druman sur le forum
↓ |
Quel matos pour du stoner
Tu penses que ça peut le faire pour jouer par exemple du Queens Of The Stone Age?
Vous pouvez pas m'aider? je pense prendre la dual terror...
Sinon y a vraiment personne qui peut m'aider pour la basse... Est-ce que quelqu'un a la bass big muff chez electro-harmonix? si o...
OK mais si je dois choisir la tête et l'ampli de chez Orange quelqu'un peut me conseiller lequel choisir siouplait :)
pour la pédale c'est bon je pense que je vais prendre le nitrogen 21 que m'a conseillé hack plus haut, j'ai regardé la vidéo elle m'a complètement bluffé ^^
Quoi comme micros avec? (j'ai ptètre le ...
Le stoner est un rock avec un gros gros son, l'exemple le plus connu qui s'en rapproche beaucoup est le son des Queens Of The Stone Age sur leur album Songs For The Deaf...
oui mais jconnais pas de luthier dans le coin et jme sens pas du tout de les changer moi même :/ je préfèrerait acheter une guitare neuve... et peut être plus adaptée à du stoner
bof, pour les micros je sais pas trop, jpréfèrerai une gratte... ^^
sinon, personne peut m'aider pour la basse?
Et les 30 watts du Orange sont-ils suffisants pour faire de la scène? (parce que je suis pas mal intéressé )
petzooille: t'as des liens stp
C'est écrit -_- du stoner rock, je veux pas changer les micros et j'aime pas mal gibson (j'ai éssayé) mais j'aime pas le look SG, je me vois pas trop mettre 1000 balles dans un ampli... disons 700-800...
ben je trouve que ce serait stupide d'avoir un super ampli, une super pédale et une guitare en dessous de ça... donc le budget guitare-ampli c'est pour les deux et ça peut même dépasser les 1500 balle...
Te fais de souci link power, je sais ce que je veux
et jorfait, qu'est-ce que tu peux me conseiller dans le type de son que je recherche?
Pour commencer salut à tous,
Je suis un guitariste en train de lancer un projet de stoner rock avec des potes, le seul problème c'est qu'on arrive pas à obtenir des sons satisfaisants pour la guita...
Débutant: choix d'une batterie.
Si tu veux un bon rapport qualité/prix, la marque DDrum est pas mal.
Pour les cymbales essayes de prendre de la bonne qualité parce que sinon ça pète vite.
Pareil pour les peaux (les peaux vendues a...
Pour vous quel est le meilleur type de batterie?
On peut travailler le son d'une batterie acoustique de plein de façons différentes alors que sur une électronique il y a que des sons pré enregistrés.
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Les Jonas Brothers mouais, ou pas enfin bon... y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard
↑ |