kompote sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kompote sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 avril 2009 )
    Bienvenu au club Divine Creation of Void - Non Human Level
    Cum on feel the noize - Quiet Riot
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 23 avril 2009 )
    Mmmmmh fan de Nightwish ? icon_cheesygrin Mais comment vous faites pour vivre avec plus de 10 icônes sur le bureau ???? hum hum hum hum
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 23 avril 2009 )
    Et voilà mon miens, sobre et vide comme je les aimes ^^ http://img6.imageshack.us/my.php?image=desktopeiw.jpg
    Iron Man - Black Sabbath (tout l'album paranoïd ehn fait ^^)
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 22 avril 2009 )
    Un petit conseil, je vois que le diagramme te prévois deux points de masse. Dans l'idée ce serait mieux que tous tes fils allant à la masse se rejoignent en un seul point (la fameuse masse en étoile) ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 avril 2009 )
    Ain't talking 'bout love de Van Halen
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 avril 2009 )
    Holy war ... the punishment due de Megadeth violent2 violent2 violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )
    Un Cd de musique celtique de Tim Mac Brian (oui il y a des choses bizarres qui trainent dans l'appart)
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 19 avril 2009 )
    Ou alors on peut dire que Slash ne se drogue PLUS icon_cheesygrin celà dit en passanr Hendrix non plus mais pas pour les mêmes raisons icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 avril 2009 )
    @jerem-la-crevette : l'intro de Sweet Child est super sympa, et en plus ça m'entraine pour les sauts de cordes et le placement des doigts, un trèèèèès bon exercice
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 19 avril 2009 )
    J'ai voté Page, pour la propreté du jeu et la qualité de la technique, et puis pour les petites innovations qu'il a pu trouver comme jouer avec un archet (pas sur que ce soit le premier à avoir fait ç...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 avril 2009 )
    "Sweet Child O' Mine" des Guns et "18 and Life" de Skid Row icon_cheesygrin
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 18 avril 2009 )
    Oui Zedwarf, le tout petit magasin à côté de la place du Piloris, avec la devanture jaune. J'ai jamais trop aimé ce magasin mais j'avoue qu'il propose quelques très belles pelles ^^ Mais je vois que t...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 avril 2009 )
    J'ai mis SG parce que j'aime vraiment cette gratte, mais j'avoue qu'une petite Explorer ... miam @Zedwarf : http://www.youtube.com/watch?v=2wrT9IHgJ4M&feature=related C'est un luthier angevin qu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 avril 2009 )
    Holy Driver - Dio (qui a dit kitch ???)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    Cliffs of Dover - Eric Johnson http://www.youtube.com/watch?v=VnqpOFcBiMM smiley-guitar
  • Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin ( le 10 avril 2009 )
    Yep, désolé j'aurais du préciser que dans l'idée j'aurais préféré mettre des mécanique plus typées Grover Rotomatics ( http://www.thomann.de/fr/grover_gr10218c_rotomatics.htm ), les tulipes c'est symp...
  • Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin ( le 10 avril 2009 )
    Ah moi je voulais juste les conseils hein, la réparation ça sera entre moi et la bête et ça sera sauvage icon_cheesygrin Bon sinon c'est pas grave pour le look, ça sera pour la Custom Shop (on peut toujours ...
  • Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin ( le 05 avril 2009 )
    Bonjour à tous furieux de la guitare et de la défonceuse, Lundi dernier alors que j'allais tranquillement à ma répèt', j'ai eu un petit accident de guitare. Se trouvant dans son étuis "matelassé" es...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 avril 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    Beat it - Ten Masked Men
    Miam icon_cheesygrin Awakening the Centuries - Haggard
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 avril 2009 )
    Tient je me disais bien qu'il devait y avoir un post pour les nouveaux arrivant icon_cheesygrin Donc voilà moi c'est Kompote (n'allez pas chercher bien loin c'est bien une référence à l'aliment que l'on peu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 mars 2009 )
    Somebody to love - Queen
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 mars 2009 )
    [quote] Mais vu le temps de développement du jeu (15 ans de retard, avec une news toutes les 1 ans carrément icon_cheesygrin ), Megadeth a pu mettre cette chanson dans un de leur album, et les fans nous ont s...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 mars 2009 )
    Non Human Level - Divine creation of void violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 mars 2009 )
    Duke Nukem Theme - Megadeth violent2
  • Vos musique de jeux préféré ( le 28 mars 2009 )
    Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique. Le thème de Duke Nukem (par Megadeth si je me plante pas) ...
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 28 mars 2009 )
    Deux école, deux groupe et deux styles musicaux très éloigné ... difficile de juger. Je rejoint l'avis de Théo.rust... Pour écouter les deux groupes (avec certe une préférence marquée pour Maiden) Fl...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 mars 2009 )
    Another Perfect Day de Motörhead, une album d'une qualité rare bien trop sous estimé à mon sens
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 mars 2009 )
    Wonderlust King - Gogol Bordello
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 26 mars 2009 )
    Superbus du rock ??? Sans rire, la seule "qualité" de ce groupe à mon sens réside dans sa capacité à vous donner envie de danser le tektonik sur ses plats morceaux et sur la plastique avantageuse et u...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 25 mars 2009 )
    Alors là je dis bravo, se remettre à la construction de la guitare sorti de la convalescence, je salut ^^ Très belle guitare une fois assemblée, l'acastillage doré en jette vraiment. D'ailleurs c'est...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 25 mars 2009 )
    Je sais que pas mal de personnes ont détesté le dernier Muse, mais personnelement je suis tombé sous le charme de Knight of Cydonia et d'Invincible
  • tutoriel: refaire à neuf l'electronique de sa guitare, au 'standard' fender stratocaster ( le 11 mars 2009 )
    En fait logiquement quand tu prend des micros EMG c'est eux qui te fournissent gentiment toutes les instructions, enfin ça a été le cas sur la gratte d'un ami, mais j'avoue aussi que le kit était un s...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 11 mars 2009 )
    Arf, moi qui escomptais voir la bébête finalisé histoire de voir si ça valait le coups que je casse ma tirelire pour me monter une gratte perso. Enfin vu ta motivation The Duck, je pense qu'on a pas ...

• '