blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
xD Tu peux aussi taper le no mdes amplis sur google et en général t'as des avis d'utilisateurs sur Audiofanzine, Zikinf...
Ba tu vas rubrique matos du forum, et tu posts (et tu regardes les sujets sur les 2 amplis, sinon y'a Funkpunk qui t'enguele^^)
Mdr reves pas trop non plus. Ba moi j'ai ma ptit' gratte fabriqué en Chine, je suppose ><
Mais elle me convient tres bien, meme si on peut toujours espérer mieux, et plus correspondant à mon jeu...
Lol. En tout cas c'est trop la classe d'avoir une gratte construite par sois meme. Pis tu peux vraiment faire ce que tu veux, faire ressortir de ce que tu veux faire ressortir =D
Ca c'est la classe spylee, si t'arrives a te faire ta gratte a toi !! Mais c'est pas facil ! En tout cas bonne chance =D
Mon frere s'est levé à l'instant, 13h30 =D
Sinon d'habitude le weekend je dors jusqu'a midi mais la mes parents m'ont réveillés =s
Qu'est-ce vous faites aujourd'hui les jeunes !? Moi je dois taf...
Plop le Yaqq ! Je vois que Geostras est matinal aujourd'hui ! Moi mes parents m'ont réveillé en partant ce matin ><
Il va te tuer avec la simballe !? xD
Oui moi je vais bien, merci Chipie. Et toi !? Quoi de beau (si t'es encore la...)?
Le jeu de la Phrase infinie !
sous un autre angle, celui de 90° sud est, mais cela ne les empecha pas de...
Que penser vous de THE RESITANCE (L'album)
Ouip, z'avez raison. Je trouve que toutes les chansons se ressemblent la, Uprising, Unnatural Selction, Guiduing Lights... Biensur, quand on les écoute, c'est pas les meme, mais quand on y pense apres...
Oui, en l'écoutant quelques dizaines de fois dans la journée, j'aime beaucoup =D
Et moi, je vais les voir à Dijon =) =) =)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Vous savez quel est le point commun entre un singe et un voleur !?
Ils ont tous les 2 la police aux fesses (police/peau lisse).
Je veux aussi ajouté que les "voix" dans The Resistance, des le debut, chante exactement la meme mélodie que Bellamy dans Citizen Erased. Celle ci étant la meilleur de Muse, pour moi, ça me dérange pa...
Pour finir mon avis sur l'album, il me reste Exogenesis.
Je trouve les 2 premières Exogénésis sans grande importance, un peu torp chiant a mon gout.
En revanche, la 3e... Magnifique... Sublime ! Ma...
Lol Saka ! Bon cours, alors ! =D
Moi j'suis en train d'écouter le nouvel album de Muse (qui sort dans 3 jours), et tout à l'heure je go a mon cours de gratte.
[quote]j'aime moins que les 4 autres.
Bellamy s'est pris pour chopin, alors qu'il n'est qu'un bon rocker. faut sérieusement qu'il comprenne qu'il comprenne qu'il est fait pour la gratte.
je trouve...
Je trouve qu'ils ont un peu beaucoup oublié la guitare, qu'est quand meme un grand atout de Bellamy sur scène, et les parties de basse, comme dans Hysteria, Time Is Running Out, ou Stockolm Syndrom. J...
↑ |