london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juin 2011 )
    Un vent de plus de 4h Tanlin... icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    Content de voir que je ne suis pas le seul... Surtout que j'ai 3 mois devant moi, et je ne pars que 3 semaines... Enfin, je sais bien que beaucoup ne parent pas du tout, mais je vais m'ennuyer.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    C'est incroyable mais je regrette que les cours soient fini (au passage je passe en 1er S). Les cours me permettaient de voire des amis, du monde... Pfiou je viens d'apprendre que je vais voir des...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juin 2011 )
    Bonjours tous le monde. Si du monde toute-fois il y a...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    Je trouve plus simple de chanter juste en jouant, comme ça tu as la tonalité et avec ton oreille tu ajustes presque naturellement.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    Moi aussi je chante (enfin...le strict minimum) car personne ne veux le faire... Déjà tu peux faire des aigus, pour beaucoup de morceaux je dois chanter un octave en dessous.
  • Débutant cherche ampli ( le 05 juin 2011 )

rod93 a écrit :
    Et le roland cube 15X il est bien ?
    Non, vraiment mauvais. +1 pour le vox VT15 Oui pour le Peavy Vypyr, mais seulement si tu fais du metal.
  • Custom 77 london's burning ( le 05 juin 2011 )

loichandball 38 a écrit :
    Tu parle d'une différence au niveau son ou au niveau toucher ?
    Pour le toucher c'est subjectif, perso je préfère celui de la CS4. Après le rendu sonore de la CS4 e...
    J'arrive à jouer et chanter en partie Rape me et Symphonie Of Destruction... C'est comme de la batterie en fait icon_cheesygrin faut savoir où placer les syllabes par rapport à la rythmique. Un peu comme il faut...
    Bonjours tous le monde ! Demain SOAD chanteur
  • Custom 77 london's burning ( le 05 juin 2011 )
    [quote='stevepharma'] Pour celles que j'ai eu en main c'est du même calibre que les Epiphones Standard. Les micro C77 sont un peu meilleurs mais le vernis C77 est moins agréabl...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    J'espère qu'il y a du monde dans le coin, car je m'ennuie un peu ... icon_confused
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )

cookie.nutella a écrit :
    london calling a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Miss-P, ton avatar c'est...?
    Anthony Kiedis je suppose smile_cool
    Aaah. Me fait penser à Kurt Cobain icon_eek ...
  • Custom 77 london's burning ( le 04 juin 2011 )
    J'en possède une (la CS4). Si j'en possède une c'est que je la trouve très bien... Un peu bête dans un sens icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2011 )
    Joyeux anniversaire wink

cookie.nutella a écrit :
    Miss-P, ton avatar c'est...?
    Anthony Kiedis je suppose smile_cool
  • Mort de Paul Gray ( le 30 mai 2011 )
    Ah ouais, tout de même...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )
    [quote='david270281'] [quote='viking666'] [quote='david270281'] [quote='viking666']Sauf qu'un batteur qui a une double pédales bloque sont charley si j'ai bien compris. Donc il ne peut plus jouer sur le ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )
    [quote='guitare killer']FRUSCIANTE voyons, je suis en plein dans ma periode et je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me passer des Red Hot et de Frusciante pendant tout ce temps icon_cheesygrin . D'aill...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )
    Le Meilleur gratteux smile_cool Sauf que cheveux court il a moins la classe icon_cheesygrin
    Une fois j'ai mis Slipknot en réveille... Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie, l'apocalypse arrivait.
    J'ai fais 3h de tennis avec des mais ce matin, je devais réviser les maths mais... Je me suis endormis devant Roland Garros icon_redface
    Quelle est l'utilité de dégomer Partoch icon_eek C'est un petit forum... Ca ne fait même pas ch*er grand monde...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    C'est mes cheveux c'est ça ? ... Il nous reste 2 semaines de cours, je tente de me motiver mentalement de tenter ma chance mais bon... 'Fin voilà ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 mai 2011 )
    Elle serait mieux dans le topic photo icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    C'est marrant HHBU mais on est toujours dans le même cas à ce niveau smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    [quote='link power'] [quote='guitarpiano']Moi je vais réviser !!! Demain contrôle de physique-chimie, et vendredi SES ( j'en est qu'un par trimestre donc voilà quoi ) Lundi Maths, mais j'ai encore ...
  • Mort de Paul Gray ( le 24 mai 2011 )
    Cela fait aujourd'hui 1 an que le bassiste de Slipknot est mort...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='hupo15']Franchement, je ne savais pas tout ça. C'est pas plus mal dans certain cas. Mais bon, personnellement, [couleur='red']j'ai rien à me rep...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='chipie.foxtrot']bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles il doit y avoir des dr...
    Mééééé heeuuuu Je n'ai pas encore vu ce combat ! En plus c'est LE combat. Chipie : Et bien j'assume les images que j'ai posté.

chipie.foxtrot a écrit :
    un avatar est une image tellement réduite,qu'on ne prend pas tellement de risques ! wink
    Vu le nombres d'images de Bleach, de vidéos (dont 99% en streaming) ... Je ...

chipie.foxtrot a écrit :
    non HHBU ,ça ira ... icon_cheesygrin [quote='hupo15'] Sur internet on peut télécharger gratuitement... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin voui,c'est bien le problème icon_cheesygrin par exemple ,on a ...
    [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='chipie.foxtrot']bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles il doit y avoir des droits déposés ...il faudrait les retirer ...
    [quote='chipie.foxtrot']bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles il doit y avoir des droits déposés ...il faudrait les retirer ! oui,je sais, c'est pas drôle.... [/quo...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']Certains ont vraiment la classe
    image du forum
    d'autres non ... [IMG]http://...
    [quote='zerosiris']http://www.chartsinfrance.net/X-Factor/news-73773.html « Il y a bien sûr cette image de télé-crochet qui peut coller à la peau, mais au départ on voulait surtout avoir l'avis de ...
    Certains ont vraiment la classe
    image du forum
    d'autres non ... [IMG]http://img863.imageshack.us/img863/5269/ulquiorrasotherreleaseb.jpg [/I...
    Je connais cette image icon_cheesygrin Celui qui la classe c'est tôsen ! (excuse mais j'en suis à l'épisode où il se transforme en mouche... Ouais en grillon je sais hammer ) [IMG]http://img11.imag...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Moi c'est pour des brosses à dents. C'est la classe!
    image du forum
    Kôn icon_cheesygrin !!!
    Partoch m'envoie des pubs pour des produits anti limaces...
  • Quelle Guitare pour jouer du JRock? ( le 23 mai 2011 )

kornmuze a écrit :
    Vu ton budget je dirais 350 pour la guitare et 150 pour un ampli.
    Sachant que l'ampli fait 70% du son...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    Excellent Chipie bravo
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    Malade, mal de tête, au nez (à force de se moucher toutes les 5 minutes), complètement crevé (j'ai somnolé toute la journée). Heureusement que c'est bientôt la fin... sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    Tanlin fait son relou, tout va bien icon_cheesygrin
  • Quelle Guitare pour jouer du JRock? ( le 22 mai 2011 )
    Tu es en course pour le topic le moins précis de l'année ! JRock ... Jazz Rock ??
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    [quote='spylee'] Que penser vous de l'euthanasie ? oui mais que sur les mort Qui pour diriger le FMI ? bofff si pour la première greluche que tu gratifie tu te fait mettre en prison très peux po...

• '