kompote sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kompote sur le forum

• Mesa Boogie: Express ou Translatlantic ? ( le 02 octobre 2010 )
    Bien que les amplis Mesa soient excellent pour le gros son velu, ça ne veut pas dire qu'ils ne savent faire que ça, bien au contraire, ce sont des amplis très polyvalents pour peu que l'on ne s'acharn...
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 28 septembre 2010 )
    Au passage je voulais savoir, ça a quoi comme amplitude un Bigsby ? Enfin de combiens de demis tons on peu descendre et si on peut monter
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 27 septembre 2010 )

papysnif a écrit :
    avec les mécas d'origine fab? là effectivement t'as du pot! wink
    Tient ça me rappel une discussion avec Funkpunk sur les méca des Gibson, je me sens moins seul =)
  • Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous? ( le 25 septembre 2010 )
    J'ai répondu Megadeth qui pour moi est le top du thrash. Les rythmiques sont proprement hallucinantes, les solos dantesques sans surcharge de wah wah =), et personnelement j'aime bien la voix de Dave....
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 23 septembre 2010 )
    Pour le delay je n'en ai testé que trois : la EHx Memory Toy, super simple, analogique, le mode qui enclenche un effet oscillatoire genre chorus ne m'a pas convaincu mais pour le reste j'ai bien appré...
  • Upgrade micro d'une Epiphone Les Paul Std en SH1/SH4 splittables. ( le 20 septembre 2010 )
    Comme quoi c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Dis toi que pour le coup tu t'en sors plus que correctement j'ai l'impression, et qu'au moins t'aura des souvenirs avec cette guitare et une exp...
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 20 septembre 2010 )
    Perso pour moi le vrais sacrilège c'est de faire faire la défonce sur sa LP, là justement l'alternative peut être sympa. Non que je sois un fan des vibrato en tous genre, mais quand même un Bigsby sur...
  • slash ou iron maiden???? ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='zedwarf'] [quote='kompote']Et si tu te faisais un avis sur deezer ou sur youtube. Voir, mais là certains vont faire des bonds, télécharger les deux et acheter celui que...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 19 septembre 2010 )
    Pour la pédale de volume, c'est déja très différent de la wah et tu n'obtiendra pas l'effet de l'un avec l'autre. Perso je lorgne sur la Ernie Ball avec sa sortie pour tuner histoire de pouvoir m'acco...
  • slash ou iron maiden???? ( le 19 septembre 2010 )
    Et si tu te faisais un avis sur deezer ou sur youtube. Voir, mais là certains vont faire des bonds, télécharger les deux et acheter celui que tu aime le mieux. Je suis ok pour aider sur un choix sur...
  • Tête d'ampli. ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='lepollack']ben dis donc si un single rectifier c'est "rectum on fire" comment va être mon trou de balle avec un dual rectifier roadster?? Pour revenir au sujet ,j'ai surtout l'impression qu...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 19 septembre 2010 )
    Testé sur Nokia 5230 avec Opera, ça se charge super vite, faut s'habituer au design et à la nouvelle structure mais une fois qu'on connais c'est nickel. Tabs un peu décalés et ça peut gêner et je peux...
    Non Zed ils sont pas non plus malades chez Mesa. C'est juste mon pote qui a un single rectifier qui s'amuse à l'appeler comme ça du fait du son ... et du prix icon_cheesygrin
  • gibson zebra ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='zedwarf'] t'est faché pour les meca ? icon_cheesygrin je croit pas que la valeur du condo change, je sais que le potard double, mais c'est tout.. de tout facons, sa marchera aussi bien avec le potard ...
  • gibson zebra ( le 19 septembre 2010 )
    Oui, le condensateur au niveau du potard de tonalité ne sera plus le même si su passe d'un single coil à un humbucker. Mais qui sait peut être que quelqu'un va encore me dire que je n'y connais rien e...
  • GIBSON FLYING V FADED WC ???????????? ( le 19 septembre 2010 )
    Ben j'estime que le capot d'un mécanique digne de ce nom se doit de ne la sauter au moindre petit choc. Alors certe il y avait peut être un défaut de fabrication et le fait de se trouver poser à trave...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 19 septembre 2010 )

papysnif a écrit :
    icon_cheesygrin et d'ailleurs si tous les cons volaient il ferait nuit le jour!
    Mmmmh, je m'avance peut être mais elle est pas de toi cette citation icon_cheesygrin Mais oui, peut importe...
    http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/engl/E335-Screamer-50-Head/petites... cette Screamer par exemple rentre nickel dans ton budget, après je ne donne l'annonce qu'à ti...

funkpunk a écrit :
    Pas besoin de changer les mécas, il suffit de savoir monter ses cordes correctement et elles tiennent parfaitement l'accord.
    Au bout de 10 ans je pense que je sais monter me...
    si elle se met au niveau des SG faded alors oui c'est du bon. ça sera pas non plus du custom shop, mais si certains constructeurs proposait leur m**de à un niveau de lutherie équivalent ça changerait...
    Je serais bien parti à te conseiller de voir chez Laney en occaz, mais je me dit que ça va être vachement limité pour du métalcore, et tu es très loin du budget requis pour du Mesa rectum on fire et d...
  • Fender vibro champ& melody maker ou gretsch& Vox valvetronix? ( le 15 septembre 2010 )
    Ils clouent le colis sur ta porte icon_cheesygrin Non si je ne m'abuse si c'est par UPS ils te laissent un avis de passage avec l'heure à laquelle ils repasseront le lendemain, mais tu pourra les appeler pour ...
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 14 septembre 2010 )
    Personnellement je te dis bon choix. Après le seul défaut que je trouve à cette pelle sont les micros largement upgradables mais ça tu verra peut être plus tard ^^ Je suis personnellement fan de la f...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 06 septembre 2010 )
    Bon alors il faut savoir que le système électronique embarqué dans une guitare est passif sauf pour une guitare ... active, je vois que vous suivez tous. icon_cheesygrin Donc si jamais par le plus grand des has...
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 30 août 2010 )
    Bonsoir. Donc déjà histoire d'enfoncer le clou je me range du côté anti MG, je préfererais presque jouer sur ma chaîne hifi ... Par contre loin de donner un avis sur le reste même si j'ai entendu b...
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 30 août 2010 )
    Je pense qu'on a tous nos mauvaises expériences avec les vendeurs. Pour ma part je me suis retrouvé avec un vendeur qui me conseillait un Fender Hot Rod à la place d'un Laney LC 50 (que je n'ai toujou...
  • Musicman Petrucci sans piezzo? ( le 21 août 2010 )
    Si je ne m'abuse toute les MM Petrucci (très bonne pelle à mon humble avis) ne sont pas équipées de Piezo, il y a eu plusieurs série (la F1, le modèle anniversaire, ...)
  • pour les fans de john 5 ( le 21 août 2010 )
    Je trouve que pour un guitariste de shred en carrière solo il a su faire son trou, la notoriété "ex-guitariste de MM" l'a aidé. Je trouve que la plupart de ses compos sont vachement "poilue", il arri...
  • Question "bete" ( le 21 août 2010 )
    Dans un sens si le vendeur t'a mis une connectique de bas étage et qu'il a soudé comme une chèvre aveugle tu m'étonne que ça ai foiré ... Parce que la perte de son et la différence de souffle entre l...
  • Washburn X50 PRO FE ( le 21 août 2010 )
    ah bah justement je voulais mettre ton post en lien mais j'ai zappé =)
  • Washburn X50 PRO FE ( le 21 août 2010 )
    Mustaine joue en SD ... mais actif si je ne m'abuse ? ^^ Soit dit en passant, Randy Rhoades jouais aussi sur des Seymour (et aussi DiMarzio sur la LP je crois), j'ai un pote qui a monté des SH1/SH2 s...
  • Question "bete" ( le 21 août 2010 )
    On pourrait malgré tout dire qu'un ampli Mesa Triple Rectifier 3 corps avec une Les Paul Custom Shop soit du matos pro car aussi inutilisable dans une chambre étudiante icon_cheesygrin Mais c'est à mon sens pl...
  • Son d'AC/DC recherché . ( le 21 août 2010 )
    Puisqu'il semble que mon post soit mal passé, je viens ici pour présenter mes excuses s'il a été jugé blessant ou outrageant par la communauté. Je reste sur ma position qu'une question comme celle ci...
  • les dogts taillader ( le 21 août 2010 )
    Mince, moi qui croyais que les "Dogts Tallader" c'était un nouveau groupe ... je suis déçu. D'ailleurs pourquoi ce titre ??? D'aileurs ... pourquoi ce post ... Enfin pour toi Stark/Gazabon/(insér...
  • Que faut-il acheter pour le métal ?? ( le 21 août 2010 )
    En ampli j'ai testé le Single rectifier et c'est quand même 50 bon gros watts qui font groumpf, bien suffisant pour la scène et assez versatile. Pour la gratte parmi ca qui est proposé je plussois ...
  • Etrange outil ( le 14 août 2010 )
    ça permet aussi de faire sortir des harmoniques hallucinantes sur le deuxième mode. Très bon pour des passage un peu noisy/psyché ^^
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 09 août 2010 )
    De Kansas j'ai surtout retenu "Carry on Wayward Son" et Steve Morse =)
  • R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui?? ( le 27 juillet 2010 )
    Mais en fait y a pas eu de Daryl12 dans la discussion, c'est ça qui me choque ..
  • Tablature pour guitare seche ( le 25 juillet 2010 )
    Je dirais Greensleeves, c'est un vieux traditionnel (anglais je crois). http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL,GREENSLEEVES,3066800.html
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 25 juillet 2010 )
    Bonjour les Laneysiens. C'est juste pour vous prévenir de préparer les petits fours, je troc mon vieux Laney HCM65R pour un Laney LC50 mardi. Je pense que j'y gagne plus que largement au change. icon_cheesygrin ...
  • R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui?? ( le 25 juillet 2010 )
    Un mix entre déterrage et Hors sujet ??? hum
  • Ampli à lampes, lourde hésitation ( le 25 juillet 2010 )
    [quote='vercett']J'ai joué sur un LC50, qu'on m'avait prêté, en concert... il est juste... whaou !! Le clean est superbe, et le saturax... démentiel ! ça colle parfaitement à ton registre, [couleur...
    Il me semblait bien que le Engl collerait pas trop à mes attentes même si je suis sur que c'est un excellent ampli. En effet Syle ça fait pas loin de 2 ans que je potasse le sujet et que je mange de...
    Il semblerait que je puisse mettre la main sur un Engl Screamer 50, il vaut le coup ou mieux vaut rester sur un Laney LC30 ?
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 25 juillet 2010 )
    Tu sais les lampes tant que tu attend 10 minutes qu'elle refroidissent avant de déplacer l'ampli c'est solide. Bon faut pas non plus taper sur les lampes au marteau ni le jeter dans la voiture, mais c...
  • Repartir à zéro ( le 25 juillet 2010 )

paul personne a écrit :
    Le plaisir tu connais? icon_cheesygrin
    love love Mais sinon un petit 15W ça le fait très bien aussi, et au pire un ampli pas surpuissant ça se capte au micro si vraimen...
  • Son d'AC/DC recherché . ( le 24 juillet 2010 )
    Je me demande quand même si un jour il se passera une semaine sur Partoch sans qu'on voit un topic "je veux le son d'Ac/Dc" icon_redface La fonction "recherche" est votre amie ...
  • Mattrach , Canon rock final ( le 24 juillet 2010 )
    Bah oui c'est meilleurs comme ça Denis, mais on est plus dans le sujet icon_cheesygrin La version par le philharmonique de Berlin c'est celle que j'avais entendu pour la première fois, de ma vie il y a une dou...
  • My Michelle - Guns'N Roses accords inconnus pour moi ( le 23 juillet 2010 )
    le 5 indique des accords de quintes non ? Donc des power chords tout basiques du genre : |---| |---| |---| |-7-| |-7-| |-5-| Pour le A5, après je pense que tu connais tes accords de puissan...
  • Mattrach , Canon rock final ( le 23 juillet 2010 )
    La vache, c'est une horreur cette version, abus du Floyd, inutilité flagrande de la 7ème corde, bouillie musicale tous les 2 mouvements et surtout repompage de Jerry C et de Mattrach. Non vraiment, ...

• '