blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Quelle est votre musique de film préférée ???
Once Upon A Time In The West ainsi que la musique du Parrain
Besoin de conseils pour choix d'une Gratte
Je te conseille quand même d'essayer en magasin pour voir si ça te plaît, et pis niveau esthétique aussi. Perso, j'ai plus de plaisir à jouer sur la série SA d'Ibanez que les Strat de Fender (enfin po...
Yaqq Edition 28 !
Ba si jamais finalement ça va pas. Parce qu'en faite tout le monde donne ce qu'il va faire (futur du passé...) mais jamais ses avis une fois fini, donc je sais pas si ça marche ou pas :/ Et pis si ça ...
Fuzz Factory "artisanale"
Voila, j'ai trouver pleins de topics concernant la fabrication par nos propres mains d'une pédale Fuzz Factory, telle celle de Mr Bellamy ou celle de Hendrix (arrêtez moi si je me trompe), mais ils so...
Yaqq Edition 28 !
Les gens, personne d'entre vous n'a fait sa propre pédale fuzz factory par hasard? Parce que tous les topics que je trouve sur sa construction datent d'il y a un an :/
Découvrir la musique pop/folk/rock...
Parler des petits groupes pop rock folks en essor, sans parler de Puggy, c'est un blasphème
Yaqq Edition 28 !
Sugar mountain, je t'avais pas encore vu depuis mon retour ici
Jourbon à tous les autres aussi
RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence !
Personnellement j'adore, je connaissais déjà avant, ils commencent à se faire connaître, et ils gèrent vraiment bien. J'aime particulièrement leur reprise de Stairway To Heaven.
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celle qui a fait une remarque à laquelle je m'attendais (je connaissais pas le jeu)
Celle qui a raison, et mon pseudo a déjà fait couler de l'encre sur ce fofo :/
Celui qui parle de grillage alors qu'il s'est fait lui meme grillé
Celui avec qui je vais parlé de la féminité !
Alors, t'en pense quoi?
Culture Musicale Saison 2 !!
Facil, c'est la même chanson, que Korn a repris
Karma Police - Radiohead (je préfère Paranoid Android, mais c'est plus dur pour enchainer sur un autre groupe)
mouvement musical 2011?
Ba je vois pas ça du tout comme ça. Je pense pas du tout qu'il faille rester sur sa musique et n...
daron01 a écrit :
il faut etre ferme et rester sur ses acquis, ne pas se laisser influencer. |
Yaqq Edition 28 !
Salut les gens :)
Oui oui, je vais très bien, merci :) Et toi?
J...
sugar-intox a écrit :
(bravo , pour moi retenir plus de 3 prénoms par jour tien du miracle..) Tu va bien ? |
Celui qui, pour lui, dialoguer ne veut apparemment pas dire "tenir une discussion à plusieurs personnes" (en l'occurrence, je voulais dire juste pour 2, mais j'ai pas trouver de mot spécifique pour un...
Yaqq Edition 28 !
On arrive Marion ! (j'ai regardé pour vérifier ton prénom, mais après 1 an d'absence, il me semblait bien que c'était ça. Quelle mémoire )
Culture Musicale Saison 2 !!
C'est Feeling Good
Last Goodbye - Jeff Buckley
guitare killer a écrit :
Feel Good- Muse |
Yaqq Edition 28 !
Faut pas être bien dans sa tête pour imaginer des trucs comme ça...
dy357 a écrit :
Imagine que tu étales de l'acide sur un MG100 |
mouvement musical 2011?
le dub est en essor oui, et pour les ados en tout cas ce qui est à la mode, c'est l'électro
Celui qui s'est fait grillé !
(je n'ai pas de forum sur muse, mais je suis sur un forum sur muse, en effet
Yaqq Edition 28 !
Bah écoute ça avance petit à petit Je vais d'ailleurs plus tarder à y retourner :/
el LABRADOR!
C'est pour ça que mon message a été supprimé tout à l'heure, je voulais dire la même chose, mais j'ai laissé le u
Pote Pom'
dy357 a écrit :
bien vu! Poil au c*l!! |
↑ |