blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Muse ou Radiohead ?
Mais tu préfères Muse =D En meme temps... Normal =)
Citation
Muse ... Mais j'aime radiohead |
Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ??
Je vais les voir à Dijon. Je suis en train d'écouter l'album sur Deezer la. Les critiques sont assez bonnes =D
Citation
tu va les voirs oû ? ? ? Moi aussi j'aurais l'album dés sa sortie :) |
origine des noms de groupes ...
Muse => Un jour, Bellamy a ouvert un dico et est tombé sur le mot Muse. C'était un mot court, bref, qui transmettait beaucoup de puissance et de beauté, et qui le faisait sur une affiche de concert....
Le jeu de la Phrase infinie !
arrivèrent donc des pet's géant sur pattes, des dreds bleus blancs rouges, et Bob Marley en personne qui commença un fantastique discours :"...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Bonjour tout le monde =D
Enfin en weekend =) Pas trop tot... Mais j'ai deja plein de tafs =s
J'espère jouer, a la fin du weekend, le solo d'Hotel California, mais je l'ai pas encore commencé ><
T'aurais pu faire une entrée fracassante... Mais nan, tu t'es ridiculisée xD
Coucou sugar chérie =)
Tout le monde me la fait.
Tu fais mu- muse, tu t'a-Muse, tu ecoutes de la MUSEique...
Je les ai toutes entendues^^
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
J'ai juste aimé la première, tears. Les 2 autres, je connaissais deja =D
Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ??
Pour répondre a ce qu'a dit p4wn... J'ai découvert Muse avec Starlight, puisqu'avant j'étais vraiment jeune =D
A la sortie de Starlight, a 12 ans donc, j'ai bien aimé, mon frère écoutait les albums e...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Tout' façon s'ils vont chez le médecin, il sont deja malades^^
Moi je hais tout simplement mon CPE, qui distribue les heures de colles des qu'on entre dans son bureau^^
Je suis deja a 2 fois 1h en...
L'horloge des frère Pequerell !!! Mais Harry Potter ne savait pas que ces frères étaient...
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
Elle vient de la, elle vient du Blues (Chipie tu nous aura pas !!) =D
Figures toi que je suis Bourguignon Chipie !! Et oui, les escargots ont des bénéfices... particuliers ici^^
Si je me souviens ! Tu postais plein de truc sur les Chuck facts nan !?
Et ils eurent une superbe idée ! :"Et si on se soulait, au beurre d'escargot ! On pourrait retrouver Ozzy et Dimebag plus facilement, et entrer en coma éthilique!!" ><
Dimebag, en se rappelant qu'ils devaient aussi se venger d'Ozzy, mais pendant leur poursuite de Dimebag,
Une future star de la gratte
Oui en plus il a jamais pris de cours de gratte ou de piano =D Un dingue ce mec =)
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
J'ai appris qu'un guitariste ne s'emmerde jamais, tant qu'il est avec sa guitare !
Une future star de la gratte
Ba la fille de incroyable talent était pas extra, c'est vrai =D Mais le gosse, j'ai pas vu jusqu'au bout, mais a 7ans, il gère pas mal quand meme =D
↑ |