blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
Non non peut être pas quand même, mais ça va c'est cool, je bosse genre 5h par jour.
obelixlefou a écrit :
sur que si tu peinds une latte en une couche par jour t'en a pas finis |
Pédale multi-effets possible ?
Le Vypyr est très bon, je l'ai et j'en suis satisfait. Après, c'est un multi effet, donc si t'as une pédale, t'as pas besoin d'un ampli multi effet mais uniquement d'un ampli qui sort un bon son.
Je ...
Yaqq Edition 28 !
Je bosse juste pour me faire des sous sous cet été (ba oui, j'ai meme pas 16 ans), j'ai une longue barrière de 400 lattes de bois à peindre, avec 3 couches par latte (après un petit calcul, vous trouv...
Yaqq Edition 28 !
Bien le bonjour le yaqq :) Dsl de pas passer beaucoup de temps ici aujourd'hui, j'ai du taf
Culture Musicale Saison 2 !!
Moi qui met du Metallica et Slasher qui met du Muse, le monde à l'envers?
Survivor - Eye Of The Tiger
Un des meilleurs groupes Live au monde
C'est sur que NiN en live, ça envoie, m'enfin pour moi niveau musicalité ça vaut rien
Ça a déjà été dit au dessus (ou, depuis tout à l'heure on fait des trucs avec Monster ^^)
Metallica - Master Of Puppets
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Elles sont pas bien compliquées tes contre pétries Et un peu téléphonées aussi^^ Mais c'est des contre pétries quoi =)
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui a tapé son nom sur google et qui s'est retrouvé avec son avatar
Un des meilleurs groupes Live au monde
Exactement. Pour moi, je préfère aller à un concert de Muse pour la musique, parce que j'adore, on y retrouve un certaine musicalité, due à toute la musique classique que Mr Bellamy écoute et compose....
Quel est le meilleur titre de muse?
C'est possible Le temps de retrouver le nombre de messages que j'avais avant et je pourrais dire que je suis de retour
Please, please, please Let Me Get What I Want - The Smiths (mais Muse powaa quand même^^)
Yaqq Edition 28 !
Quel humour Chipie (ironie, quand tu nous tient
Ba écoute, j'ai complètement délaissé le forum, parce que de 1 j'ai plus besoin de partoch pour trouvé des tab, étant donné que j'ai guit...
Yaqq Edition 28 !
Chipie ! Tu m'avais manqué
chipie.foxtrot a écrit :
coucou le Yaqq, "Real" n'est pas dans ta tonalité de voix polo! Blietz ,je suis LE Dragon |
Yaqq Edition 28 !
Ah ba oui, toujours sugar, toujours Paul personne, toujours P4wn3d (ça je le savais déjà^^), toujours tischounette... Z'en avez pas marre? Et je me souviens d'une personne qu'avait 5000 messages...
Yaqq Edition 28 !
Salut les forumeurs :) Ca va faire presque un an que je suis pas venu ici :) Ba ça a pas beaucoup changé Comment allez-vous?
[quote='lucasboy'] Justement ! Je suis sûr que je pourrai trouver au moins 10 titres extras ! C'est à ça qu'on reconnaît les grands groupes ! Ils sortent de nombreux tubes ! Alors, comme promis, 10 m...
Elle envoie à mort même ;D
La mieux de toutes !
xymo a écrit :
C'est vrai que citizen erased elle envoie |
Elle envoie à mort même ;D
La mieux de toutes !
xymo a écrit :
C'est vrai que citizen erased elle envoie |
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
Pourquoi la question est "lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?" et qu'il y a 5 réponses différentes?
Sinon, j'ai voté Led Zep' !
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='sievers']disons :
Buckethead
Satriani
Zakk wylde
Steve Vai
Pettrucci
Slash (20 ans avant, une clope, et une bouteille d'alcool dans le nez.... l'alcool n'a pas que des défaults :)
...
Recherche fan de MUSE !!!!
Muse est un univers alors =D Mais à la base c'est un groupe quand meme =D
Voire plus ;p
Citation
blitzkrieg69 a écrit :Yeah =D Héhé T'es aussi fan que moi, ça se sent |
Recherche fan de MUSE !!!!
C'est moi le plus fou xD
Enfin bon, depuis que je les ai vu en concert, tout le reste me semble inutil et fade...
Une vraie drogue : procure tant de plaisir, mais rend aussi le reste plus sombre qu...
Médiator Muse
Il en a pas envoyé. Ils sont partis directement apres le concert ! Dom a pas envoyé ses baguettes de batterie non plus... Bref, super concert, mais toujours aussi éloigné du public.
↑ |