kompote sur le forum
↓ |
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
Mmmmmh fan de Nightwish ?
Mais comment vous faites pour vivre avec plus de 10 icônes sur le bureau ????
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
Et voilà mon miens, sobre et vide comme je les aimes ^^
http://img6.imageshack.us/my.php?image=desktopeiw.jpg
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Un petit conseil, je vois que le diagramme te prévois deux points de masse. Dans l'idée ce serait mieux que tous tes fils allant à la masse se rejoignent en un seul point (la fameuse masse en étoile) ...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Un Cd de musique celtique de Tim Mac Brian (oui il y a des choses bizarres qui trainent dans l'appart)
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Ou alors on peut dire que Slash ne se drogue PLUS celà dit en passanr Hendrix non plus mais pas pour les mêmes raisons
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
@jerem-la-crevette : l'intro de Sweet Child est super sympa, et en plus ça m'entraine pour les sauts de cordes et le placement des doigts, un trèèèèès bon exercice
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
J'ai voté Page, pour la propreté du jeu et la qualité de la technique, et puis pour les petites innovations qu'il a pu trouver comme jouer avec un archet (pas sur que ce soit le premier à avoir fait ç...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
"Sweet Child O' Mine" des Guns et "18 and Life" de Skid Row
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
Oui Zedwarf, le tout petit magasin à côté de la place du Piloris, avec la devanture jaune. J'ai jamais trop aimé ce magasin mais j'avoue qu'il propose quelques très belles pelles ^^ Mais je vois que t...
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
J'ai mis SG parce que j'aime vraiment cette gratte, mais j'avoue qu'une petite Explorer ... miam
@Zedwarf : http://www.youtube.com/watch?v=2wrT9IHgJ4M&feature=related
C'est un luthier angevin qu...
Cliffs of Dover - Eric Johnson
http://www.youtube.com/watch?v=VnqpOFcBiMM
Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin
Yep, désolé j'aurais du préciser que dans l'idée j'aurais préféré mettre des mécanique plus typées Grover Rotomatics ( http://www.thomann.de/fr/grover_gr10218c_rotomatics.htm ), les tulipes c'est symp...
Ah moi je voulais juste les conseils hein, la réparation ça sera entre moi et la bête et ça sera sauvage
Bon sinon c'est pas grave pour le look, ça sera pour la Custom Shop (on peut toujours ...
Bonjour à tous furieux de la guitare et de la défonceuse,
Lundi dernier alors que j'allais tranquillement à ma répèt', j'ai eu un petit accident de guitare.
Se trouvant dans son étuis "matelassé" es...
Miam
Awakening the Centuries - Haggard
† damien son of satan † a écrit :
Beat it - Ten Masked Men |
un petit post pour se présenter ...
Tient je me disais bien qu'il devait y avoir un post pour les nouveaux arrivant
Donc voilà moi c'est Kompote (n'allez pas chercher bien loin c'est bien une référence à l'aliment que l'on peu...
Vos musique de jeux préféré
[quote]
Mais vu le temps de développement du jeu (15 ans de retard, avec une news toutes les 1 ans carrément ), Megadeth a pu mettre cette chanson dans un de leur album, et les fans nous ont s...
Vos musique de jeux préféré
Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique.
Le thème de Duke Nukem (par Megadeth si je me plante pas)
...
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
Deux école, deux groupe et deux styles musicaux très éloigné ... difficile de juger. Je rejoint l'avis de Théo.rust...
Pour écouter les deux groupes (avec certe une préférence marquée pour Maiden) Fl...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Another Perfect Day de Motörhead, une album d'une qualité rare bien trop sous estimé à mon sens
Vous pensez quoi de superbus?
Superbus du rock ??? Sans rire, la seule "qualité" de ce groupe à mon sens réside dans sa capacité à vous donner envie de danser le tektonik sur ses plats morceaux et sur la plastique avantageuse et u...
Alors là je dis bravo, se remettre à la construction de la guitare sorti de la convalescence, je salut ^^
Très belle guitare une fois assemblée, l'acastillage doré en jette vraiment. D'ailleurs c'est...
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Je sais que pas mal de personnes ont détesté le dernier Muse, mais personnelement je suis tombé sous le charme de Knight of Cydonia et d'Invincible
tutoriel: refaire à neuf l'electronique de sa guitare, au 'standard' fender stratocaster
En fait logiquement quand tu prend des micros EMG c'est eux qui te fournissent gentiment toutes les instructions, enfin ça a été le cas sur la gratte d'un ami, mais j'avoue aussi que le kit était un s...
Arf, moi qui escomptais voir la bébête finalisé histoire de voir si ça valait le coups que je casse ma tirelire pour me monter une gratte perso.
Enfin vu ta motivation The Duck, je pense qu'on a pas ...
↑ |