s9rstef sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s9rstef sur le forum



  • Besoin d'aide pour Ukulélé Aloha 20 SVP !! ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='hupo15'] [quote='s9rstef']Change les cordes, celles de base sont... de base. Moi, les miens servent à mon fils de 3 ans, ça lui fait une "guitare" à sa taille, donc je ne suis pas regardant wink ...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 29 juillet 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Pour 1000€, t'as des amplis qui sonnent très bien en clean/crunch/disto sans avoir besoin d'un atténuateur. M'enfin bon, visiblement t'as déjà fait ton choix...
    Ah non, du...
  • Réglage son Ac /Dc => Gibson sg reissue61 , Fender super champ xd. ( le 29 juillet 2009 )
    Son ac/dc, genre quel album ? Car ça change pas mal entre high voltage, for those about to rock ou les derniers...
  • Besoin d'aide pour Ukulélé Aloha 20 SVP !! ( le 29 juillet 2009 )
    Change les cordes, celles de base sont... de base. Moi, les miens servent à mon fils de 3 ans, ça lui fait une "guitare" à sa taille, donc je ne suis pas regardant wink Pour le prix, tu as peut-être un ...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 29 juillet 2009 )

    dearth a écrit :
    Je suis vraiment pas un pro dans le domaine, mais moi je pencherais plus pour un marshall, un orange ou un vox. chanteur
    Ca, ça sent la réponse due à un marketing efficace... ...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 29 juillet 2009 )
    Pour le volume, je me suis déjà résigné à prendre un atténuateur. Ca devrait donc aller (ça peut baisser de plus de 50dB). Pour le Vox AC-30, faut que j'écoute, je vais le mettre sur la liste. Pare...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 28 juillet 2009 )
    Derrière ce titre se pose une interrogation un peu plus précise. A la recherche d'un ampli lampes depuis quelques temps, dont la vocation première (et unique pour l'instant) est de chauffer en apparte...
  • Pedale pour tiny terror ? ( le 27 juillet 2009 )
    Les vieux ac/dc et du blues ? T'as pas besoin de pédale, surtout avec un tiny terror !
  • gros probleme d'un ampli hybride !! ( le 27 juillet 2009 )
    J'avais ça aussi, du nettoyant contact en face avant et arrière, et ça va mieux, mais ça re-crachote un peu déjà...
  • Mini- ampli ( le 27 juillet 2009 )
    Dans la liste, les AmPlug procurent - de loin - la meilleure qualité sonore. C'est sans comparaison possible. Mais c'est uniquement au casque.
  • Mini- ampli ( le 26 juillet 2009 )
    Oui, il y a une sortie casque. Sache qu'elle est (trop) forte, et sache aussi que l'orange c'est que pour du son crunch, impossible d'avoir un vrai clean dessus. Sinon, le Danelectro Hotrad est pas...
  • Repeindre une guitare... ( le 25 juillet 2009 )
    J'espère qu'il n'attendait pas ta réponse pour se décider, car 4 ans, ça fait long.
  • Comportement Ampli ( le 25 juillet 2009 )
    Ah bah là, en l'occurrence, cet ampli se moque d'une prise terre. Qu'il soit branché avec ou sans, c'est pareil.
  • Comportement Ampli ( le 24 juillet 2009 )
    Alors, la réponse pour des recherches futures : c'étaient bien les potards. On démonte, on met du nettoyant contact dessus, on tourne, et hop, ça remarche !
  • Une BC Rich Warlock serie bronze et un Line 6 spider III, c'est un bon choix ? ( le 24 juillet 2009 )
    Mouais, les series bronze, mieux vaut les éviter. Et j'ai une warlock, donc je ne descend pas une marque/forme, car j'aime bien :) Mais j'avais mis bien plus à l'époque. BC Rich, faut mettre le pri...
  • Partoch Lag User's Club ( le 25 juin 2009 )
    Redimensionne tes photos elles sont inregardable.
  • Partoch Dean User's Club ( le 24 juin 2009 )
    Les floyd c'est le mal.
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 11 juin 2009 )
    Donne le rendement des deux HP. Si tu les connais...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 11 juin 2009 )
    Non. x Watts, c'est x watts. Point. S'il y a un écart c'est : 1) soit un mythe 2) soit un problème de mesure de la puissance, et en fait on n'a pas x watts dans un cas Ensuite, tu as une dif...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 11 juin 2009 )
    5W
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 10 juin 2009 )
    Tu peux toujours tenter de changer les (la ?) lampe(s). Sinon, une bonne pédale de disto, ça peut le faire.
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 09 juin 2009 )
    Essaye-le. Ensuite il y a plusieurs écoles, personnellement je suis plus partisan d'avoir un ampli avec un super son clair, sur lequel je rajoute une bonne pédale de disto. Mais y'a un coût.
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 08 juin 2009 )
    [quote='c-wam']J'ai le HT-5, que j'ai acheté non pas parce que j'avais besoin d'un ampli, mais qu'un copain voulait que je l'aide à choisir. Il à prit un Vox AC4 qui est excellent pour du blues, et du...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 08 juin 2009 )

    golkill a écrit :
    j'avais pas vu les amplis 5w ça me semble faible mais en même j'ai pas trop de référence....
    Ce n'est pas suffisant : c'est trop. Dr Z à un nano ampli à lampe qui so...
  • leger bruit de l'ampli ( le 31 mai 2009 )
    Mmmm, il me semblait qu'une terre engendrait du bruit, justement...
  • Comportement Ampli ( le 31 mai 2009 )
    Je passe un coup de dégrippant pour circuit électrique, c'est ça ?
  • Comportement Ampli ( le 31 mai 2009 )
    Mon vieux Marshall Valvestate, destiné à devenir un ampli de backup dans ma maison de campagne semble avoir eu du mal à encaisser le transport. Ca crachait pas mal en touchant les potards, avant, m...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 28 mai 2009 )
    Je les ai vu en stock sur des sites fiables (et fr). LE V5 à 150€.
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 28 mai 2009 )
    Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les nouveaux amplis ? Les V5 et V22, surtout...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 19 mai 2009 )
    C'est vrai qu'elle est sympa. Je la préfère en finition "bois", naturelle.
  • Nouvelle guitare électrique : 900/1000€ ( le 18 mai 2009 )
    Avis perso : EMG 81 pas polyvalent pour un sou (et en fait j'aime pas). EMG 89 (splittable) très sympa en manche. Par définition, une guitare polyvalente ne sera pas exceptionnelle en extrême (Meta...
  • Nouvelle guitare électrique : 900/1000€ ( le 18 mai 2009 )
    Bin, à la base on demande une guitare polyvalente. Faut savoir...
  • Nouvelle guitare électrique : 900/1000€ ( le 18 mai 2009 )
    Jamais touché de Vigier mais les nouvelles (GV) me plaisent bien en look. Quelqu'un est allé les voir le week-end dernier ?
  • Nouvelle guitare électrique : 900/1000€ ( le 18 mai 2009 )
    A ce prix là tu as plein de bonnes grattes ! Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pour le jeu. En neuf, ton budget c'est une série 1000 (m...
  • Quel ampli pour 600 euros? ( le 18 mai 2009 )
    Peut-être une tête Mr Hector de Laboga, en occasion ? Pas sûr pour le côté polyvalent, mais pour le côté méchant, ça devrait aller wink
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    J'ai que des grattes d'occasion, ça permet d'avoir du haut de gamme au prix du moyen de gamme. Sinon, la forme de la Warlock, ça ne m'a jamais gêné aussi bien en position assise que debout. C'est p...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    On est d'accord icon_cheesygrin
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    [quote='yann beer'] Tu n'a pas lu tout mon post ou quoi? J'ai bien dit que pour avoir une bonne bc rich il faut mettre le prix! Quand je parle de commencer sur bc rich, c'est bien evidemment en parla...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    Il faut toujours vouloir une guitare pour l'acheter wink
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    [quote='yann beer']BC rich pour commencer --> Beurrrrk! J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix! Je te comprends, la forme, est spécial, ...
  • Quelle Guitare pour faire ca : ( le 18 mai 2009 )
    Disons que jusqu'à maintenant, c'était une guitare acoustique pour faire du "slapping", à la Kezia Jones. Maintenant, tu vas avoir chez Lâg une signature électrique/nylon faite pour ça. Mais pas encor...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 16 mai 2009 )
    Ah bah voilà, moi je parle en général. L'entrée de gamme, série Bronze, on est d'accord que ça ne vaut pas lourd. Le haut de gamme, et certain moyen de gamme, sont très bons. Parfois un poil cher, mai...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 16 mai 2009 )

    final sky a écrit :
    Même si tu reste métalleux endurcit, les BC Rich ne font rêver personnes...
    Tu ne peux pas donner un jugement personnel comme étant un jugement commun. BC Rich fait de tr...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 16 mai 2009 )
    Si c'est pour le look, pour accrocher au mur pour collection, le choix est judicieux. C'est aussi joli et moins cher.
  • Harley benton = Guitare ? ( le 15 mai 2009 )

    hupo15 a écrit :
    eh bien si tu veux une guitare classe je te conseillerais pas une BC rich (avis personnel), je trouve q'une Belle epiphone g-400 ou une LP standard est bien plus classe.
    Si ...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 15 mai 2009 )
    [quote='-ama-']Ca me fait marrer ceux qui critique harley benton , vous en avez seulement essayer avant ? Que ce soient guitares , basses ou amplis , rapport qualité prix , c'est difficile à battre , ...
  • Lag Arkane standard 100 ? ( le 15 mai 2009 )
    Je vois le post un peu en retard... Lâg, c'est très bien. Maintenant, si tu n'es plus débutant, tapes au moins dans une série 500. Du coup, le prix n'est plus le même. C'est grosso modo dans les mêmes...
  • quel config pour un casque ? ( le 15 mai 2009 )
    Alors, j'ai deux Vox Amplug, c'est bien. Mais j'ai acquis depuis un Korg Pandora PX-5D et c'est la claque. Ca fait métronome, boite à rythmes (basse / batterie), multi-effets, simulateurs d'amplis,...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 13 mai 2009 )
    Je fais un petit "up" car il le vaut bien (pour ceux qui ne l'avait pas vu, lire le 1er post très complet), et pour poser mes interrogations. J'ai donc acquis deux guitares en 1 mois, en occasion s...



  • '