'un a écouter du Muse, ça fait toujours plaisir =)
  • Quelle est la meilleure marque de guitare ( le 21 novembre 2009 )
    Mdr
  • Quelle est la meilleure marque de guitare ( le 21 novembre 2009 )
    Gibson, c'est la marque que laplupart des grands guitaristes ont. Fender en 2e suremùent. Ibanez 3e. Maintenant ça veut pas dire qu'une Ibanez est plus nulle qu'une Gibson, tout dépend des gouts et de...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 21 novembre 2009 )
    [quote='fan-metal']Pour moi ces simple , pas assez de guitare pour que sa soit du bon rock , la guitare fait trop souvent place au synté c'est vrément dommage. Je dirait donc on bon album POP quand ...
  • Concert de muse en france ( le 21 novembre 2009 )
    Tout le monde dit que c'est des impros mais elles sont préparées avant les concerts. Regardez la petit' impro de Knighs Of Cydonia sur Haarp, qui n'est pas sensée etre sur le morceaux. Et bien on retr...
  • Concert de muse en france ( le 18 novembre 2009 )
    Exact, je regrette, sur leur setlist, le trop de The Resistance, et le trop peu de Showbiz. Il y a qu'une chanson de Showbiz (Cave ou Unintended, ça dépend des concerts), 2 ou 3 pour Origin Of Symetr...
  • Avis sur la chanson unintended ( le 18 novembre 2009 )
    Superbe chanson, en effet. Voix magnifique de Bellamy, guitare pas bien dure mais qui rend bien, entrée très douce de la batterie... Que demander de plus !? Un ptit solo de piano? Pourquoi pas... Mai...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 novembre 2009 )
    Escape The Fate - Beautiful
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 novembre 2009 )
    gueule de bois Edit : Angers
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 15 novembre 2009 )
    [quote='jeez']c'était à la soirée pour fêter la fin du concours de 1ere année de pharma, dans un caveau d'un bar rempli de tous les étudiants libérés... j'était pas censé jouer, mais après quelques...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 novembre 2009 )
    J'ai rêvé que Paris Hilton me donnait des cours sexuels, et que pendant une soirée dans un restau, elle m'a dit : " La femme la bas, tu dois l'avoir dans ton lit a la fin de la soirée". C'était ma ...
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 15 novembre 2009 )
    On devait joué The Wall de Pink Floyd, mais arranger. on était 3 guitaristes, et moi je devais pas la jouer. Sauf que un guitariste était malade, et j'me suis retrouvé sur scène sans savoir le morceau...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 15 novembre 2009 )
    Celui qui est toujours là.
    Du tennis sur canal +
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 novembre 2009 )
    Running Up That Hill - Placebo
    soirée foot, victoire francaise =)
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 15 novembre 2009 )
    Celui avec qui je suis d'accord =)
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 11 novembre 2009 )
    Moi j'aurais Biffy Clyro comme 1e partie, j'ai écouté quelques morceaux ca a l'air pas mal. Maintenant a voir si en lives ils assurent ou pas. Mais Muse gère de toute façon, et j'vais pas au concert...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 08 novembre 2009 )
    Celle qui est gentille =) (Panne d'inspiration)
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 novembre 2009 )
    My Generation - Cranberries.
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 08 novembre 2009 )
    Ba je croyais que Manson vendait plus de guitares MB avec le Pad parce Bellamy voulait pas que tout le monde ai la meme que la sienne, il voulait que ce soit exclusif... J'y comprend plus rien^^ E...
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 08 novembre 2009 )
    Oui ça permet d'avoir des effets encore supplémentaires à ceux de la pédale. Et je pense que c'est mieux dans la gratte, question d'accessibilité (et de ressemblance à notre cher Mat^^). Quant à la...
    Ca coute trop cher !! Si t'as quelques milliers d'euros tu dois t'en sortir pour tout avoir mais bon... Quant à l'ampli, je sais pas s'ils en ont un particulier. Pour le HAARP Tour, ils prenaient...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 07 novembre 2009 )
    Celui qu'en prend plein la gu**le =)

• '