druman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

druman sur le forum

• MARSHALL MG100HFX ( le 22 juin 2011 )
    Oh crois -moi on trouve des pigeons partou wink
  • Avis sur cet ampli a lampes ( le 22 juin 2011 )
    bah avec le tiny terror je l'ai fait et en plein air
  • Choix de guitare ( le 22 juin 2011 )
    si j'achète une guitare à 700 euros ce sera forcément une Les Paul les Burstbucker Pro ce serait plutôt pour l'Epi LP, je pense mettre le couple 498T-490R sur la SG mais si quelqu'un pouvait me rens...
  • Avis sur cet ampli a lampes ( le 22 juin 2011 )
    Franchement 15w à lampes sont largement suffisants pour faire de la scène (et au pire tu peux toujours repiquer avec un micro dans la sono)
  • Choix de guitare ( le 22 juin 2011 )
    Bonjour à tous j'aurai besoin de l'avis de certains parce que je n'arrive pas à me décider quand à un choix difficile, je m'explique: mon 18ème anniversaire approchant à grand pas (et le bac bientôt ...
  • gibson melody maker p90 ( le 22 juin 2011 )
    T'as lu la description au moins? si ça peut te permettre d'éviter de détruire ta guitare...
  • Est-ce correct comme tête et ampli ? ( le 22 juin 2011 )
    la tête est vraiment cool mais tu peux trouver mieux comme baffle
  • Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel? ( le 22 juin 2011 )
    Un peu inutile comme sujet non? sifflote enfin je vois pas ce qu'il fout dans la section matos moi icon_cheesygrin sinon je donne pas de nom à mes grattes ça a pas un grand intérêt je trouve
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 juin 2011 )
    en compagnie du très réputé
  • Effets voix ( le 11 juin 2011 )
    Le mieux est de travailler sa voix tout simplement, ça se bosse comme la gratte ou n'importe quel instru wink je trouve les effets pour voix bien trop synthétiques en tout cas.
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Ouais est-ce que t'as toujours respecté le temps de chauffage et de refroidissement des lampes?
  • Choix guitare ( le 05 juin 2011 )
    Bah franchement pour rock/hard-rock/blues la LP standard ça le fait grave il me semble icon_cheesygrin
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Moi je dirai plutôt un changement d'ampli parce que c'est ça qui fait le plus gros du son. jouer avec une gibson sur un line 6 c'est pire qu'un sacrilège, ça mérite la peine de mort (je pourrai dire ...
  • Demande de conseils pour achat d'un petit combo ( le 29 mai 2011 )
    En tout cas peu importe celui que tu choisiras tu te retrouveras forcément avec un ampli pas mal étant donné que ce sont deux des meilleurs amplis de leur catégorie sur le marché wink
  • Problème pédale Chromatic Tuner TU-3 de BOSS ( le 27 mai 2011 )
    Normalement si un jack est branché dans une pédale d'effet alimentée par piles (et même si l'ampli est éteint) la pile s'use car en fait ce qui "allume" la pédale c'est le fait d'y brancher un jack. ...
  • Aidez-moi à choisir un bon ampli ( le 27 mai 2011 )
    Et le fender mustang? Je l'ai pas essayé mais il parait qu'il est pas mal (en plus la modélisation devrait te permettre de trouver un son se rapprochant de ça que tu cherches wink ) http://www.musicsto...
  • Demande de conseils pour achat d'un petit combo ( le 27 mai 2011 )
    Ou sinon y a les Hughes & kettner edition blue (le 30w est à 193 euros sur internet et tu peux rajouter un peu pour avoir le footswitch qui n'est pas fournit il me semble) c'est un des meilleurs ampli...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 avril 2011 )
    des infâmes créatures de Dieu qui prennent un malin plaisir à
  • Avis de recherche : Capelle ( le 28 avril 2011 )
    Tout ce que je sais c'est que c'était une bonne marque française (j'ai pu en essayer plusieurs) mais malheureusement elle ne produit plus si t'en veux une t'es obligé de passer par de l'occase
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    plus grand de tous les
  • micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex ( le 19 avril 2011 )
    oui mais EMG actifs = pile = défonce = pas du tout rentable pour une gratte à ce prix, le mieux reste de changer de gratte mais si tu veux changer de micros je te déconseille des micros actifs
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    Chili, pays préféré des
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    aime le chorizo bien piquant
  • Choix d'une guitare ( le 19 avril 2011 )
    http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Fender-2010-FSR... Une strat fender HH (2 humbuckers) ça me semble par...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 avril 2011 )
    le fantome de Pompidou a refait surface pour faire comprendre à cette armée de punks que
  • 6, 7 ou 8 cordes ( le 18 avril 2011 )
    Niveau gratte je dirai plutôt la schecter parce que les LTD sont réputées chères pour ce que c'est et 8 cordes ça me semble énorme (en tout cas je pense que tu peux éliminer la LTD wink ) Pour l'ampli,...
  • GIBSON LES PAUL STUDIO 60´MAHOGANY ( le 18 avril 2011 )
    Avec 1000 euros il peut même se payer 2 burstbucker (je dis ça à titre d'exemple étant donné que c'est les micros les plus chers chez Gibson) et il lui reste 800 balles pour l'ampli ce qui est vraimen...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Très bonne idée de topic icon_cheesygrin je propose ça un pote l'a achetée et m'a dit que c'est de la balle ^^ à l'occasion j'irai chez lui l'essayer mais franchement je pense qu'il s'y connait assez pour ne pas ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 avril 2011 )
    boire du jus d'orange, du rosé et de la
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 14 avril 2011 )
    Grinch, qui comme on le sait tous est un grand amateur de
  • Différences entre Burstucker et classic 57 ( le 14 avril 2011 )
    Merci je vais voir si je trouve ça alors :)
  • Différences entre Burstucker et classic 57 ( le 14 avril 2011 )
    Merci beaucoup pour toutes ces précisions :)
  • avis sur la gibson melody maker ( le 13 avril 2011 )
    Y a pas de mieux ou de moins bien ce sont 2 bonnes guitares, comme l'a dit faabio' le mieux est d'essayer l'une comme l'autre et de se faire sa propre opinion
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 avril 2011 )
    la version pokémon rouge
  • Différences entre Burstucker et classic 57 ( le 13 avril 2011 )
    Voilà, étant désireux de changer les micros de mon Epiphone LP standard pour des Gibson je me demande la différence entre les burstbucker et les classic 57. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 avril 2011 )
    la mayo qu'il avait mis avec était
  • tete d'ampli a lampe ( le 11 avril 2011 )
    Dans ce cas là à mon avis cet ampli fera surement l'affaire wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 avril 2011 )
    des féculents, des amandes, un verre de whisky, des shamallows et une salade de
  • tete d'ampli a lampe ( le 10 avril 2011 )
    c'est sur que vu comme ça c'est risible, à vrai dire je la proposais juste parce qu'elle présente l'avantage d'être une bonne fuzz pour un prix relativement peu élevé je sais bien que la Big Muff n'es...
    [quote='zerosiris'] [quote='druman']Y a pas de raison qu'elle soit pas fiable (et au pire t'as tjrs la garantie ^^) niveau son ça semble coller même si je ne peux qu'approuver le besoin d'une fuzz pour...
    Y a pas de raison qu'elle soit pas fiable (et au pire t'as tjrs la garantie ^^) niveau son ça semble coller même si je ne peux qu'approuver le besoin d'une fuzz pour du Hendrix. La Big Muff pourrait f...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 avril 2011 )
    lui même étai envahi par une horde de
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 08 avril 2011 )
    Les Beatles sans hésitation, c'est la base de tout ^^
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 avril 2011 )
    des miettes de biscuit
  • Choix de guitare ( le 08 avril 2011 )
    Fais gaffe la jaguar possède deux micros doubles, les 2 Yamaha 2 simples et un double et la G&L 2 simples à partir de là les sonorités ne seront pas les mêmes et là le choix doit dépendre avant tout d...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 avril 2011 )
    Pas mal mais c'est celui que j'aime le moins des QOTSA ^^
  • avis sur la gibson melody maker ( le 07 avril 2011 )
    C'est sur que si y a le budget la mieux est la Jr mais dans le cas présent ça laisserait que trop peu pour l'ampli donc je dirai l'épi ce qui laisse un bon budget pour l'ampli

• '