s9rstef sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s9rstef sur le forum



  • Gretsch 5120 ( le 13 février 2011 )

    viking666 a écrit :
    s9rstef a écrit :
    Non.
    Le genre de réponse qui ne font pas avancer le schmilblick !
    Non, effectivement, mais ce n'est pas le but de faire avancer le schmilblic...
  • Gretsch 5120 ( le 12 février 2011 )
    Non.
  • Eleven Rack ( le 11 février 2011 )

    daron01 a écrit :
    mais je pense que vu au prix auquel il est sur Thomann, ca peut s'avérer être une affaire assez bonne! razz
    Il est moins cher à Pigalle wink
  • Eleven Rack ( le 11 février 2011 )
    Personne, donc ?
  • Eleven Rack ( le 08 février 2011 )
    Bonjour à tous, Y a-t-il parmi vous des possesseurs du Eleven Rack ? Si oui, j'aimerai bien un petit retour d'expériences, et aussi un comparatif face à des solutions du type carte son/(GR ou Studi...
  • Gretsch 5120 ( le 08 février 2011 )
    C'est une Coréenne qui semble pas mal. Sur pas mal de forum ça explique que les mécaniques sont pas top, et pour les micros y'a moyen d'améliorer. Certains vont jusqu'à dire qu'une fois ces deux chang...
  • amoureux de bc rich ( le 19 janvier 2011 )
    Cherche en occaz ta BC Rich. J'ai une Warlock NJ qui date de la première moitié des années 90, en EMG (81+85), elle est très très bien. Et le micro grave la rend assez "polyvalente" (bon, disons qu'el...
  • Enregistrer chez moi . ( le 13 décembre 2010 )
    En simulation d'ampli, j'aime beaucoup Studio Devil. C'est pas très cher et c'est assez bluffant, surtout en crunch. http://www.studiodevil.com/home/
  • Pourquoi nous? ( le 09 décembre 2010 )

    myght a écrit :
    Essaye de jouer sur un guitare gaucher quand t'es droitier et inversement, sans changer les cordes de position, ok? Tu verras pourquoi je me plains...
    Le truc, c'est de dé...
  • Retour d'expérience sur SG Standard ( le 04 décembre 2010 )
    Achat effectué. J'ai trouvé une SG Standard de 1992, coloris vintage cherry, refretté avec plannif y'a 2-3 ans, sillet os, chevalet gotoh neuf, mécaniques grover. J'ai fait changer le micro chevalet (...
  • Retour d'expérience sur SG Standard ( le 03 décembre 2010 )

    syle a écrit :
    [quote='s9rstef']Merci pour ces premiers retours. Le micro Angus young Signature est comment ? Plus gros grain, sature plus vite ?
    C'est plutôt le contraire. Le Angus Young e...
  • Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 02 décembre 2010 )

    hobbit-49 a écrit :
    c'était un greenback avec un v30 dans un 2x12.
    J'adore aussi le son du greenback !
  • Ampli pour Gibson SG standard ( le 02 décembre 2010 )
    Si c'est pour jouer chez toi, c'est impossible avec un hotrod. Certes il a un super canal clean, mais le volume à 1 sera inaudible, tandis qu'à 1.1 ce sera trop fort... En blues/rock, j'avais bien ...
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 01 décembre 2010 )
    J'ai eu ma Dean V 79 reissue pour 270€ en occaz, en super état. Le micro chevalet est un peu léger, mais le manche est bien (pour blues/rock). Regarde donc le marché de l'occasion.
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 01 décembre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    Harley benton stratocaster année 2010
    J'ai beaucoup ri ! bravo
  • Retour d'expérience sur SG Standard ( le 01 décembre 2010 )
    Merci pour vos retours, ça me permet de finir de me persuader de l'absolu nécessité d'avoir une enième guitare :)
  • Telecaster Usa Mais de quelle année et combien vaut-elle ?? ( le 30 novembre 2010 )
    Je me permets de remettre au "propre" ton message : "Salut, je viens vous demander de l'aide. J'ai eu une Fender Telecaster USA en parfait état, mise à part la peinture, mais je n'arrive pas à la d...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 30 novembre 2010 )
    Tu sais, si tu débutes, ton ampli est très bien, et une Epiphone sera très bien aussi.
  • Retour d'expérience sur SG Standard ( le 29 novembre 2010 )
    Merci pour ces premiers retours. Le micro Angus young Signature est comment ? Plus gros grain, sature plus vite ? Et oui, je l'achèterai en magasin, mais les quantités semblent faibles, j'ai peur d...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 29 novembre 2010 )

    thepro a écrit :
    donc si le gars d'AC/DC joue avec une SG ça veut dire qu'il ne faut pas jouer avec une SG pour AC/DC hum
    Si, mais ce n'est pas la même pour autant (bois/vernis/micro...
  • Retour d'expérience sur SG Standard ( le 29 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum et fait des recherches, ce qui m'a donné une petite idée des points forts / points faibles de différents modèles SG. J'ai encore quelques écoutes à réaliser, ...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 29 novembre 2010 )
    Ah ok. Les '57 sont ceux qu'utilise Angus de mémoire (enfin, le lead est une version custom du 57 je crois), ceci étant je suis surpris d'apprendre que les 490R et 498T sont si décévant (du moins, pou...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 29 novembre 2010 )

    thepro a écrit :
    GIBSON ??! pour ce prix ? smiley-guitar il est souvent dit qu'elle n'est pas très bien la faded ?
    Faut tester. Et puis bon, il ne faut pas perdre de vue que le vrai bas de gam...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 29 novembre 2010 )

    link power a écrit :
    Les micros d'origine de la LP Standard sont des Burstbuckers Pro, c'est pas pourri non plus, c'est les micros d'origine SG qui sont pourraves un peu.
    De quelle SG parles...
  • Changer ses mécaniques ( le 25 mars 2010 )
    Si tu changes de mécaniques, mets des auto-bloquantes. Et si tu dois faire un trou supplémentaire, te loupe pas, sinon la mécanique bougera et ça sera pire !
  • Besoin d'un avis BC rich bas de gamme ( le 22 mars 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    Les bc rich sont de grosses daubes et en prime, en bois de cagette .
    Tatatatata... les BC Rich d'entrée de gamme (un terme pour ne pas dire bas de gamme). BC Rich sait faire...
  • Besoin d'un avis BC rich bas de gamme ( le 22 mars 2010 )
    Les BC Rich ont le look, mais les bas de gamme sont réellement des bas de gamme, et pas qu'au niveau des micros... J'aurais tendance à m'en méfier. Comme je me méfierai d'amplis Marshall d'entré...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 22 mars 2010 )
    Pour troller sur la finition Gibson, je dirais que ça varie énormément. On a aussi bien de la très haute qualité comme on est en droit de l'exiger, comme, parfois, on tombe sur des loupés incroyables ...
  • AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire ( le 21 mars 2010 )

    riverse a écrit :
    En France, impossible de le trouver à moins de 1300 euros. Je regarde sur Thomann : 880euros. Sur DV247 : 820euros. Y'a quand même une sacré marge, non ?
    Faut voir. ...
  • AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire ( le 20 mars 2010 )
    [quote='denis-px'] 5.je sais pas comment vous faites pour acheter une gratte sur le net ...pour moi c'est comme des godasses je les teste d'abord...et pas une du modele mais celle que j'achete....mai...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )
    Ah bah voilà, c'est dit ^^ Pour leur son faut une pédale qui simule du très haut gain d'ampli lampe, genre triple rectifier, avec un eq précis. Bref, c'est pas la pédale de disto de base.
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 25 février 2010 )
    [quote='berzin']Une remarque par rapport à la question originelle du topic : 5 w, ça sonne très fort. Ca sert à rien de dire "je vais prendre un 5w plutôt qu'un 15W pour la maison." La plupart des 5 ...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 25 février 2010 )

    stevepharma a écrit :
    J'ai pas du tout aimé le lion heart, c'est celui que je voulais au départ, mais après essaie, j'ai détesté tous les sons autres que clean...
    Comme quoi, faut se faire s...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 24 février 2010 )
    Je te dirais bien d'essayer aussi la Sansamp GT2 de Tech21. Tout transistor. Simule plusieurs amplis. Et ça en fait une pédale de disto assez polyvalente avec une qualité étonnante. J'ai eu l'occas...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    Puisque tout le monde y va de sa référence, le 5w que j'aurais pu acheter : http://fr.euroguitar.com/ampli/laney/lion-heart/lt5/120472.html Si tu ne cherches pas du Metal (à voir avec une pédale...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 22 février 2010 )
    En fait, je ne sais pas s'il est possible d'avoir un son "Metal" à faible volume.
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 21 février 2010 )
    Arf, j'ai lu trop vite ^^
  • Tirant de cordes ??? ( le 21 février 2010 )
    Voilà, en gros tu vas avoir des tirants énormes pour le Métal moderne, à cause de l'accordage d'outre-tombe. Sinon, c'est une histoire de feeling... un gros tirant est plus "dur" à jouer, surtout sur ...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 17 février 2010 )
    Tiens, jette-toi dessus : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/rivera/Chubster-40-combo/petites-annonc... En plus je connais le vendeur, il est bien.
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 17 février 2010 )
    Plutôt que de baigner dans l'illégalité, prends soit Audacity qui est gratuit, soit Reaper qui est en "shareware".
  • Atténuer le son de mon ampli à lampes ( le 16 février 2010 )
    Le plus abordable des atténuateurs du commerce : http://www.tedweber.com/atten.htm
  • Comparatif et avis ampli tout lampe ( le 16 février 2010 )
    Ouais, ce que j'ai pu entendre d'un 15" me fait aussi baver. Mais bon, faut trouver... on en connait tous un en 15", mais c'est tout.
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 16 février 2010 )
    [quote='vitramus']J'ai pas suivi tout le débat, mais on peut pas nier que la Les paul a une ergonomie ... pas top. Un accès aux aiguës inexistant. Par conséquent pour jouer des solos il y a mieux. Mai...
  • Zvex Nano Amp ( le 16 février 2010 )

    denis-px a écrit :
    voila son plus petit modele le schtroumpf http://hotamp.free.fr/schtroumpf.html tu le contacte il peu même te fabriquer du custom sur mesure lampes pas lampe etc
    C'es...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 16 février 2010 )
    [quote='jojo28']j'ai pris un hot rod de chez fender 40watt. C'est puissant donc c'est plus agréable quand tu peux jouer en groupe. Mais c'est vrai que je découvre que la pacifica suit bien le truc m...
  • Problème de ( le 16 février 2010 )
    As-tu changé de tirant de corde ? Je n'ai pas accès facilement à youtube d'où je suis, c'est quoi ta guitare ? Ca peut venir de la corde mal mise, tout bêtement. Tu as un floyd ? Cordes traversantes ...
  • Comparatif et avis ampli tout lampe ( le 16 février 2010 )

    hupo15 a écrit :
    [quote='s9rstef']Bah prend plus de coffre que 5W si tu te moques de la disto.
    Bah ce que je cherche, c'est un son clean, clean quoi sans aucun crunch, mais avec la chaleur des...
  • Zvex Nano Amp ( le 15 février 2010 )
    Dans l'absolu, 1W est largement suffisant si tu es repiqué. Le rendement de tes HP est autour de 100dB/m/W, et 100dB, c'est beaucoup. Le truc, c'est la polyvalence de l'ampli. J'ai des doutes sur s...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 15 février 2010 )
    [quote='gheritarish'] Donc, toujours à la recherche d'un combo pas forcément très puissant (20/30W suffiraient) qui soit aussi à l'aise dans ma chambre qu'en répète, avec un son clair à tomber, et un...
  • Que pensser vous de NOUVEAU stack marshall MG 100 HFX ( le 15 février 2010 )
    Mais j'ai jamais dit que je jouais trop fort ! icon_redface



  • '