blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui a fait une faute en seulement 4 mots
(en cherchant "dog jump" sur youtube pour retrouver une vidéo avec juste le toutou, j'ai trouvé ça, c'est marrant : http://www.youtube.com/watch?v=BOLsm...
Le mec qui se fait renverser par une voiture après avoir sauter au dessus d'une autre voiture a du prendre chère aussi.
Edit : merde j'ai pas mis de "Celui qui..." : Celui qui est fan du même group...
Celui a qui je dis que la vidéo est énorme, surtout le chien qui fait une triple vrille
le manche de ma guitare ?
Ah bah s'il parle de la frette même alors je dis rien, je parle du bois moi.
Mais non t'inquiète pas c'est pas grave De toute façon, le seul moyen d'enelver ces petites égratignures, c'est de changer le manche, et ça vaut pas le coup
Culture Musicale Saison 2 !!
Put*in mais arrête avec Maiden
Muse + The Edge - Where The Streets Have No Name (live @ Glastonbury)
Je m'en sors comme je peux
Celui qui veut à tout prix que je prononce un mot commencent par se- et finissant par -xuelle...
Oui, avec le temps c'est normal, en général, c'est à cause des ongles, souvent pendant les bends. Enfin, vaut mieux faire gaffe quand même
Celui qui pense de suite à quelque chose de douteux quand il voit 69.
Fuzz Factory "artisanale"
Je vois, pas mal :)
Après, j'ai découvert la Fender Fuzz/Wah, quelqu'un en a-t-il entendu parler? (comme je cherchais une pédale qui faisait les 2 c'est nickel, mais les échos sont moyennement bons)
Celui qui n'a pas compris qu'ils confondent avec Patrick Fiori
Edit : grilled
Fuzz Factory "artisanale"
Il dit bien qu'il a pas retrouver le son :/ Enfin ...
cloud_fr a écrit :
Je n'ai pas vraiment retrouver le son de Mathew bellamy ( c'est peux être parce que je ne joue pas sur un MANSON ). |
celui qui croit qu'obelix sait, alors que c'est évident que non
Culture Musicale Saison 2 !!
I'll go crazy if I don't go crazy tonight - U2 (avec tous ces mots, ça va pas être dur de relancer )
↑ |