druman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

druman sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 décembre 2010 )
    Merci Daron01 mais je cherche plutot un delay analogique c'est pour ça que je me suis tourné vers le Electro Harmonix (j'aime bien les pédales avec beaucoup de réglages, ça permet de vraiment faire so...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 décembre 2010 )
    Salut et joyeux noël à tous! j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a testé le Deluxe Memory Boy de Electro-Harmonix et si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance :)
  • Achat d'un ampli à lampes et d'un delay ( le 24 décembre 2010 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin personne peut me renseigner pour le delay? sad
  • Avis sur ampli ( le 23 décembre 2010 )
    Non effectivement c'est un transo mais le son en lui même est meilleur qu'un line6 spider ou qu'un fender frontman il me semble et il faut ajouter qu'il possède plusieurs effets ce qui pour un débutan...
    Oui moi pareil line 6 j'aime pas, c'est peut être juste un avis personnel mais je trouve les sons trop synthétiques
  • Achat d'un ampli à lampes et d'un delay ( le 23 décembre 2010 )
    je sais bien que ce serait génial mais j'ai vraiment besoin du delay et 600 euros c'est déjà un maximum pour l'ampli donc non on reste dans le budget
    celui là a l'air sympa et je pense que le son est meilleur que dans les 2 amplis que t'as cité icon_cheesygrin http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Orange-C...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 23 décembre 2010 )
    T'en as déjà essayé au moins? -_-
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 23 décembre 2010 )
    non c'est pas ça c'est juste que la Epi LP standard et la LP custom n'ont apparemment de différent que la finition, je vois pas l'intérêt (à par pour avoir une gratte plus belle mais ça fait cher) d'a...
    oui et 15 watts c'est un peu juste :/ Le fait qu'il soir monocanal me botte pas beaucoup non plus et pourtant crois-moi j'aime bien les Orange mais j'aime moins le prix icon_cheesygrin
    bravo fallait y penser icon_cheesygrin Marshall me botte pas trop dans ces prix là :/ par contre je t'avoue que Blackstrar et H&K sont mes principaux concurrents smile_cool je penserai à tester jet city si i...
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 23 décembre 2010 )
    C'est surtout que 500 euros pour une Epiphone, j'économise encore un peu et je m'achète ça moi: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Gibson-Les-Paul...
    Amis partochards bonjour J'avais fait il y a de celà une quinzaine de jours un topic pour des conseils pôur l'achat d'un ampli transo dans les 300 balles (pas très emballant je vous le concède ^^) ...
  • Conseil Guitare électrique ( le 21 décembre 2010 )
    Oups j'avais pas fait attention, autant pour moi désolé icon_cheesygrin
  • Conseil Guitare électrique ( le 21 décembre 2010 )
    Y en a un... relis le 1er post -_-
  • Grosse galère !! Réglage Peavey ( le 19 décembre 2010 )
    Non faudrait juste que tu montes les boutons "medium" sur ton equaliser -_- (ceux du milieux quoi x) )
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    je sais titi (j'ai moi même la LP et je la préfère à la SG qui est quand même à ce prix là excellente) mais il aime pas la forme quoi ^^)
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    Et une G400? en changeant les micros ça peut être pas mal non? (surtout que vu le prix, avec le changement de micros ça revient au prix des grattes citées précédemment icon_cheesygrin (la worn cherry est à 215...
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 14 décembre 2010 )
    Oui évidemment, le truc c'est que comme il a l'air pressé il a peut être pas le temps d'attendre L'occase quoi :/
    sauf qu'il a changé son budget pour "un peu moins de 300 euros" :/
    Je vois pas pourquoi ce serait des cochonneries, désolé mais la fiabilité des Bugera à déjà été décriée à de nombreuses occasions et ces amplis sont des smarvo (marque inconnue mais bon 8) ) rebadgés...
    pas avec un budget de 300 balles (il a changé) :/
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 14 décembre 2010 )
    Rien, icon_cheesygrin c'est la marque la plus pourrie à mon sens ^^
    Ouais icon_cheesygrin Vive les MG icon_cheesygrin alternative intéressante à ces derniers: essaye de souder une entrée jak dans une godasse, ça risque de sonner tout aussi bien bump (c'était LA remarque du jour ...
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 09 décembre 2010 )
    Plus ta corde est détendue, plus elle est molle (découverte du jour icon_cheesygrin ) Donc pour compenser ça tu dois mettre des cordes à plus fort tirant (des cordes plus épaisses quoi) sinon t'as des nouilles ...
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 09 décembre 2010 )
    Oui, à ta place je prendrai la capelle je pense (j'aime pas honer je trouve qu'ils font des batteries en carton pâte à vrai dire ^^) de plus capelle est une marque intéressante et la batterie en quest...
  • comment bien acorder sa batterie ( le 08 décembre 2010 )
    La grosse caisse c'est différent, le truc c'est que plus tu veux un son sec plus tu dois la bourrer de draps, coussins etc... que tu places face à la peau de frappe. Après tu règle la peau progressiv...
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 08 décembre 2010 )
    D'ailleurs j'ai eu l'occasion de l'essayer et ben à ce prix là je trouve l'affaire intéressante wink
  • Footswitch fais maison ( le 08 décembre 2010 )
    Sûrement. Un footswitch EST un footswitch, à partir du moment ou il marche sur un certain ampli, je vois pas de raison qu'il marche pas sur un autre.
  • Achat d'un ampli ( le 05 décembre 2010 )
    Merci mais le problème c'est que c'est de la modélisation et que je suis allergique à la modélisation ^^
    je sais bien wink
    Merci bien :) c'est ce qu'il me semblait ^^ de toute façon j'irai en magasin essayer un tas d'amplis et je verrai par moi-même. Pour les débordements je sais bien que tu n'y peux rien au même titre q...
    J'ai signalé, ça commence à bien faire
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 05 décembre 2010 )
    en tout cas ne prend SURTOUT PAS le marshall MG30, qui est une honte à l'amplification musicale tout entière à mon goùt ^^ (comme toute la série MG)
  • Quelle effet de pédale choisir ( le 05 décembre 2010 )
    Je suis d'accord avec toi predtech ^^ :p mais pour rester dans le sujet: -commence par te renseigner, le sujet de partoch sur les effets est très bien fait, très synthétique, il peut t'aider beaucou...
  • micro emg ( le 05 décembre 2010 )
    Je suis pas fan des EMG moi, je trouve que sur une gratte dont la lutherie est juste moyenne ça donne bien que dans le gros son de bourin (mais je n'en ai jamais essayé sur des grattes d'excellente qu...
  • premier pack guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    Ouais c'est ça il faut voir l'état mais j'ai eu l'occasion d'essayer cette gratte, je trouve que déjà au prix neuf c'est du bon mais à ce prix là, si elle est en bon état jette toi sur l'occase wink
    j'ai pas dit que je veux absolument un transistor je répond juste à l'autre qui s'enflamme tout seul ^^ je sais bien que les amplis à lampes sont bien mieux mais le truc c'est que vu que dans mon bud...
    ouais mais le truc c'est que je suis quand même plus hard rock que blues donc j'ai peur que ce soit un peut juste au niveau de la disto. après je compte m'acheter une pédale de disto voire une overdri...
    Ahah très drôle, si tu viens sur ce forum pour écrire des messages pareils tu sais tu peux repartir direct et j'ai jamais dit que je voulais m'acheter un ampli a lampes + une pédale pour 300 euros, à ...
    merci parce que 400 euros voire plus je sais pas si je vais pouvoir les mettre dans un ampli quoi :/
    J'ai vu ça, vous-pouvez m'en dire quelque chose? http://www.partoch.com/forum/forumajout.php?post=1370709 merci d'avance icon_cheesygrin
  • Achat d'un ampli ( le 03 décembre 2010 )
    C'est quoi comme line 6 que t'as? si c'est un spider IV(peut importe le wattage)je pense qu'une grande part du forum pourra t'affirmer que y a mieux pour le même prix ^^ (notamment H&K) et surtout je ...
    Euh... je t'avoue que je reste très sceptique face à ce type d'amplis... donc, même à lampes behringer... non merci.
    Alors tout d'abord bonjour à tous, je requiert votre aide pour l'achat d'un ampli. Les fêtes de Noël approchant à grands pas je vais tenter de me délester de mon abominable marshall MG50 (je trouve l...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une Fuzz ( le 18 novembre 2010 )
    ouais mais une fuzz face c'est minimum 120 euros il me semble nan ? :/ je prends note mais si quelqu'un peut me proposer quelque chose de moins cher ça m'arrangerait pas mal
    ouais mais je connais pas de luthier et je me sens pas de changer les micros moi même donc j'aimerai plutôt une pédale, d'autant plus que d'ici un moment je pense que je m'achèterai une 2ème gratte ...
    Salut à tous, j'ai besoin de conseils pur l'achat d'une fuzz sachant que: - Pour noël j'aurai la tête Dual Terror d'Orange que je brancherai sur un cab de basse de mon père (peut être un Ampeg mais ...

• '