blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
xD
Citation
Quelle est la différence entre Windows et un clou? Auncune les deux se plantent |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Ba moi je continus de jouer, au grand maleur de mes parents, qui en ont un peu marre d'entendre et de réentendre la meme chanson^^
Une future star de la gratte
C'est bien du chinois ça. m'enfin bon une vie de merde... Aller sur scène avec Ozzy, y'a pire quand meme =D
Vos videos YouTube !
[quote='mimil33']
Salut à tous ! Je viens d'enregistrer ma première cover, je ne prends pas de cours et je joue depuis 6 mois.
SUPERMASSIVE BLACK HOLE DE MUSE :)
Jettez un oeil et donnez votre avi...
Je connaissais pas, elle est simpa =D
Citation
ah...pourquoi jésus n'a pas joué le match betlehem - jérusalem ? Parce qu'il était suspendu. Mais elle est connue celle la j'crois^^ |
Et t'es fier de toi !?
Tsss =D
Moi l'autre jour j'ai regarder "Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles", film dessin ani...
Citation
je réécoute du MC Solaar. Souvenir du primaire |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
[quote]En ce moment je bosse
Crushing days de satch et les 4 saisons de vivaldi version Patrick rondat.
Pffffffffffff c'est la misère, c'est trop rapide, des fois je me dis que sur les tabs il...
Pas de chance pour toi moi j'ai super bien dormi =D Ca fait du bien, après 2 jours de réveil a 6h30 =)
Euh... 10cm... Moi je connaissais, de base 50cm, et il voulait arrivé à 20. Sauf qu'il est passé de 30 a 0cm a la fin =D
Trop bien trouvé =D
Citation
Ah ben je serais plus fermé, je serais roux-vert |
Suis rentré aujourd'hui =)
Vieil emploi du temps, mais classe simpa, je me retrouve avec mes potes =)
Demain, 1er jour de "cours"... On va voir ce que ça donne, étant donné que je connais pas du tou...
Le jeu de la Phrase infinie !
et il le planta avec une baguette de pain pendant qu'il s'était mis en route pour...
↑ |