blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
Il manque surtout celui d'Hotel California (Eagles), de The Wall (Pink Floyd), de Mr.Crowley (Ozzy Osbourne) et des plus ressends (Muse,Iron... =)
Si ceux que j'ai cités sont dans la liste, excusez m...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Il se trouve que la tradition des corridas est de donner des "trophés" au toreador apres son combat conter le taureau, en fonction de la qualité de s...
Citation
pas compris la blague à madrid |
Culture Musicale Saison 2 !!
Welcome To The Jungle - Gun's N' Roses
(t'as raison, c'est la meilleur version =)
(On tourne en rond, je l'ai deja mis il y a 1 ou 2 pages)²
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Oui, j'ai du écrire un Sonnet pour mon prof de français.
Et il se trouve que je l'ai fait sur ma guitare =D
Je vous le ferais donc partager, une fois que le prof me l'aura redonner (enfin si j'y p...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qui fait parler de son avatar
(je préferais l'ancien aussi =)
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
J'ai un pote qu'a loué une chambre d'hotel en face...
Citation
U2 est sans doute le meilleur groupe mais dommage qu'il ne fasse que des concerts gigantesques qu'il faut suivre sur écran géant |
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
J'en vois beaucoup qui disent Yorke. Certes il a une voix tres originale et simpa à écouter, mais je ne la trouve pas spécialement belle.
Pour moi, c'est M.Bellamy, et J.Buckley ! (préférence pour ...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qu'a changé de photo de profil depuis la dernière fois que je suis venu ;p
Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)
xD Pour moi le meilleur album est Origin Of Symetry, puis Showbiz, puis les 3 autres à égalité.
J'ai pourtant du mal à classer The Resistance à égalité (assez basse) avec Black Holes & Revelations, à...
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
[quote]La question du "c'est quoi comme Rock" me parait bien inutile. Quand bien même, Muse n'est pas autre chose que du Pop Rock assez heavy pour que certains disent que c'est du Rock.
Aujourd'hui ...
Concert de muse en france
Ils passent au Stade de France le 12 juin 2010.
J'y serais pas, mais j'vous le signal ;p
Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)
Pour répondre à l'article, je dirais comme tout le mon...
Citation
a lire : La grippe A plutôt que Muse http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/la-grippe-a-plutot-que... |
Lol !! U2 n'est pas un groupe de rock, selon moi. C'est de la pop !! Seuls leurs 2 premiers albums étaient rocks.
Et j'aime pas les gens qui disent que Bono et ses amis déclarent que le meilleur grou...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Pourquoi Mika se fait masse de fric avec des chansons qui font plus mal à la tête qu'auter chose!?
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Aie aie aie Marion chérie... T'es irrécupérable =p (tandis que les mouchoirs le sont =)
↑ |