blitzkrieg69 sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qui compte le nombres de messages xD
Dsl Elypse, t'as qu'a etre un mec, comme tous les mecs xD
Médiator Muse
J'vais les voir de toute façon en concert, et je compte bien en choper un, mais il faut déja qu'il les envoie, et qu'en plus j'ai vraiment un coup de chance =)
Celui qui ne pensait pas que j'allais m'excuser aussi auprès d'angelofwater. Mais j'ai quand meme raison =p
Quel votre album de Muse préféré ?
xD Oui ba je verrais. Mais j'ai cours l'aprem c'est pour ça j'veux pas trop tout louper^^
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
[quote='funkpunk']C'était encore plus improbable que prévu ! Y'a eu des invités incroyables, Jerry Lee Lewis, Sting, Lou Reed, Ozzy Osbourne, Bruce Springsteen, Buddy Guy, Mick Jagger en plus de ceux ...
J'ai refait le sondage avec The Resistance dans les choix, allez voter aussi =)
Tu vas le voir ou??
Moi je vais les voir à Dijon le 2 décembre, j'compte y etre a peu près 3h a l'avance, ça a suffit pour etre au premier rang de Placebo, mais est-ce que ça suffira pour Muse?
Nouvelle gratte
D'accord aussi. Et suffit de faire gaffe a ta gratte. Si t'y tiens un tant soit peu, je comprend pas que tu la fasse tomber. Ca peut arriver mais quand meme...
Au quel cas, je te conseil aussi d'ache...
Celui qui cite des répliques de musiciens, meme s'ils ne sont pas les inventeurs de cette réponse (tout le monde la deja faite, nan?)
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
T'aurais pas du mettre la parenthese xD
Citation
Sans hésiter Plug in baby! ( Quoi que I belong to you............. est pas mal non plus) |
Lol ca servait a rien que je refasse ce quizz, y'a personne qui vote pour The Resistance =)
Le jeu de la Phrase infinie !
et alla voir son médecin traitant...
(c'est vraiment con ce qu'on dit =)
Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment?
Oups j'ai pas mis celle d'en ce moment.
Ba y'en a pas donc c'est vite réglé xD
Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment?
Fatigué d'attendre =D
Ma chanson relaxante du moment (avant de m'endormir) : Exogenesis Symphony, de Muse =p
Ma chanson que j'écoute quand j'ai envie d'une ballade : Not As We, d'Alanis Morisette
M...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
xD Ouais je viens de voir.
Je voulais juste marqué "mdr" en dessous parce que ça m'a fait rire =D
ethiliel a écrit :
Pourquoi m'as tu cité tu n'as rien marqué? |
↑ |