jeff2bruges sur le forum
↓ |
quel clavier choisir ? est ce un arrangeur ?
Salut , tu as le must de yam = http://www.thomann.de/fr/yamaha_tyros_3.htm , mais v'là le prix !!!
Débuter le Synthé! [ RESOLU ]
ba pas longtemps , en faite je m'y remets depuis peu !(j'ai pris des cours quand j'etais ado) on m'a prété un clavier arrangeur des années 90 , pour me faire les doigts et , je pense en fevrier m'ache...
Lire une partition? (synthé)
Donc si je comprends bien en clé de Fa sur la 4 eme ligne il y a donc 2 tons entre le clé de fa et la clé de sol .....tout le monde suit
Débuter le Synthé!
sa depend des gens je pense ! moi je trouve ça plus facile à la gratte parce que j'ai débuté par la gratte mais la lecture des notes sur un clavier est 100 fois plus pratique !
Alimentation pédale
Ba disons qu'Electro-Harmonix ne fait pas comme tout le monde en tout cas sur ma small clone c'est comme ça ! c'est pas plus chère ! c'est juste différent des autres alims comme boss ou autre ....
...
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Salut à tous ! pour moi c'est sur In Utero "Frances farmer will have her revenge on Seattle" , il defonce tout ce morceaux !
Alimentation pédale
Salut , j'ai une pédale Electro-Harmonix , la Small Clone , bref... juste comme ça au passage , attention à ton alim !!! L'alim est de type JAck !!! n'achètes pas n'importe quoi !
Débuter le Synthé!
Salut , ba déjà tu fais de la guitare ! donc sa devrait aider sur la lecture des notes ! apres c'est surtout l'aspect technique a savoir main gauche main droite !
Mais je pense que tu peux t'en sort...
Changement de micro sur ma Stratocaster
y'aurait la place dans le corps de te gratte pour mettre un micro double ?
Sinon y'a quelques années j'avais une Strat mexicaine , j'avais changé mes micros par des Kinman ( http://www.kinman.com/...
Débuter le Synthé!
salut , déjà pour t'accompagner etc etc , il te faut mieux un clavier arrangeur.
J'pense que pour un 1er achat vous avez bien choisi , y'aura tjrs des gens pour te dire oulala fallait pas ceci cela m...
Fender Mustang 65' qui a test ????????
ouais merci c'est sympas , mais 6 jours apres mon dernier post j'en avais une ! pas modifié par contre , elle est vraiment terrible en clean couplé à une small clone !
répétition groupe
Salut moi j'ai repeté dans le 94 un studio à St Maurs , et dans le 91 à St Michel sur orges ! et actuellement je suis dans une assoc à Brie conte robert on a 3 heures le dimanche ! 16-19h , le mieux d...
Choix clavier arrangeur Casio ou Yamaha !?
Salut perso je prefere le yamaha ! tu peux sinon chercher d'occasion un Roland prélude ou KOrg PA500 d'occasion j'ai dit lol !
Moi je crois que je vais me tourner sur le Roland E09 W ... ou le Yamah...
Pour vous, c'est plus fender ou gibson?
Le poids aussi , je suis etonné que personne ne parle du poids d'une LP !? ou alors vous avez les modèles en Balsa !
Question un peut débile... :D
Merci Professeur ! ! , vu le matoss que tu as il te faut 2 jours pour tout nettoyer !! le didjéridoo doit pas être évident lol mais c'est plus le sujet !
Clavier midi ?
SAlut , tu peux te renseigner sur ce clavier http://www.thomann.de/fr/arturia_analog_factory_experience.htm , sinon je pense qu'entre 49 et 61 touches c'est bien !
A la recherche d'une orgue
sa tombe bien on parle de VOx continental et Gibson G101 y'en a aussi sur le bon coin ?
Strikeskila je te le rachète 100 Euro , sa vaut le coup tu fais une plus value de 40 euro
A la recherche d'une orgue
salut salut je déterre ce post , désolé !!! je suis dans le mm cas que toi ! enfin du moins je suis un gros fan des Doors en tout cas de leur sons !!!
Le set de Manzarek est plus portable qu'un orgue...
fender mustang???
Ba je pense que tu dois avoir raison ! j'avoue qu'il est efficace en tout cas ! disons mieux que sur mon ex-strat !
Je ne regrette pas d'en avoir une !
..I..
wrz a écrit :
jeff2bruges a écrit :
|
fender mustang???
d'ailleurs sur la photo c'est pas une Mustang , le chevalet rien a voir et la mustang n'a pas 3 micros simple en tout cas en version stock !, ba moi je le trouve bien mais le vibrato flottant c'est bo...
Television
J'adoooooreeuuuuuuu , Marquee Moon (l'album) est excellent ! http://www.youtube.com/watch?v=uaVGjEq_huM
issu de la mouvance avant-gardiste punk new yorkaise , resident du CBGB's(1973 ...
fender mustang???
mdr ..... , arf ! quand tu as du fric tu peux te permettre de tout casser !
J'avoue qu'avec du Fuzz et ma pédale small clone je m'approche du son Nirvana ! vraiment ! ...
Noel... Je veux une GRETSCH !!!!!
...
zesc0 a écrit :
Et rajoute The Edge dans les ambassadeurs La finition est hallucinante pour une guitare chinoise, le réglage tip top (action très basse). Noyeux Joël |
Moi je trouve que c'est un peu abusé de nettoyer son manche tout les jours ! j'ai lu que certains perdaient des peaux mortes ouah ! flippant ! y'aurait donc des lépreux ? ....
Apres à 6 ...
Noel... Je veux une GRETSCH !!!!!
[quote='vercett']C'est une excellente marque même !! Je pense qu'elle est bien adaptée au domaine Blues/rock... après faut peut-être pas lui demander d'aller jusqu'au hard rock.
En tout cas elle...
Pas cher sur Ebay
sa reste epiphone ! les boutons de volume et tone en plastoc noir ..... les mécaniques s'essouffle avec le temps ! mais ouais pour le prix sa veut le coup ! tant qu'il t'envoie vraiment ce qu'il y a s...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site :Thomann
Adresse du Site : www.thomann.de
Date/Période du dernier achat : 29 novembre 2009
Société qui a livré : Laposte ( qui sont nettement mieux que UPS et autres service de m...
Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)
Ouais ça va ! c'est cheap ! tu etais oû ?
corey-le-bourrin a écrit :
38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd... |
Votre avis sur Joy Division
Digital , disorder , Shadowplay , New dawn Fades ,Transmission , S...
bb frange a écrit :
Heart and soul, Love will tear us appart, She's lost control, 24 Hour, Isolation |
the doors
Changes de groupe alors !!!!
mickunited a écrit :
Je propose pas à mon groupe de jouer un de leur morceau, je connais déjà la réponse.... |
Pour vous, c'est plus fender ou gibson?
ok .! :ma...
mikka grytviken a écrit :
Mouais, en même temps Lespaul ce n'est pas Gibson ... Il y a un tas d'autres modèles tout aussi interessants. ES335, ES175, Flying V ... ect ! |
on t'a offert la place ou tu t'es fait violer le portefeuille ?
[quote='zeppelinn']j'aime moins que les 4 autres.
Bellamy s'est pris pour chopin, alors qu'il n'est qu'un bon rocker. faut sérieusement qu'il comprenne qu'il comprenne qu'il est fait pour la gratte.
...
Que pensez vous de Franz Ferdinand
En tout cas le concert au zenith de paris le 26 novembre etait une turie !
Cordes guitare électrique
Dean Markley + 2 et Electro-Harmonix aussi y'aime bien !
j254 a écrit :
dean markley +1 |
↑ |