blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
comment trouvez vous muse?
[quote='crowysterik']
En concert ils sont super, c'est à dire que ça envoi du lourd, ils sont super au point et leur live sont impressionnants. Je mettrais quand même un bémol, je trouve qu'ils ne so...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Bonjour tout le monde, en cette heure bien matinale
Comment va le Yaqq?
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Pas mal pas mal, tranquilou quoi, sur la playa toute la journée :)
Qu'est-ce que vous racontez les partochards?
TAB lilly wood and the prick
J'adore le groupe, on va en jouer avec une copine, donc je cherche les tabs à l'oreille.
Pour l'instant, j'ai que This Is A Love Song, c'est toujours les mêmes accords, y compris dans le refrain : Do...
jeu de la personne du dessus N°4
Ceux qui ont pleins de t shirts de groupe tandis que je n'en aie aucun. (p*ta*n 7 pages en même pas 1 soirée !)
Pédalier multi effet avec Wah
Bah c'est vrai que la fuzz factory en général est plutôt crade (c'est d'ailleurs pour ça ...
noon le roukmoute a écrit :
Si je ne m'abuse, la Fuzz Factory est tout sauf passe partout |
Oui, je trouve que la Big Muff fait un peu trop métalleux, étant donné que moi je préfère le rock "doux" enfin je suis surtout rock alternatif en faite, avec beaucoup de variantes (muse, radiohead, je...
Merci pour toutes ces belles réponses
Alors je suis toujours très indécis, on m'a dit que les pédales fuzz étaient surtout très bonnes quand on jouait sur un bon ampli, à lampe, ce qui n'est p...
Je trouve que la multi effet du Vypyr est plutôt moindre, on a pas beaucoup de choix. Sinon, j'ai une très bonne qualité ne t'en fais pas (enfin, y'a toujours mieux en montant de gamme, mais ça me con...
Voila, je joue sur une ibanez SAS36FM, avec un ampli Peavey Vypyr 15W, et je voudrais une pédale multi effet histoire d'avoir un son un peu plus personnalisé, et pour, si possible, me rapproché de la ...
Quel est votre solo de Guitare Preféré ?
Hotel California aussi sans doute. Y'a aussi celui de Give In To Me, de Michael Jackson, par Slash. Enfin les 2 de Give In To Me plutôt
Yaqq Edition 28 !
Ouaip, même moi je peux pas beaucoup venir
Comment allez-vous, les y...
sakatrapo a écrit :
comment allez vous? c'est calme ces temps ci! à croire que les floodeurs sont en vacances! |
Yaqq Edition 28 !
M'en parle pas^^ Mais en ce moment, ça va, je peins pas trop, enfin genre 2h/jour, et pis je sors l'aprem et en soirée. Enfin c'est pas très ...
dy357 a écrit :
Alors ces planches, Blitz? |
Yaqq Edition 28 !
Salut le yaqq ! Désolé, je suis un peu occupé en ce moment, je peux pas me connecter souvent :/
Alors, quoi de beau?
Yaqq Edition 28 !
Bah moi ça me fait pas vraiment ça. Mais c'est vrai qu'il y a des morceaux que je joue aujourd'hui, et que j'arriverais pas à jouer bien demain. Mais c'est pas une baisse très flagrante.
Yaqq Edition 28 !
[quote='wolakota']hello le yaqq, me suis fait des supers brochettes maisons, boeuf poivrons tomates, rien que pour moi, pour une fois que je suis alone un week end, j'en profite yeeeeeeeesssssssss :b...
Yaqq Edition 28 !
Bonsoir tout le monde
Roller de route ou de street?
Citation
Oui pareil ,rien de cassé après une sortie en roller |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui me prend pour un c*n (décidement, ce mot revient souvent quand je parle de toi xD)
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui à qui je n'ai pas spécifié que je "voulais une rickenbacker machin chose" une fois que j'aurais réuni plus de 3000€
↑ |