druman sur le forum
↓ |
Marshall MG10KK
Cette série est tout bonnement horrible (mais je tiens tout de même à féliciter marshall qui prévient la clientèle de la qualité merdique (et c'est le cas de le dire) de l'ampli en rajoutant KK après ...
Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ?
Je me suis payé une belle tête Orange Thunderverb 50, ça envoie du sacré pâté!
Étrangement le seul qui aime pas c'est mon compte en banque, allez savoir pourquoi ^^
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Une épiphone Les Paul Standard et bien qu'ayant changé de matos un milliard de fois, ayant acheté d'autres guitares depuis (et revendu certaines ^^) et ayant envisagé très souvent de la remplacer ça r...
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
En même temps les MG ont déjà fait bien assez de dégâts :/
La liste de course des partochards...
Dans quelques jours: Orange Thunderverb 50H
Plus tard: 2 baffles Orange PPC212, une gibson (surement la SG spécial edition limitée montée en dirty fingers, en bleu elle est magnifique), une épiphon...
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
Les Marshall MG sont très mauvais, je te conseille de te tourner vers d'autres amplis.
Quel amplis acheter ?
Pour un transistor le Orange est vraiment pas mal (je l'ai testé) mais ça vaut pas un ampli à lampes
En plus le Jet City dont j'ai parlé plus haut est assez proche du Tiny Terror, j'hésitais...
Quel amplis acheter ?
Et tu arriverais pas à étirer ton budget parce que pour un peu plus cher tu peux avoir des trucs qui commencent à être vraiment bien (je pense notamment à ça: http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplifi...
Besoin d'avis pour Ibanez JSM100.
Bah en fait dans le magasin où ils la vendent ils comprennent rien donc le prix m'étonne qu'à moitié ^^
Recherche d'une bonne tête d'ampli pour du son clean
Bah il suffit de régler les niveaux en conséquences (oublie-pas que le roland a 2hp et fait quand même 120w c'est pas rien ^^) si c'est du live tu peux toujours reprendre le roland + fort que le mesa ...
Quel pédale pour un son Métallica ?
Je suis pas du tout certain de ce que tu avances elbaz_yar, à mon avis y a bien mieux
Ouaip ça le fait nickel, c'est exactement ce que je faisais à une époque: pour pallier l'absence de clean sur mon tiny terror j'ai acheté un A/B/Y et j'utilisais le clean d'un autre ampli.
Nouvel ampli guitare
Complètement d'accord avec Kornmuze, c'est mieux d'acheter un bon ampli et de le garder plus longtemps, c'est plus rentable sur le long terme .
Sinon je te l'ai dit, j'ai essayé le randall et il es...
Bah tu t'achètes un A/B/Y et le tour est joué, tu peux brancher 2 amplis en même temps sur ta gratte.
Tu devrais trouver ton bonheur (choisis celui que tu veux): http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/G...
Je crois pas qu'il existe en tête mais par contre il a un line-out, je demande l'aide d'autres partochards pour savoir si ça peut t'aider ou si ça sert à rien dans le cas présent ^^
Mais le combo ne ...
Choix d'ampli à lampes
Tu joues quoi comme style de musique? Sans cela ça va être difficile de bien te conseiller
Nouvel ampli guitare
T'es pas obligé de le mettre à fond ^^
Franchement, j'ai essayé le Randall et je l'ai trouvé très moyen. N'oublie pas qu'à quelques exceptions près pratiquement tous les pros jouent sur du matos à la...
Marshall MB15
Franchement tout le monde crache sur le behringer bah perso je l'ai essayé, il est pas génial mais franchement pour le prix il se défend honorablement, si t'as pas les moyens de prendre plus cher je t...
Nouvel ampli guitare
Si tu arrives à étirer un peu ton budget (à la limite attends quelques temps ça vaut le coup) tu as ça http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm c'est du tout lampes et c'est fr...
Besoin d'avis pour Ibanez JSM100.
Bonjour à tous!
Etant un fou de matos de qualité (et ayant économisé un paquet ^^) j'ai décidé de me payer l'ampli de mes rêves pour Noël: le génialissime Orange Thunderverb 50 en version tête, j'...
Conseil pour nouvelles cymbales !
400 euros pour tout ça? je trouve que c'est trop peu, à mon avis il faudrait soit que tu augmentes ton budget soit que tu changes pas tout tout de suite (à mon avis cette solution est pas mal) tu peux...
Matos lycée
Pour la double pédale il te faudra au minimum 150-200 euros (et ce sera pas du haut de gamme ^^)
Choix d'un ampli
Ah non pas le frontman il est pas bon
le mustang a l'air pas mal
sinon que penses-tu de ça: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/Fame-Tube-5-Special-C...
Micro Pour Hard / métal
C'est pas un ampli à lampes y a juste une lampe en préamp...
Je comprends pas ce que vous avez tous avec ltd c'est d'un rapport qualité/prix catastrophique, quoi qu'on achète on est certain de se fai...
Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40
40w à lampes pas beaucoup? pardon c'est énorme, tu te rends pas compte.
et je dirai le blackstar plutôt que le marshmall
Besoin de conseil pour choisir ses cordes
Il me semble que la lag est plutôt sympa, pour les cordes la taille standard c'est 9-42 ou 10-46, au dessus ça nécessite généralement un réglage chez un luthier (et c'est pas gratuit ^^)
la marque ça...
BEHRINGER UW300
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/P-dales-wah/Music-Store-P-dale-Wah-...
Un peu plus chère que la tienne (mais le prix reste je trouve très correct) mais parfait pour d...
question baffle ashdown et impédence
Je pense que pour un e tête 4ohm le mieux serait de prendre directement le baffle 4 ohm donc le 414t
la jagstang = son gras?
Non c'est sur que le post sert à rien mais c'est pas une raison pour être antipathique je pense
la jagstang = son gras?
Sofiane tu pourrais peut-être progresser dans l'amabilité, ça fait plusieurs fois que je trouve certaines de tes réflexions un peu limites, on est pas sur un forum pour discuter avec des gens qui parl...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ah tu peux pas savoir, j'étais moi-même surpris par la différen...
pushingdaises a écrit :
Druman, pourquoi ajouté un PPC112 a ton tiny terror ? Qu'es-ce que ca apporte au niveau du son ? merci ! |
un vieil ampli basse à mon père datant certainement d'une époque éloignée et ma foi certainement très proche de l'âge d'or de l'union soviétique la marque est acoustic, il fait 100w et a un son p...
Choix de guitare
ouais mais j'aurai 2 grattes avec de bons micros et puis la studio a pas de table en érable c'est même pas les vraies sonorités Les Paul, j'ai dit que je voulais pas d'occase et le jour ou tu trouve u...
Des photos de mon ptit matos :)
mon tiny terror + PPC112
ma fidèle Epiphone Les Paul Standard
[img]http://www.pixenli.com/...
Est-ce correct comme tête et ampli ?
je pense qu'en ampli basse ça ça devrait être pas mal (je sais qu'une fois mon bassiste avait joué dessus et avait un bon son) en tout cas il devrait avoir assez de puissance pour faire des concert (p...
Choix de guitare
ben en fait mon budget comprenait l'achat de la SG (fait) il faut que je lui choisisse des micros maintenant mais le couple 498T-490R a l'air bon je pense que je prendrai ça
"Fausse" Gibson Sg
la SG special faded coute 600 euros neuve sur tous les sites de vente en ligne donc je pense pas que ce soit une arnaque et en plus c'est pas une affaire terrible je trouve
"Fausse" Gibson Sg
la SG special faded coute 600 euros neuve sur tous les sites de vente en ligne donc je pense pas que ce soit une arnaque et en plus c'est pas une affaire terrible je trouve
MARSHALL MG100HFX
+1
guitare killer a écrit :
Je pense que pour le bien de la planète, les MG doivent être arrêtés de fabrication. A force d'en jeter à la poubelle, ça pollue. |
↑ |