druman sur le forum
↓ |
Choix de guitare
si j'achète une guitare à 700 euros ce sera forcément une Les Paul
les Burstbucker Pro ce serait plutôt pour l'Epi LP, je pense mettre le couple 498T-490R sur la SG mais si quelqu'un pouvait me rens...
Avis sur cet ampli a lampes
Franchement 15w à lampes sont largement suffisants pour faire de la scène (et au pire tu peux toujours repiquer avec un micro dans la sono)
Choix de guitare
Bonjour à tous j'aurai besoin de l'avis de certains parce que je n'arrive pas à me décider quand à un choix difficile, je m'explique:
mon 18ème anniversaire approchant à grand pas (et le bac bientôt ...
gibson melody maker p90
T'as lu la description au moins?
si ça peut te permettre d'éviter de détruire ta guitare...
gibson melody maker p90
Et qu'est-ce que tu dirais de ça?
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Seymour-Duncan-Quarter-Pound-Strat-Tapped-SL...
Est-ce correct comme tête et ampli ?
la tête est vraiment cool mais tu peux trouver mieux comme baffle
Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel?
Un peu inutile comme sujet non?
enfin je vois pas ce qu'il fout dans la section matos moi
sinon je donne pas de nom à mes grattes ça a pas un grand intérêt je trouve
Effets voix
Le mieux est de travailler sa voix tout simplement, ça se bosse comme la gratte ou n'importe quel instru
je trouve les effets pour voix bien trop synthétiques en tout cas.
Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien!
Ouais est-ce que t'as toujours respecté le temps de chauffage et de refroidissement des lampes?
Choix guitare
Bah franchement pour rock/hard-rock/blues la LP standard ça le fait grave il me semble
Changement d'ampli
Moi je dirai plutôt un changement d'ampli parce que c'est ça qui fait le plus gros du son.
jouer avec une gibson sur un line 6 c'est pire qu'un sacrilège, ça mérite la peine de mort (je pourrai dire ...
Demande de conseils pour achat d'un petit combo
En tout cas peu importe celui que tu choisiras tu te retrouveras forcément avec un ampli pas mal étant donné que ce sont deux des meilleurs amplis de leur catégorie sur le marché
Problème pédale Chromatic Tuner TU-3 de BOSS
Normalement si un jack est branché dans une pédale d'effet alimentée par piles (et même si l'ampli est éteint) la pile s'use car en fait ce qui "allume" la pédale c'est le fait d'y brancher un jack.
...
Aidez-moi à choisir un bon ampli
Et le fender mustang? Je l'ai pas essayé mais il parait qu'il est pas mal (en plus la modélisation devrait te permettre de trouver un son se rapprochant de ça que tu cherches )
http://www.musicsto...
Demande de conseils pour achat d'un petit combo
Ou sinon y a les Hughes & kettner edition blue (le 30w est à 193 euros sur internet et tu peux rajouter un peu pour avoir le footswitch qui n'est pas fournit il me semble) c'est un des meilleurs ampli...
Avis de recherche : Capelle
Tout ce que je sais c'est que c'était une bonne marque française (j'ai pu en essayer plusieurs) mais malheureusement elle ne produit plus si t'en veux une t'es obligé de passer par de l'occase
micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex
oui mais EMG actifs = pile = défonce = pas du tout rentable pour une gratte à ce prix, le mieux reste de changer de gratte mais si tu veux changer de micros je te déconseille des micros actifs
Choix d'une guitare
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Fender-2010-FSR...
Une strat fender HH (2 humbuckers) ça me semble par...
Le jeu de la Phrase infinie !
le fantome de Pompidou a refait surface pour faire comprendre à cette armée de punks que
6, 7 ou 8 cordes
Niveau gratte je dirai plutôt la schecter parce que les LTD sont réputées chères pour ce que c'est et 8 cordes ça me semble énorme (en tout cas je pense que tu peux éliminer la LTD )
Pour l'ampli,...
GIBSON LES PAUL STUDIO 60´MAHOGANY
Avec 1000 euros il peut même se payer 2 burstbucker (je dis ça à titre d'exemple étant donné que c'est les micros les plus chers chez Gibson) et il lui reste 800 balles pour l'ampli ce qui est vraimen...
Regrouper toutes les pédales pas cher.
Très bonne idée de topic
je propose ça un pote l'a achetée et m'a dit que c'est de la balle ^^ à l'occasion j'irai chez lui l'essayer mais franchement je pense qu'il s'y connait assez pour ne pas ...
avis sur la gibson melody maker
Y a pas de mieux ou de moins bien ce sont 2 bonnes guitares, comme l'a dit faabio' le mieux est d'essayer l'une comme l'autre et de se faire sa propre opinion
Différences entre Burstucker et classic 57
Voilà, étant désireux de changer les micros de mon Epiphone LP standard pour des Gibson je me demande la différence entre les burstbucker et les classic 57. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner...
Le jeu de la Phrase infinie !
des féculents, des amandes, un verre de whisky, des shamallows et une salade de
tete d'ampli a lampe
c'est sur que vu comme ça c'est risible, à vrai dire je la proposais juste parce qu'elle présente l'avantage d'être une bonne fuzz pour un prix relativement peu élevé je sais bien que la Big Muff n'es...
tete d'ampli a lampe
[quote='zerosiris'] [quote='druman']Y a pas de raison qu'elle soit pas fiable (et au pire t'as tjrs la garantie ^^) niveau son ça semble coller même si je ne peux qu'approuver le besoin d'une fuzz pour...
tete d'ampli a lampe
Y a pas de raison qu'elle soit pas fiable (et au pire t'as tjrs la garantie ^^) niveau son ça semble coller même si je ne peux qu'approuver le besoin d'une fuzz pour du Hendrix. La Big Muff pourrait f...
Choix de guitare
Fais gaffe la jaguar possède deux micros doubles, les 2 Yamaha 2 simples et un double et la G&L 2 simples à partir de là les sonorités ne seront pas les mêmes et là le choix doit dépendre avant tout d...
avis sur la gibson melody maker
C'est sur que si y a le budget la mieux est la Jr mais dans le cas présent ça laisserait que trop peu pour l'ampli donc je dirai l'épi ce qui laisse un bon budget pour l'ampli
↑ |